traitements perdu quelles alternatives ?

Publié par ,
1780 vues, 1 réponses
avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
hello j'ai perdu mon traitement (orobupré 2mg le matin) je voulais savoir comment m'en sortir par eque selon wiki j'ai moins de 12h de repi restante et mon addicto est en vacances

du coup je sais pas trop quoi faire : aller aux urgences ? aller chercher du sken a gare du nord ? ou meme contacter mon service d'addicto ? bref merci

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Si tu as tes ancienbes ordos, vas chez un medecin généraliste. De preference un qui te connais déjà ou qu'on t'as recommandé.
Le subutex / buprenorphines peuvent etre prescrits en medecine de ville, même pour initier un traitement.

(Contrairement aux medicaments classés stupéfiants qui sont encore plus surveillés :
la methadone ou la primo prescription doit venir d'un CSAPA / service addicto.
Ou a la ritaline : primo prescription par un medecin hospitalier / un neurologue.... )

Donc tente ta chance. Et limite prends qques notes sur la législation, car tt les généralistes ne connaissent pas dans le detail les traitements de substitution, ni les procédures...

Normalement on ne devrait pas te refuser un depannage, histoire d'avoir qques jours de repis.
Ca arrive de se faire voler son sac, le perdre...
C'est qd c'est repetitif et qu'il y a trop de chevauchements que ca devient suspect...

Allez bon courage, fais de ton mieux pour trouver un rdv, une solution tant que tu n'es pas encore dans un «etat critique»'
Jai eu pas mal de galères du genre, je compatis.




Ah, et en cas de galère...
Euh le sken, prends le pas trop tot si c ta seule alternative. Mais si tu fais des extras, tu vois ce que je veux dire... pas de cumul bupré + metha / hero / opiacés... sinon cest la crise de manque prématurée assurée...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perdu mon traitement Buprénorphine
par jona14, dernier post 02 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  22

Pied de page des forums