Fumer la MD

Publié par ,
2834 vues, 3 réponses
Tiboxx125364 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2019
5 messages
Salut l'équipe, j'ai l'habitude de consommer de la MD en la mangeant surtout lors de soirée hardcore. Je l'ai déjà plusieurs fois fumer lors de petite soirée chill chez des potes et ça passe crème. Cependant je me demandais si quand on la fumait, ça agissait aussi sur notre sérotonine ou non ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet a ça. J'espère que quelqu'un saura me répondre. Bonne soirée ?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, jconnaissais pas ce mode de conso, j'ai trouvé ça Psychoactif.org - Fumer MDMA

Zirkon a écrit

La forme HCL (en cristaux) brûle avant de se vaporiser techniquement, et la forme base est une huile dense (~1ml pour 1 gramme) collante et corrosive chiant à  manipuler.
La fumée endommage les poumons et les dents car corrosive elle aussi.

D'après certains reports (Erowid, Bluelight et autres), baser et fumer la MDMA donne un rush de 20-30 minutes maximum et une descente assez dure.

Donc fumer les cristaux gâche la majeur partie du produit, fumer la base rush bien mais n'est ni pratique (perte de produit) ni forcément sympathique, et dans les deux cas ça m'a l'air moins appréciable et bien pire pour le corps que de l'avaler, sniffer, plugger.
Concrètement je pense que si c'était une bonne idée de fumer la MD, on aurait plus de reports là -dessus.

Concernant le speed j'ai lu ici et là  que c'était une très mauvaise idée de le fumer. Enfin de fumer de l'amphétamine (base ou sulphate peu importe), qui sait ce qui se cache dans ces petits paxons... Rien que la coupe m'en dissuaderait.

Bonne lecture salut

Dernière modification par Drim (11 avril 2019 à  19:31)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
La base de md ça n'existe pas, tu as des cailloux ou poudre si broyé ou du MDMA dans des tazz, sinon c'est l'huile de sassafras ou PMK/PMK glycidate (forme encore légal en Chine) mais ça ne se fume pas directement, tu peux fumer la MD sur l'alu comme l'héro, ça coule bien, aucuns soucis de vaporisation ça fait gavé de fumée et ça tape, je faisais souvent ça au levé du jour pour descendre tranquille (ou pour resté en l'air) les effets sont moins long qu'en prise orale mais plus posé, en appart c'est un bon compromis, et le sniff c'est pas conseillé tu détruit tes cavités nasales rapidement, pour peu que t'es mal écrasé tu risques de sales saignements, pour des effets médiocre, pour moi moindre qu'en la fumant..

Apres oui c'est forcément toxique pour les poumons comme toute combustion que t'inhales..

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, peut importe la ROA ça agit toujours sur la sérotonine sinon tu n'aurais tout simplement pas d'effets

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment fumer la mdma ?
par Smileisthekhey, dernier post 02 novembre 2018 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer le MDMA
par claire, dernier post 07 novembre 2017 par Sp€ctrum
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer la md avec un nail (dab)
par Salvia dort dally, dernier post 31 janvier 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums