tripreport, premier fois 40mg MPH, travaille et euphorie + mon avis

Publié par ,
3597 vues, 0 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Je sais qu'on a pas grand chose a raconté au sujet de la MPH mais j'ai quand même envie de partager mon expérience, pour quelqu’un qui ne sait peut être pas a quoi s'attendre.

23/02/2019

Méthylphénidate

40 mg

J'ai 4 cachet de 10mg d'une boite de Ritaline

ici prophète

-18:00 (t=0) J'avale les 4 cachettes avec de l'eau.

-18:40 (t=40min) Euphorie! Je la sent bien pour une fois.

-18:55 (t=55min) Je suis hyper actif! Super euphorie et hyper rapide.

-19:00 (t=1h) Mon cœur bas super vite, je suis hyper actif.

-19:55 (t=1h55) Mes pupilles m'ont l'aire normal, mais mon cœur bat vite, ça va.

-20:40 (t=2h40) Plus vraiment d’euphorie mais toujours productif.

-22:00 (t=4h) Aucune euphorie, tout va bien.

-23:00 (t=5h) Plus rien

Conclusion: Ce trip n'est pas vraiment spirituelle mais nous aide avec nous même. D'habitude, l'euphorie est quelque chose avec quoi j'ai du mal, j'arrive à la contrôler ou l'avoir quand je veux, chez moi l'euphorie c'est très particulier et pas intéressant avec la drogue. Mais pour une fois elle était bien la et super puissante, enfin, bien visible. C'est la que j'ai compris que j'étais dedans. J'ai commencé à vouloir parler, je devenais comme sociable, j'envoyais pas mal de message en écrivant vite, en me levant pour aller chercher quelque chose que j'ai remarqué que j'étais super rapide. Effets stimulant validé! J'écris vite et étais hyper actif. Déjà une heure de passer, tout va bien, je suis hyper rapide, et contant dans l'euphorie. Sa me fait énormément pensé au effet décrit de la MDMA. après 2 heures je go check au miroir mes yeux. Mes pupilles m'ont l'aire normal, peut être à cause de la lumière forte mais mes yeux, la couleur autour m'a l'aire si précise, si détaillé, si différente. Après 3 heures, il y a assurément plus d'euphorie, toujours le cœur qui bat vite. Après 5 heure il y a vraiment rien, peut être  même 4 heures. La descente passe mais est quand même présente. Tu regrette que se soit passer mais faut resté fort en sois et s'occupé. Pas très spirituelle mais efficace pour travaille physiquement ou intellectuellement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Medikinet 40mg + Ritaline 40mg
par CéBlc, dernier post 28 décembre 2023 par CéBlc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Euphorie où es tu ?
par Tramalove, dernier post 13 avril 2019 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Medikinet 40mg voie orale+sniff
par CéBlc, dernier post 18 décembre 2023 par CéBlc
  2

Pied de page des forums