Kéta + Taz et Poppers

Publié par ,
7817 vues, 3 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut a toutes et a tous

Alors je post mon TR ici mais je ne sais pas si c'est le bon forum, prévenez moi si je dois le déplacer.
Ce TR viens d'une expérience faite il y à un an tout pile, je ne connaissais pas du tout Psychoactif et encore moins le principe de Trip Report du coup je post que maintenant.

C’était une période un peu sombre de ma vie j'avais le moral plutôt bas et cela faisais plus d'un moi que j'avais une conso régulière de . Je devais être à 4g par semaines.
Ce soir la en rentrant du taf et ayant 4 jours de repos a passez seul (restauration) je suis allez récupéré des Exta et je me suis presser jus-qu’as chez moi.

/forum/uploads/images/1556/picsart_04-30-033315.jpg


Je précise que je fais 1m75 pour 58kg donc je n'ai pas une grosse résistance physique aux drogues.
J'ai sur le coup 4 exta, 2 grammes de de bonne qualité, un poppers entier et un reste de boulette de shit de quoi me faire plaisir en soi x)

Objectif de la soirée claire et précis: ce mettre le plus minable possible. Attention je n'incite surtout pas a faire ça, a l'époque j'étais totalement inconscient et je voulais juste quitter ma réalité par n'importe quel moyen.

Après réflexion je me dis avoir de la chance car je ne connaissais rien au Rdr et encore moins sur les interactions entre les drogues alors heureusement pour moi que la et la mdma on une bonne synergie et ne présente que peu de risque.

Alors ma soirée commence je me met des sons de Trap bien trippant pour me motivais, je m'envoie une première douille en gobant deux xtc. Ces exta je les connaissais plutôt bien donc j'avais aucune appréhension sur la dose.

Je suis un peu fatigué avec la douille mais la monté d'exta pointe le bout de son nez très très vite. Je sors alors la Kéta et je m'envoie le plus de ligne que je peu jusqu'as ce que mon nez me dise stop; sur le coup j'ai du me faire un bon 0.5g.

Je me sent tout cotonneux c'est la kéta qui agis et j’atteins le plateau des xtc.
Au bout d'une bonne heure et demi je tient plus en place, je suis légèrement dissocié, je m'envoie des shots de poppers et je me fume un joint.
A ce moment la j'écoute des sons plus chill qui me font vibré, c'est comme si chaques notes raconté une histoire.

Je part dans une espèce de délire en solo ou je me film en train de dire de la merde sur tout et n'importe quoi. J'ai les dents qui commence a claqué alors je prend deux chewing-gum.
Je décide sur un coup de tête de prendre les deux autres extas et je fini le premier g de . A ce moment la j'ai le cerveau qui chauffe et la mes yeux partent en couille un peu en mode (Requiem for a dream) a la fin du film quand ils sont en taule l'image est saccadé.

Mes yeux on du faire ces va et viens hyper rapide de gauche a droite pendant bien 2h ,j'arrive absolument pas a fixé un objet, j'ai la vision double et dans ma tête les idée sont plus brouillons. Je me film a nouveau en train de faire des blagues a la con.

J'avoue qu'après avoir regarder a nouveau ces vidéos c'est plutôt lamentable comme état mais ça reste drôle et ça pourrais bien faire de la prévention contre les drogues x)

J'ai commencé a 19h et la il es 00h et je suis totalement perché les yeux plus gros que des phares de voitures la gorge sèche et tout mes mouvement sont hyper brusques et désordonné.     

Je vais au toilette pour pisser et la un gros choc dans le miroir de ma salle de bain je ne me reconnais pas. Je voyais un visage totalement différent de celui que j'ai, c'est un peu comme si tout les traits les plus disgracieux de mon visage avait fusionné pour donné une image de moi totalement inconnu.
Ça m'as fais bien flippé j'ai du rester 20m a me regardé sous toutes les coutures.

Vers 2h du matin je sent que la descente des extas est entamé je me décide alors de tapé encore dans la et d'allez me poser dans mon lit après deux grosse douille de shit.
J'ai du me tapé facile un autre 0.5g de .

Je me pose dans le lit avec mon poppers la a disposition et un rouleau de sopalin sur la table de chevet.
La je tire quelques lignes et j'imbibe 2 feuille de sopalin de beaucoup de poppers et je le cale devant mes narines de façons a ne plus pouvoir respiré autre chose.

A ce stade j'arrive au cœur d'un très gros trip, je commence a avoir des hallus, les lignes de mon mur se mélanges je vois une sorte d’arborescence ce formé sur le mur, Comme une plante qui grimpe au mur mais a vitesse grand V

Le temps semble se dilaté, je fini ma Kétamine et je me prépare d'autre sopalins de poppers. La pendant a peu près 35 minutes je fais que sniffer le pops et je me tape des hallus de malade et totalement net.
J'en ai eu des centaines mais je m'en souviens que d'une seul malheureusement.
C’était un ange en train de joué de la lyre et il était dessiné en mode comic book avec des couleurs très vives.

C'est durant ces 35 minutes que mon esprit et mon corps ce sont totalement dissocié, j'ai eu l'impression d'avoir une réel discussion verbale avec mon subconscient. A ce moment la j'ai une vision périphérique sur la pièce et mon cadavre inerte dans le lit.

Au bout des 35 minutes je me sent totalement hors du temps. J'ai l'impression de vivre ce qu'on appelle la mort enfin plutôt le néant, je ne sent plus du tout mon corps et quasiment toutes pensées s'effacent de mon crane je ressent un bien être extrême je sais pas comment le décrire avec des mots mais je pense que ça se rapproche de la mort de l'ego.

Puis je revient peu a peu a moi même, je commence a ressentir les membres de mon corps un par un et j’entame une grosse descente pas désagréable ou j'ai l'impression que ma tête à la chaleur du soleil. Une chaleur paradoxalement très agréable.
Quelques minutes plus tard je m'endors.

Le lendemain je me réveil vers 15h et je suis totalement dé-séchais mais bizarrement mon moral est intacte et en repensant a la veille une légère euphorie se fait sentir.

Voila c’était un petit TR sur une expérience qui m'as relativement marquais et que je déconseille aux personnes fragiles, c’était totalement inconscient de ma part mais bon dans la vie on fais tous des conneries et je pense que l'important c'est que je n'en garde aucunes séquelles.

Peace
Reputation de ce post
 
sacré trip :p // haupayy

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
pas mal ça! merci pour le TR smile
par contre gobé les taz 2 par 2, meme si tu penses les connaitres, cest pas vraiment une bonne idée :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Waaah, même moi qui pensais être fou, je n'aurai jamais pensé à prendre 4 tazs, ( deux par deux et en l'espace de 5h en plus ) plus d'un et j'aime pas du tout l'effet deliro, je perds la tête.
Et tu as fais un beau k-hole :)

Dernière modification par Lomloss (30 avril 2019 à  19:22)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

pas mal ça! merci pour le TR smile
par contre gobé les taz 2 par 2, meme si tu penses les connaitres, cest pas vraiment une bonne idée smile

Oui c'est une vrai connerie d'en bouffer autant mais heureusement aujourd'hui je me suis calmé et je me resserve les taz Md que pour les festoches et grosse soirée avec d'autre utilisateurs.
Je me rappelle d'une fois pas très longtemps après ça ou j'ai pris un 0.7g de MD d'un coup bah j'ai eu très chaud et ça m'as calmer sur ce genre de prod ^^

Et tu as fais un beau k-hole smile

Sinon oui un Khole de fou mais comme je me souvient de plus grand ce n'est plus qu'un petit souvenir et une vague sensation


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz plus ketamine
par 26ild, dernier post 26 janvier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report XTC/Kéta
par Squiz, dernier post 22 août 2021 par 100foie_niLoi
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9274 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums