Première fois 2cb ou l'incertitude mène à l'anxiété / PsychoACTIF

Première fois 2cb ou l'incertitude mène à l'anxiété

Publié par ,
1917 vues, 15 réponses
Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Bonjour,

Je me lance pour mon premier trip report. Soyez indulgent l'écriture c est vraiment pas mon truc...

Homme la trentaine, 1 mètre 78 pour 76 kilos.

Depuis le temps que j'en parle ça y est. Je suis avec mon meilleur pote, c est vendredi aprèm, le 2cb est là, la balance aussi, le kirsh dégueulasse pour la dilution... Go

Le débuts du bordel: Faut peser le 2cb, mais j'ai vraiment de la peine à le faire. On voulait prendre 15 mg chacun mais ma balance ne semble vraiment pas fiable, c est pourtant une bonne marque qui est sensée avoir une précision de 0,002 gramme. Au fûr et à mesure j'ai bcp d'écart de pesée. Je suis sur le point de renoncer mais mon pote est vraiment chaud alors je persiste et puis soudain j'arrive à stabiliser à 26 mg sur la balance (2*13mg). Je repèse plusieurs fois toujours 26... Aller Go on y va comme ça on verra bien. Je chauffe le kirsh à 25 et je dilue. La poudre se dilue correctement avec une ou deux minutes de touillage.

17h15: Drop ( on peine à savoir si c est le 2b ou le kirsh qui est ignoble, on se met d'accord pour dire que le combo c est du jus de pneu )

17h35: je commence à payer le bodylaod, je tremble un peu, pas mal de tension dans les jambes, froid etc. Pas ultra agréable mais pas ingérable non plus.

17h50: la lumière s'intensifie chez moi, on a quelques éclats de rire incontrôlés (surtout moi)
On lance la BO d'interstelar, je commence à voir mon tableau prendre vie. C'est une photo de 130cm sur 130cm d'un paysage de montagne. Les arbres bouge comme agité par le vent, les couloirs de neige ce déclenche en avalanche ou se gonfle comme de la Chantilly... c'est ouf! J'avais plus eu d'hallu depuis 12 ans et mon monstre bad trip à la mescaline.

Je suis quand même anxieux à cause de l'incertitude du dosage je peine à me laisser vraiment aller, j'ai un peu la trouille que soudain tout parte en arachide et qu'on ne puisse plus rien maîtriser...

18h50: on joue avec les hallus, mon pote est bcp plus confiant que moi. Le temps s'allonge. J'ai pas mal de tableaux un peu psyché chez moi, c est marrant. Mais faut vraiment qu on se concentre pour que les hallus nous parviennent, elles ne s'imposent pas à nous.
Les choses autour de nous respirent, elles gonflent, les livres de ma bibliothèque semblent vouloir sortir de leur place, les lettres grandissent etc.

Je regarde mes mains et j'ai une sensation étranges, un peu comme si elles ne m'appartenaient pas vraiment. Intellectuellement, je sais que ce sont les miennes mais bon elles sont vachement cheloues je trouve. big_smile

Ça vient par vague, à certain moment on est presque terassé par la molécule obligé de se coucher presque de fatigue et ensuite ça revient.

Mon pote est un peu déçu il trouve que c est pas assez fort pour lui, il le répète souvent ça me fais un peu redescendre aussi.

20h30: après un couché de soleil vraiment classe l'effet s'estompe de plus en plus.

21h00: c est fini, on se sent bien, absolument aucune gueule de bois c est impressionnant. Il y a quand même une espèce de déballage psy qui nous fait bien marrer et bien causer. Bien zen les deux potes.

Voilà, c est vraiment une expérience en demie teinte. Je suis vraiment content d'avoir essayé mais j'étais trop stress à cause de cette histoire de pesée. (Si quelqu'un à une bonne idée merci salut )

Une chose est sûr je me réjouis d'essayer à nouveau, avec plus de certitude dans le dosage.

Dsl d'avoir été si long, merci ceux qui ont tenu jusqu'à la fin.


Ocram
Reputation de ce post
 
C'était pas long x) Merci pour le partage! ~MG
 
bon TR man ça me tente, le 2cb / Haupayy

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
7030
Inscrit le 10 Oct 2017
1684 messages
Blogs
Je serais toi pour la pesée je rachèterais une autre balance à 15 euros et je comparerais les deux. J'ai pas d'autre idée...
Tu as stressé pendant tout le trip du coup si j'ai comprit? La prochaine fois tente de prendre une demi-dose, vois ce que ça fait et redroppe l'autre moitié si tu te sens. C'est ce que j'ai toujours fait avec la 2B', je trouve que ça marche bien et je ne serais pas étonnée que ça llège un peu la montée wink

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Tu as stressé pendant tout le trip du coup si j'ai comprit?

Bonjour Morning,

Oui j'avais toujours dans un coin de la tête une petite voix qui me disait " mince et si je m'étais completement planté et qu'on va se prendre la claque du siècle". Pas le top pour une première tu conviendras...

Sinon j'ai pensé peut être pour la prochaine fois de diluer 100 milligrammes de 2cb dans 100 ml d'alcool à 55° et je garde le tout dans une fiole foncée dans mon frigo... Tu en penses quoi? Du coup la marge d'erreur sera bcp grande j'imagine et on pourra ponctionner dans la bouteille aux ml prêt.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre quoiqu'il en soit... respect-2

Ocram

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
7030
Inscrit le 10 Oct 2017
1684 messages
Blogs
Yo, oui le dosage volumétrique peut être intéressant mais attention à ne pas saturer ta solution déjà, si ça arrive rajoute 100mL supplémentaires pour tout bien diluer. Puis vérifie bien à chaque usage qu'aucun précipité ne s'est formé, et fais aussi bien attention à une éventuelle évaporation (un récipient gradué pour ça ça peut être bien, ou sinon tu fais une marque à l'endroi où s'arrête le liquide après chaque usage pour voir où il en est la prochaine fois): si un des deux phénomènes survient ça changera la concentration de ton breuvage^^
Ha et vérifie d'abord peut-être avec genre 5mg pour voir si cça se dilue bien ou non au cas où, ce serait balo sinon x)
Sinon ça me semble nickel comme idée, l'alcool n'est qu'un solvant il me semble, donc je suis pas une experte en chimie (genre pas du tout xD) mais théoriquement ta substance ne devrait pas en être altérée (si un vrai chimiste pouvait passer pour confirmer/infirmer cette dernière phrase ça m'arrangerait quand même au cas où).

Voilà! smile Et t'inquiète le mien aussi de premier voyage fût en demi-teinte, un taz de 2C-B coupé en deux, j'ai été trop impatiente ou m'étais convaincue que ça me ferait rien donc une heure après la première moitié j'ai avalé la seconde et me suis tapé les 20mg d'un coup en montée retardée x) C'était fun mais je l'ai senti passer aussi lol, on va dire que c'est le "métier" qui entre wink

++

Dernière modification par Morning Glory (06 mai 2019 à  13:03)


"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
200
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Salut Ocram, merci pour le récit c'est toujours agréable à lire ! T'es parti sur une dose plutôt légère (inférieure à la dose dite "normale" sur PsychonautWIKI, qui oscille entre 15 et 25 mg), donc ça m'étonne pas vraiment que l'expérience ait pas été plus intense que ça. Et je te rejoins complètement sur les "hallucinations", qui pour moi, n'en sont pas vraiment, mais sont des déformations visuelles, plutôt subtiles même : les lumières qui apparaissent plus vives, l'acuité visuelle et sonore accrue, les choses qui oscillent comme des petites vagues, les ombres qui ressortent des murs, la perception de chaque détail et particularité dans ce qui nous entoure. Même en montant assez haut dans les doses, notamment avec la 2C-E et la 4-HO-MET, je n'ai pas vu des choses qui n'étaient pas présentes dans la pièce, mais par contre, mon cerveau les a interpretées différemment (par exemple, une plante qui donne l'impression de ressembler à une araignée, la sensation d'imaginer des visages partout dans les choses environnantes, etc.).

En tout cas hâte de lire la suite si tu décides de pousser la dose !

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
7030
Inscrit le 10 Oct 2017
1684 messages
Blogs
Oui enfin 25mg pour une première fois, je trouve ça beaucoup^^ 15 c'est bien je trouve, car perso mes première fois sont quasi toujours plus violentes que les suivantes, donc c'est plus sécure je crois, même si effectivement l'ensemble des visus ne s'actvent chez moi qu'à partir de 20 c'est bien de commencer prudemment? Après tout dépend de ce qu'on recherche diras-tu wink

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
200
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Oui, c'est vrai que pour une première fois, mieux vaut y aller tranquillement pour prendre le poil de la bête et savoir dans quoi on s'aventure plutôt que de risquer un bad trip avec une trop grande dose. Pour ma part, quand je consomme des psychédéliques, c'est la musique qui est au centre de toute l'expérience. Elle en est l'objet même ! Ressentir chaque son, chaque note, chaque mélodie au plus profond de son être dans un état de transe émotionnelle, alors que le corps tout entier se met à trembler, à vibrer, à bourdonner de plaisir sous l'effet de la musique, que les larmes se mettent à couler à flot tellement la sensation est unique... ça n'a pas de prix. J'avais relaté cette expérience dans un compte-rendu sur la 2C-E, il a y un an ou deux. J'avais vaporisé la substance, sans vraiment mesurer (my bad), mais j'ai dû monter à 20 voire 25 mg (ce qui est quand même assez élevé), sans pour autant que des "hallucinations" ne se manifestent. C'est juste que tous les effets cités dans mon post précédent étaient, à tous égards, plus intenses, plus présents, plus visibles.

Dernière modification par ff4life (06 mai 2019 à  14:03)

Reputation de ce post
 
la musique, quel bel art /haupayy

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Morning

Bien vu le coup de l'évaporation, je pensais effectivement mettre un coup de marqueur sur le récipient.

J'ai investi dans un mini agitateur magnétique et je pense que d'une fois à l'autre je ré-agiterais la totalité de la dilution pour être sûr que rien n'aura précipité dans la bouteille...

Tu penses que 100mg pour 100ml c est limite pour la dilution?

ff4life a écrit

En tout cas hâte de lire la suite si tu décides de pousser la dose !

Oui compte sur moi pour refaire un petit TR de notre prochaine expérience. Merci d'avoir partagé un peu des tiennes. Hésites pas si tu as d'autre conseils je suis preneur.

Ocram

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
7030
Inscrit le 10 Oct 2017
1684 messages
Blogs
Yep j'avais vu ton TR ff4life il m'a rendue très curieuse au sujet du 2c-e je dois dire.

Ocram j'en ai aucune idée^^ Essaye evec 100, et si ça marche pas rajoute du liquide en y prenant bien en compte dans ton ratio liquide/substance wink

Dernière modification par Morning Glory (06 mai 2019 à  16:29)


"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ocram j'en ai aucune idée^^ Essaye evec 100, et si ça marche pas rajoute du liquide en y prenant bien en compte dans ton ratio liquide/substance

Je reviendrais vous dire ce qu il en est. Merci.

Concernant le 2c-e tu l'as trouvé où? ATTENTION C EST PAS UNE DEMANDE DE PLANS. Juste pour savoir darknet ou clearnet, ou connaissances? Si jamais c est limite pour la modération hésité pas à supprimer mon post. drapeau-blanc

Ocram

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
7030
Inscrit le 10 Oct 2017
1684 messages
Blogs
Moi j'en avais vu sur le clear mais ils ont direct été en rupture et ça fait plusieurs mois qu'ils en ont plus sur E***C****.net
J'ai trop hésité/trainé, tristitude^^

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
200
Inscrit le 30 Dec 2015
391 messages
Pas de souci, je l'avais acheté sur le clear net à l'époque, auprès d'un laboratoire basé aux Pays-Bas (if that makes any sense wink), qui d'ailleurs en a toujours en stock !

Dernière modification par ff4life (06 mai 2019 à  17:39)

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
D'accord merci de ces précisions, vous êtes formidables big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
7030
Inscrit le 10 Oct 2017
1684 messages
Blogs

vous êtes formidables big_smile

Je sais cool
*fuit vite et loin*


"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
3220
Inscrit le 27 Oct 2016
1604 messages
Blogs
Merde j'avais pas vu ce TR!

jsuis pareil que toi j'arrive jamais à être serein à 100% si j'ai ne serait-ce qu'une petite incertitude sur le dosage que j'ai pris big_smile EN +  il me semble que le 2C-B ça à le don de t'envoyer 10x plus loin avec une petite augmentation des dosages (genre 10, 15%). Mais en vrai je sais pas trop j'en ai jamais pris pour l'instant, c'est ce que j'ai lu à droite à gauche^^


Tqt ton TR est pas du tout long hahah Pour ta prochaine prise tu comptes prendre cb avec une balance qui fonctionne? Tu comptes taper supposément la "même" dose pour vérifier ou up direct les dosages?

++

Dernière modification par Agartha (09 mai 2019 à  02:10)


I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Agartha a écrit

Tqt ton TR est pas du tout long hahah Pour ta prochaine prise tu comptes prendre cb avec une balance qui fonctionne? Tu comptes taper supposément la "même" dose pour vérifier ou up direct les dosages?

Yo Agartha,
le projet, quand on aura le temps hein ( entre le boulot, les enfants toussa toussa), ça sera de prendre, pour moi 15mg (je suis un sensible big_smile ) et mon pote 18mg. On a une copine de bien motivée aussi qui voudrait prendre 10mg pour une première.

Mais effectivement, il me faut une certitude du dosage pour être serein, surtout avec des molécules moins connues.

Ocram

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    11 avril 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 5jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4hCommentaire de FACA (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Différence growkit et fresh mushroom growkit
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    JWH-210 recette ?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Erreur montant de ma commande
    Il y a 12mnNouvelle discussion de drlektroluv88 dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Astuces/Tips Bad Trip
    Il y a 16mnCommentaire de Nolvaine222 dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Fentanyl comme TSO - Témoignage + question : durogesic après des années de poly-cons ?
    Il y a 33mnNouvelle discussion de Faust08 dans [Fentanyl et dérivés...]
     Forum 
    Suspension de permis récidiviste pour la 3e fois
    Il y a 34mnNouvelle discussion de Loloko dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Muscade - Muscade - aucun effets
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de LeDoc86 dans [Enthéogènes...]
    (17 réponses)
     Forum 
    RC's party ! Jusqyuà quel limite
    Il y a 51mnCommentaire de Doo-J dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Injection buprenorphine sublinguale
    Il y a 57mnCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Addiction depuis 10 ans ,suis-je la seule?
    Il y a 1hCommentaire de FafPasLaRage dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 2hCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de L'Apoticaire
    (15 commentaires)
     Blog 
    Idées reçues TSO
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Biscuit dans le blog de Akaion
    (8 commentaires)
     Blog 
    Trip Report 8.5g Truffes Valhalla
    Il y a 19hCommentaire de supermario64 dans le blog de Cross74
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 21:14
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Johnson, Melby, Ailyna nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Et ns qui en sommes si loin... *sigh* Merci pr l'info en tt cas ! Lise-E. dans [forum] Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
    (Il y a 2mn)
    Joooooli ! / SC dans [forum] Comment faire fruiter du mycelium sur seigle
    (Il y a 3h)
    Ah oui elle a l'air sympa la noft85 dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Je n'aurais pas dit mieux [MM] dans [forum] Freebase, faire bouillir ou pas ?
    (Il y a 8h)
    +1 pour le goût, les têtes ça sent très bon, mais fumé j'trouve ça dégueu /L'Apo dans [forum] Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums