5f-mdmb-pinaca

Publié par ,
4234 vues, 9 réponses
Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut a tous !
J'ai acheté il y a peut de temps du c liquide contenant du 5f-mdmb-pinaca pour satisfaire ma curiosité vis a vis des noïds!
J'ai commencé avec 1 goutte dans mon tank,j'en est pris une bouffée comme testé allergique,RAS!
J'ai ensuite mis 3 gouttes et vapoter plusieurs fois,en espaçant de 2 a 3 minute chaques bouffées,aucun effet !
J'ai ensuite mis 5 gouttes, toujours aucun effets !
Je suis ensuite passer a 10 gouttes,et au bout de 5 bouffées,je ressens un léger effet ressemblant a du cannabis de type sativa.
J'ai continué a augmenté le nombre de gouttes pour en arriver a 25 gouttes,et là !une forte euphorie plutôt stimulante au bout de quelques bouffées, l'effet est proche du cannabis,mais plus brouillon je trouve!
L'effet est assez fort quand on en pape pas mal,mais redescent assez vite (1 a 2 heures environ)
Je passe a 35 gouttes,et là je me prends une bonne tarte,genre un bon gros space-cake! effet pas désagréable mais un peut bizarre par moments (je ne saurais l'expliquer !)
Bref,tout ça a duré 3 jours et je trouve que l'on s'abitue très vite au produit,de plus on a vite envie de remettre ça!
Je mets ce produit de côté,et je reviens a ma weed et mes extractions fait maison!
Je n'en recommanderais pas,c'était sympathique mais je préfère largement mon propre matos!
Par contre,un des avantages est qu'on peut le consommer n'importe où,car très discret a consommer, aucune odeur suspecte!

Dernière modification par pierre (28 avril 2019 à  20:43)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Je réagis, un peu fort peut-être.

Je suis consommateur de cannabis depuis 20+ans, jamais le moindre pb, un bad trip dans ma vie.

Ton 5f-mdmb-pinaca peut flinguer quelqu'un.

J'ai acheté un C-liquid j'ai vraiment cru que c'était la fin.

Ne consommez pas ce produit sans y aller trèèèèès progressivement, ça peut être extrêmenent fort !!! (et une douille à côté c'est comme une grande bouffée d'air).


Take care, avec les noids faut se méfier un peu, si c'est maitrisé c'est sympa :)

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut a toi geosadak !
Effectivement il faut faire attention avec les noids,si tu fait pas attention un surdosage est vite arriver !mais le fait que tu fume depuis 20 ans n'a rien a voir,car ce n'est pas du cannabis !
Comme avec la plupart des RC,les dosages se font au mg, voir au micron près!sinon tu peut avoir des soucis, voir pire !
Si tu as eu une mauvaise expérience,il y a sûrement une raison ? peut être a tu eu la main un peu lourde?
Personnellement je me suis longuement renseigner avant de tester!et mon expérience a été sympathique,mais je n'en consommeraient pas souvent, c'était juste pour satisfaire ma curiosité! comme je l'est dis plus haut,je préfère le cannabis que je consomme tout les jours depuis longtemps tout comme toi!
Tout ça pour dire que ceux qui recherchent les effets du cannabis,a travers les noïds font fausse route!
Beaucoup de produits sont dangereux,il faut faire attention au dosage !
Bonne journée à toi !fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je viens plussoyer Sako,

Il est venu se renseigner sur la molécule avant d'acheter le produit. Et il me semble que c'est moi qui l'ai accueilli; en plus le 5F-MDMB-Pinaca, c'est le 5F-ADB mon préféré, j'en consomme régulièrement depuis 4 ans et cela fait 8 ans que je suis usager de cannabinoïdes de synthèse et devinez pourquoi?? Parce que ça défonce sa mère de saperlipopette et que c'est ce que je cherche précisément.

Son expérience est basée sur les informations qu'il avait et cela s'est rondement bien passé.

Apparemment Geosadak, tu n'a pas eu cette démarche, tu as acheté, tu as consommé et cela s'est mal passé.

Donc à mon humble avis je pense que ce qui est dangereux c'est le manque d'info ou la mauvaise info avant de s'enfiler une nouveauté.

Une des première info que l'on trouve sur Psychoactif c'est que cannabis et cannabinoïdes ne partage qu'une vague orthographe et cela s’arrête là. Le cannabis a ses  dosages et ses modes de consommations spécifiques, une défonce spécifique. Il en va de même pour les cannabinoïdes. Même s'ils s'adressent au même récepteurs dans le corp, il ne le font pas de la même façon. Dans le cannabis il y a plusieurs molécules différentes qui interagissent alors que le noïd c'est une seule molécule.

D'ailleurs le second conseil est l'achat d'une balance au millième de gramme avant de manier la molécule en direct.

Eviter aussi de consommer sous forme de blend car l'homogénéité du produit dans l'herbe n'est pas garantie.

Lorsque l'on achète un liquide à vaper, il ne faut pas le vaper pur, il faut diluer au début pour trouver son bon dosage personnel comme l'a fait Sako.

Quand on cuisine il faut bien connaitre ses tableaux de conversion milligramme/millilitre et porter gants masques et truc à manche parce qu'une sur-dose peut arriver simplement par contact avec la peau. Il est bon de savoir ce que "dissolution volumétrique" veut dire.

Il est préférable de ne pas faire de trop longue sessions car il y a un risque de dépendance et un syndrome de sevrage à l'arrêt s'il est brutal.

Comme la tolérance s'installe vite, on augmente les dosages assez souvent et plus ça va, moins ça monte et moins ça monte longtemps. L'envie du re-drop devient constante et ça a pourri les nuits de pas mal d'entre nous d'après les TR que j'ai lu.

Et comme ça fait longtemps que j'ai pas mis une citation:
"C'est pas le produit qu'est le poison, c'est la dose"

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Daane-El a écrit

Apparemment Geosadak, tu n'a pas eu cette démarche, tu as acheté, tu as consommé et cela s'est mal passé.

Ah non pas du tout !! J'ai bien eu 1 ou 2 bad avec des herbal encens en pensant qu'on pouvait doser ça comme de la weed au début mais j'en ai énormément consommé sans le moindre de soucis par la suite smile
Surtout dans ma cigarette électronique :p

J'ai juste lu "curiosité" et "noids", j'ai donc préféré alerter. D'autant qu'en fonction des personnes l'effet peut considérablement changer !

Bon aprem :)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je reconnais que je présumais, je m'en excuse Geosadak.

Effectivement, je ne l'avais point dit, tu as raison, les effets peuvent varier en fonction des personnes et chacun a plus ou moins son dosage fétiche et dès fois c'est impressionnant l'écart de dosage qu'il y a entre deux personnes,
Pour l'exemple un des usagers tournait à 5 microG du même noïd dont il est question dans ce topic et ne passait jamais au dessus alors que moi dans une grosse session je peut monter à 0,1milliG et pour mon départ en session je suis à 0,025Mg. Donc ça c'est mes dosages, et c'est que mon organisme et mon esprit à moi.

ça fais donc que nous sommes complémentaire, toi dans l'alerte et moi dans l'info.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
En tout cas on commence par tirer une latte et attendre 5mn !

Car sur ce noid en tout cas, la latte de trop ne pardonne pas.... et peut vite conduire à des états invraisemblables !

Take care !

G.

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Effectivement ce no?d est très strong !
Personnellement, j'ai eu des effets vraiment balèze avec mon dosage le plus haut ! comme l'a dit Daane-El ça peut défoncer grave!
Mais on peut avoir des effets plus léger et très stimulant avec des doses plus légères,quand on gère bien la chose,on peut choisir l'effet voulut,et j'ai bien aimé cet aspect du produit !
Après,une chose est certaine,je n'en consommeraient pas tout les jours car en seulement 3 jours de consommation,ma tolérance a très vite augmenter,et je trouve ce noïd très accrocheur,donc pour ceux que ça intéresse, soyez prudents!
Un grand merci a Daane-El pour ses précieux conseils qui m'ont permis de découvrir un New produit en toute sécurité !

Hors ligne

 

apollo7333 homme
Nouveau membre
Bahamas
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
2 messages
salut,

c'est quoi les risques d'une surconsommation ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Le bad façon gerbe, hyperthermie, effet mental beaucoup trop puissant et traumatisant, tachycardie de fou, pourquoi pas la mort aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide au 5F-MDMB-PINACA
par tingtang, dernier post 24 févier 2018 par Crimsonoïds
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums