Besoin de conseil CBD

Publié par ,
2025 vues, 1 réponses
DoubleW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
13 messages
Salut à tous !

Je souhaite prendre du CBD à des fins thérapeutique. Il faut savoir que je m'étais déjà renseigné sur le sujet quand j'ai compris que le THC n'est pas fait pour moi, de base j'ai un esprit farfelu alors tu me donnes du THC je deviens encore plus débile. Je tirais sur les joints de mes potes à  l'époque du lycée.   

J'ai une discopathie dégénérative, 2 hernies discales à 20 ans. J'en ai manger de la codéine/ tramadol/poudre d'opium. Ce sont des molécules assez cool pour la plus part mais bon les effets indésirable sont pas super à encaisser. Déréalisation dépression etc..

Dîtes vous que même avec 400mg de trama en une prise, ou 250 mg de codéine ou même 30mg de poudre d'opium je ressens toujours la douleur du dos enfin bref...
 
J'en ai parlé avec ma mère mais pour elle c'est mieux que je me "bute" au dérivé de la morphine que je touche au CBD. Donc la fumette c'est mort, je me suis dit pourquoi pas en ingérant la molécule mais bon quel dosage prendre etc.

Merci de vos réponse et conseils à plus

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

DoubleW a écrit

Dîtes vous que même avec 400mg de trama en une prise, ou 250 mg de codéine ou même 30mg de poudre d'opium je ressens toujours la douleur du dos enfin bref...
 

Salut !

Désolé pour tes douleurs.

Le CBD, seul, cela a un potentiel antidouleur mais ce n'est pas extrêmement fort... j'espère que cela te suffira.

DoubleW a écrit

J'en ai parlé avec ma mère mais pour elle c'est mieux que je me "bute" au dérivé de la morphine que je touche au CBD. Donc la fumette c'est mort, je me suis dit pourquoi pas en ingérant la molécule mais bon quel dosage prendre etc.

Je ne vais pas pouvoir te conseiller une posologie, cela n'est pas mon rôle mais ce n'est pas très important car tu peux mener tes propres essais et trouver la dose qui te convient (éventuellement).

En général, les produits les plus concentrés avec les meilleurs rapports qualité prix ce n'est pas les e-liquides mais plutôt les teintures et le cbd en cristaux.

Le soucis c'est qu'il y a une telle promotion, une telle mode autour du CBD qu'à entendre certains c'est la panacée... ça règles tous les problèmes sans contre partie bien entendu ... alors que les usagers de cannabis se sont aperçus que les mélange des cannabinoides ont un potentiel antidouleur plus important.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 10 avril 2024 par Mister No
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums