[Sondage] VPN & Tarifs : quels sont les prix du moment ? Combien payez vous par mois?

Publié par ,
1360 vues, 2 réponses

Sondage

Combien payez vous mensuellement pour votre VPN ?

0 €
20% - 1
0,20 à 0,60€
0% - 0
0,60 à 1,20€
0% - 0
1,20 à 2,00€
20% - 1
2,01€ à 3,00€
0% - 0
3,01 à 5,00€
40% - 2
5,01€ à 7,00€
0% - 0
7,01€ à 10,00€
20% - 1
10€ et plus
0% - 0

Total : 5

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour !

Je n'ai plus besoin d'utiliser Tor et je ne vais plus sur le deepweb en ce moment car je n'en ai plus vraiment besoin ni envie (à la limite, de la kétamine mais je peux très bien en trouver sur le marché noir).

Par contre j'utilise encore mon VPN. A fond.
En effet, au lieu de dépenser plusieurs milliers d'euros par mois pour ma culture (ebook, audiobook, films, séries, jeux offline, musique j'essaie toujours de payer) , j'utilise la plateforme de torrent francophone célèbre qui a une base de donnés à couper le souffle.

Cependant dans mon pays on traque les utilisateurs de Peer to Peer illégaux et même si c'est des lettres d'avertissement (généralement dans les torrents les plus connus, ex : Avenger marvel) je me suis mis à utiliser un VPN. Et comme ça je ne suis pas limité par mes moyens pour obtenir des oeuvres culturels. Bien entendu quand il s'agit d'auteurs plus fragiles, je donne ce que je peux mais généralement je suis un pirate ingrat.

Là l'offre avec laquelle j'avais souscrit avec mon VPN va arriver à son terme. Mais à cause du coronavirus hash tag restez chez vous, j'ai reçus une offre. Seulement moi je ne connais pas trop "les prix du marché". En gros c'est une offre de 57€ sur trois ans soit 1,58€ par mois. (7 appareils).

L'offre viens de C***R G**ST , c'est un VPN très connu un peu comme N*** VPN et autant il y a 3 ans il y avait des petits soucis. Autant depuis 1 an , les serveurs sont bien stables et j'ai un débit montant ou descendant qui me convient pour les jeux en ligne où il faut un tout petit ping OU même pour le torrent.

Donc selon vous, 1,60€ par mois c'est ok comme prix? (pour un VPN qui marche parfaitement.) Vous vous êtes à combien? 0,80? 2€? 4€? tiens je met un sondage

Mais sans services supplémentaires par contre : sans ip dédié , avec 7 appareils dans mon cas

(tiens d'ailleurs j'imagine qu'on peut payer à plusieurs un vpn comme ça ? si on est ric-rac. ou parasiter gratuitement le vpn de quelqu'un d'autre comme un ami avec son accord contre rémunération si on ne souhaite pas donner son nom au service de VPN)

Pour info dans mon cas ce n'est pas une offre réservé aux anciens clients hein par contre le VPN on ne peut pas le payer en cryptomonnaire (Nul! même sur psychoactif on peut faire des dons en bitcoin pff! ça doit être pour des raisons légales) et ils ont mon adresse de facturation. Eux ils garantissent une soit disant anonymat (moué..mon oeil)
Mais vu le besoin que j'en ai (peer to peer) même si il mentent je m'en fiche au fond car ceux qui luttent contre le téléchargement illegaux font aucun effort ou presque.

Alors, quels sont vos frais mensuel pour un VPN ?
merci de votre participation

Dernière modification par Rick (08 avril 2020 à  10:46)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pas mal de VPN et autres plateformes de streaming type uptobox/stream se mettent en promo avec le covid.

Perso les VPN j'utilise les gratos qu'on trouve sur Android et télécharge mes torrents sur Ygg via l'app Flud (bien mieux qu'Utorrent et autres)
Attention à la sélection du VPN sur Android, tous les mois des dizaines de VPN sont retiré du PlayStore car elles violent les données personnelles
En plus comme chez moi (pourtant jsuis ds le 92) j'ai pas la fibre ça me permet de tous DL en 4G+

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

xparasiite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
5 messages
Les 3 meilleurs VPN en terme de confidentialité et de respect des utilisateurs : ProtonVPN, Mullvad et AirVPN

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Quels sont vos pays de prédilection pour vos achats ?
par Desperadoss, dernier post 12 janvier 2020 par Sunshine Maker
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Qu'est ce qui se passe avec Alphabay ? Quels sont les alternatives de ce market ?
par pehguyvu, dernier post 11 juin 2023 par Tristan426
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un market fiable en ce moment ?
par Elgourou, dernier post 09 septembre 2020 par Elgourou
  10

Pied de page des forums