Hésitation concernant la prise de MDMA

Publié par ,
2663 vues, 6 réponses
Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Bonsoir a tous , alors voila le week end prochain j'ai une soirée et je voudrais avoir votre avis.

D'abord je n'ai jamais pris de MDMA , je fume des joints souvent, je prends de la codé de temps en temps et pris 1 fois du dxm. Je me suis bien renseigne sur le MDMA ( grâce au site évidement ) et notamment sur les doses , effets ect..

Mon problème est le suivant : A la soirée je serai le seul sous MDMA si j'en prends , les autres c'est clairement pas leur délire et ne connaissent pas les effets ect..(pour la plupart aucun expérience avec les drogues) Même si je compte prendre qu'un demi cachet j'ai peur qu'ils ne savent pas comment réagir en cas de problème (ça peut toujours arriver sait on jamais). L'endroit ou se passe la soirée je le connais bien , c'est la maison d'un de mes meilleures potes.

Donc je sais pas si prendre pour la 1er fois du MDMA dans cette soirée est une bonne idée ou alors je devrais attendre une autre occasion ?

Personnellement je me sens prêt (psychologiquement) a prendre du MDMA.

J’espère bien avoir expliqué mon hésitation :)

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Bah quand t'es le seul sous MD c'est clair que c'est moins fun mais après ça ne gêne pas si tu ne te desinhibe pas trop.
Si tes potes ne sont pas du genre à envoyer le pote qui bad à l'hosto tout devrait bien se passer.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

tu ne te desinhibe pas trop.

C'est des amis proche qui m'ont déjà vu fortement alcoolisé donc j'ai pas de soucis avec ça , tout ce qui se passera restera entre nous

TheRealSlimShady a écrit

Si tes potes ne sont pas du genre à envoyer le pote qui bad à l'hosto tout devrait bien se passer.

J’espère pas , de toute manière je fais bien prendre mes précautions pour éviter le bad.


Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir comme d'hab ce qui va suivre n'engage que moi... Voilà c est dit.

Je trouve que pour une première fois, taper de la md tout seul c est vraiment vraiment dommage. C est, à mon sens, la quasi certitude de passer à côté de plein de trucs cool de la md. Tout le côté empathogène tu vas le mettre de côté pour pas saouler tes potes. Bref dommage.

De plus, un demi cachet c est la certitude de rien du tout en terme de dosage, ça peut aller d'une petite perche honnête à la branlée de l'espace si tu tombes sur quelques chose de très doser...

Je sais que c est chiant d'attendre, mais tu devrais vraiment te trouver un pote quand même.

Bonne soirée,

Ocram

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Je vais essayer de voir si quelqu'un est chaud pour en prendre avec moi, je vous tiendrai au courant

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je te promet , tu reviendras nous dire merci big_smile

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Cc alors moi je te conseil vraiment de trouver un pote pour tripper avec toi parce que tu vas avoir envie de donner de l’amour à tout le monde et c chelou si tu fais sa a un mec sobre... y va pas comprendre/être dans le même délire que toi mdr ...ensuite crois pas la md c’est un truc de fou, j’ai jamais badé et pourtant je bad sur de l’alcool (grosse quantité) et des pets ... dernier conseil trouves toi une soirée qui bouge bien pas un calage de merde ou tout tes potes seront foncedés sur le canapé ... un bon festoche ou teuf c’est le top parce que tu vas plus tenir en place et tu vas avoir besoin de te dépenser ( en tout cas pour moi c’est tout le temps sa ) Pour finir si tu es quelqu’un d’anxieux comme moi et que t’as peur du bad perso j’avais bus quelques verres avant histoire de me vider la tête et de prendre le cacheton sans être trop stressé ... bon par contre Ducoup la montée risque d’être bcp plus puissante ... voila voila

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Petite question concernant la prise de MD
par cherix, dernier post 08 juin 2015 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vous avez des infos concernant la MDMA en sniff et fumé ?
par TripBeta, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Des regrets/remords concernant vos prises de MDMA ?
par PsykokwakSousTaz, dernier post 30 septembre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums