Euphorie où es tu ?

Publié par ,
4446 vues, 5 réponses
Tramalove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
1 message
Bonsoir, c'est quelques peu desemparé que je publie ce message. Voilà donc, j'ai une prescription de Ritaline, pour TDAH. Cette substance me permet vraiment d'accomplir des choses que je n'aurais jamais pu auparavant. Bref, entre Rita et moi c'était l'amour fou. Mais depuis quelques temps, problèmes, je ne ressens quasi l'euphorie des débuts.
"cette montée", disparue, je pense que ça m'aide toujours à fixer mon attention, mais on va dire que tout ce qui etait récréatif, paf disparu. Donc je cherche desesperement à la faire revenir en prenant des doses dingues. Je peux descendre une tablette et demie de 10mg en une nuit. Mais rien n'y fait. Est ce normal ? Dois je espacer les prises ? Oui aussi a savoir, je suis un beau bébé, 120kg, et suis Duloxetine 120mg/J. Merci de vos reponses.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut j'en est pris un temps, je suis monté jusqu'à 36mg journalier (préscrit) et au début ouais bonne monté sympa et effets sympa aussi et plus le temps à passer moin je ressentait l'effet, jusqu'à me faire déprimer j'ai du arrêter ca me m'étais trop mal, le contre coup j'imagine.

Ouais si tu fais une pause tu aura de nouveau les effets cool mais je pense minimum 1 semaine  voir 1 mois pour la durée je sais pas mais dans ces eau la je pense, une semaine c'est un peu limite.

Un temps j'en prenais récréativement et ouais ca fais vite moin d effets, doubler voir tripler voir plus la dose sad pour un effets moindre en plus et vazi mollo une fois je me suis envoyée une placket d'un coup ca m'a pas mi bien hallu tous le bordel...
Bon je peses la moitié de ton poids

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Tramalove a écrit

Bonsoir, c'est quelques peu desemparé que je publie ce message. Voilà donc, j'ai une prescription de Ritaline, pour TDAH. Cette substance me permet vraiment d'accomplir des choses que je n'aurais jamais pu auparavant. Bref, entre Rita et moi c'était l'amour fou. Mais depuis quelques temps, problèmes, je ne ressens quasi l'euphorie des débuts.
"cette montée", disparue, je pense que ça m'aide toujours à fixer mon attention, mais on va dire que tout ce qui etait récréatif, paf disparu. Donc je cherche desesperement à la faire revenir en prenant des doses dingues. Je peux descendre une tablette et demie de 10mg en une nuit. Mais rien n'y fait. Est ce normal ? Dois je espacer les prises ? Oui aussi a savoir, je suis un beau bébé, 120kg, et suis Duloxetine 120mg/J. Merci de vos reponses.

Intranasale?


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Hello,

Je prends du concerta 36mg depuis plus de 3 ans et ça fait bien longtemps que la petite euphorie des débuts a disparu !

Même en arrêtant le traitement pendant 2 mois, je ne l'ai jamais plus retrouvée hmm

J'imagine que c'est mieux ainsi et je ne te conseille pas d'augmenter les doses au risque de développer une dépendance, accoutumance avec à la clé un sevrage en bout de course...

Hors ligne

 

Methyl34 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
2 messages
Mental distorsion je suis a 40mg de rilatine mr depuis plus de deux ans pour arreter les amphets et la coke en nasal et le crack
je ne ressent plus mes cachets si je les prends non stop pendant un bon mois
j'en ai parler a mon psychiatre etc

ils m'ont conseillé de ne pas en prendre le vendredi,samedi,dimanche mais le reste de la semaine

ce conseil a bien fonctionné jusqu'à present,



en pensant aider...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Personnellement sans aucune tolérance en dessous des 40-45mg ingéré en retirant la partie LP je ne ressent peu ou pas d'euphorie

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Euphorie formidable en descente de méthylphénidate
par anonyme 710, dernier post 05 mai 2021 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tripreport, premier fois 40mg MPH, travaille et euphorie + mon avis
par hilluw, dernier post 16 avril 2019 par hilluw
  0

Pied de page des forums