Effets taz

Publié par ,
3262 vues, 4 réponses
EYD femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
2 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur le site pour essayer d'obtenir des réponses concernant les effets des taz sur moi. Je précise que tous les taz que j'ai pris étaient assez chargés en md.
Donc pour faire plus simple je vais vous expliquer les effets de chacunes de mes prises, très occasionnelles je précise.
Je précise aussi que je n'ai jamais pris de taz en rave, seulement en soirée chill, et en clubs.

Ma première fois a été en février 2018 chez un pote qui deal (beuh,taz, md en poudre) donc je précise qu'il connait bien ses produits. Donc d'abord on a une peu fumer, et ensuite les gars ont pris chacun un taz, et ils m'ont donné un demi. Je ne sais plus le nom de ces taz mais je sais qu'ils étaient chargés à 0.3 et ils étaient roses. Donc j'attends que ça monte, pendant 30min ou 1h je ne sais plus, mais rien du tout.
Donc mon pote me file un moulin argenté en entier, et me précise que c'est plus fort que les taz. Là je vomis direct, puis je me sens mieux puisque j'ai vomis. Il me semble que les gars ont repris un taz chacun, et ils commencent à s'amuser. Personnellement je dégomme le tube de mentos, j'ai les pupilles explosées, mais je ne ressens pas grand chose. Je ne suis pas très à l'aise parce que déjà c'est dans ma nature, je suis une personne nerveuse, tendue, j'ai dû mal à me relâcher vraiment. Les gars ne comprennent pas pourquoi je ne m'amuse pas. Je pense que c'est aussi du au fait que je ne les connais pas très bien donc j'ai du mal à me mettre en confiance.
Ensuite à deux brefs moments j'ai des hallucinations, des couleurs qui se posent sur mon pote. Puis un des gars part, celui que je connais le moins, et je me sens un peu moins tendue. Je commence à bcp parler à mon pote, à me confier sur des choses que je ne dis pas habituellement. Et j'ai du mal à parler. Mais je ne m'amuse tjs pas, pourtant je n'ai pas l'impression de faire un bad trip, simplement ce n'est pas ouf, mis à part les effets sur ma mâchoire et mes pupilles je ne ressens rien. De plus je suis rester habillée toute la nuit, alors que mon pote m'avait conseillé de me découvrir parce qu'il pensait que j'aurais chaud. Je n'ai pas ressenti de suée de toute la soirée.
Donc voilà pour ma première fois rien d'exceptionnel, et les jours suivants je n'ai pas été déprimée.

En décembre 2018 un pote m'a filé un rail de c en boite, et askip c'était de la bonne. Donc même chose que pour les taz je n'ai pas eu d'effets mis à part les pupilles dilatées et que j'ai raconté ma life. Je précise que je n'avais pas bcp bu d'alcool.

En février 2019 un pote m'a donné en soirée chill 2 taz rose et blanc que j'ai pris par moitié à chaque fois. Au début aucun effet à part les pupilles et un peu la mâchoire et ensuite tjs aucun effet à part que j'ai dégommé les bonbons mais il n'y en avait pas assez. Et j'avais du mal à parler. J'étais plus tactile que d'habitude et je ressentais plus d'amour lol. Puis surprise je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai eu un moment absolument parfait, mais qui m'a semblé très court, où tout étais absolument paisible, pas autour de moi mais en moi, comme si les voix autour de moi étaient moins forte. J'ai ressenti une paix intérieure, c'était parfait.
Le lendemain et les jours suivants j'avais la langue défoncée, surtout les côtés, ainsi que les joues. J'aurais dû prendre une tétine lol. Je précise que je ne sais pas à combien étaient chargés les taz. Mais mon pote en a pris 4 et il s'est pété un bout de dent à force de serré, pourtant il avait une tétine.

En mai 2019 j'ai pris deux soirs de suite un demi taz chargé à 0.28. Le but n'était pas d'être défoncé car j'étais en club assez sélect, mais plutôt de me sentir à l'aise, ce qui est impossible si je ne suis pas alcoolisée ou si je ne prends pas de prods.
Donc ces deux soirs ce sont bien passés, Je n'ai pas eu d'effets à part les effets physiques mâchoires et pupilles, mais je n'étais pas mal à l'aise. Par contre j'avais une soif de fou les deux soirs de suite, peut être à cause du hammam. Je passais mon temps à boire de l'eau c'était vraiment pas super avec le barman qui me jugeait lol. On est pas censé venir défoncé.

Voilà c'est toutes mes petites expériences, et j'aurais voulu savoir ce que je pourrais faire pour profiter réellement de mes trips...
J'ai l'impression que je me bloque moi même parce que je suis sur mes gardes, je ne fais pas confiance, et comme disent mes potes je m'empêche moi même de vivre le trip à fond.

Bravo à ceux qui ont tout lu aha. Et merci d'avance de vos réponses.

Bisous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bon et bien d'abord sache que ça va pas être possible de te donner une marche à suivre pour réussir correctement ta prise de Taz.

La première chose à savoir c est : es tu sous un quelconque traitement médicamenteux ? Genre antidépresseurs ou benzo ? Ces derniers sont connu pour "tuer" les trios.

L'alcool chez moi par exemple me fait quand même bien foirée ma soirée md. Je n'en consomme presque plus quand je Drop.

Ensuite sache que pour les dosages des Taz, a part faire une analyse en labo c est impossible d'être sûr...

Dans ce que tu nous raconte on sent bien que tu as compris l'importance du set et setting, je pense qu'il faut soigner ça au maximum pour profiter au mieux de sa perche.

Et puis bon il y a un autre facteur aussi à prendre en compte c est qu'on est pas tous pareil face aux prods, peut être que c est pas vraiment ton truc... hmm

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Bon et bien d'abord sache que ça va pas être possible de te donner une marche à suivre pour réussir correctement ta prise de Taz.

La première chose à savoir c est : es tu sous un quelconque traitement médicamenteux ? Genre antidépresseurs ou benzo ? Ces derniers sont connu pour "tuer" les trios.

L'alcool chez moi par exemple me fait quand même bien foirée ma soirée md. Je n'en consomme presque plus quand je Drop.

Ensuite sache que pour les dosages des Taz, a part faire une analyse en labo c est impossible d'être sûr...

Dans ce que tu nous raconte on sent bien que tu as compris l'importance du set et setting, je pense qu'il faut soigner ça au maximum pour profiter au mieux de sa perche.

Et puis bon il y a un autre facteur aussi à prendre en compte c est qu'on est pas tous pareil face aux prods, peut être que c est pas vraiment ton truc... hmm

Ocram

PS: deux jours de suite c est bcp trop... Tu vas te foutre en l'air avec un rythme comme celui ci. 6 semaine entre chaque Drop... Attention à la serotonine.

Hors ligne

 

EYD femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
2 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Bon et bien d'abord sache que ça va pas être possible de te donner une marche à suivre pour réussir correctement ta prise de Taz.

La première chose à savoir c est : es tu sous un quelconque traitement médicamenteux ? Genre antidépresseurs ou benzo ? Ces derniers sont connu pour "tuer" les trios.

L'alcool chez moi par exemple me fait quand même bien foirée ma soirée md. Je n'en consomme presque plus quand je Drop.

Ensuite sache que pour les dosages des Taz, a part faire une analyse en labo c est impossible d'être sûr...

Dans ce que tu nous raconte on sent bien que tu as compris l'importance du set et setting, je pense qu'il faut soigner ça au maximum pour profiter au mieux de sa perche.

Et puis bon il y a un autre facteur aussi à prendre en compte c est qu'on est pas tous pareil face aux prods, peut être que c est pas vraiment ton truc... hmm

Ocram

Salut Ocram,

Non je ne suis pas sous traitement.

Le truc c'est que les 3 dernières fois où j'en ai pris j'ai kiffé. Y'a une fois où j'ai fait un bon trip, comme je l'ai écrit dans mon premier message, et les deux dernières fois j'ai juste pris une moitié donc pas de trip mais j'étais détendue.

En fait j'ai l'impression que ça peut s'utiliser comme un anxiolytique mais en plus puissant, et avec un quelques effets secondaires.

Et pour l'alcool justement je ne bois pas la plupart du temps pour profiter à fond de mon trip.

Et merci de m'avoir répondu.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Laisses tu suffisamment de temps entre tes prises ? Car sache que tes niveaux de serotonine on besoin de 6 semaines pour se reconstruire de manière adéquate.

Si tu n'attend pas, primo tu ressentiras de moins en moins d'effets et deuxio tu prend le risques de te déclencher des descentes de plus en plus sévère qui peuvent te conduire ensuite à des dépressions bien vénéres. Tu peux également présenter des brainzaps, de l'anxiété etc.

EYD a écrit

En fait j'ai l'impression que ça peut s'utiliser comme un anxiolytique mais en plus puissant, et avec un quelques effets secondaires.

Alors ça certainement pas !!! fache-non-non tu peux avoir sur le moment une impression/ sensation de bonheur intense qui peut les première fois s'étaller dans le temps mais de penser que ça fait office d AD alors la c est la garantis de se prendre une monstre baffe très rapidemment.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets De Ouf Avec Taz
par girlydrugy, dernier post 11 mars 2020 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz
par Piatch34, dernier post 06 juillet 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9274 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums