IRDN et libérateurs de dopamine

Publié par ,
3877 vues, 0 réponses
Alain Terieur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
1 message
Bonjour à tous !

Étant quelqu'un d'assez curieux et ayant très peu de motivation depuis 1 an,j'aimerais avoir des avis sur deux classes de médicaments.

J'ai récemment découvert une classe de médicaments dont je n'avais jamais entendu parler,les inhibiteurs de recapture de la dopamine et de la noradrénaline,ainsi que les libérateurs de dopamines.

Les libérateurs de dopamine sont bien connus,amphétamines,cocaïne,etc.

Les IRDN sont un peu moins connus vu qu'on ne les désigne généralement pas sous ce nom.

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant déjà testé un ou plusieurs médicaments d'une ou de ces deux classes de médicaments.

Je désirerais savoir surtout si ce genre de médicament a eu un impact sur le plan motivationnel,je pense que pour les amphét,cocaïne et autres,la réponse est oui,mais je ne sais pas pour les IRDN.
Cela vous a-t-il donné un gros coup de fouet pour sortir et faire des choses ou travailler plusieurs heures par jours,etc.


Dans ces retours,je souhaiterais également les informations de base,effets secondaires,dépendance plus ou moins forte.

J'oublie sûrement d'autres informations que je voudrais savoir,donc n'hésitez pas à faire des gros pavés(pavé césar !) !

Merci d'avance pour vos retours !

Dernière modification par Alain Terieur (23 mai 2019 à  14:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dopamine / ephédrine
par reckon, dernier post 01 septembre 2017 par Fenouil2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Possession de dopamine - Efficace?
par Mathio, dernier post 28 févier 2018 par MushRocks
  1
logo Psychoactif   14

Pied de page des forums