Interraction antidépresseurs psilocybine

Publié par ,
3301 vues, 6 réponses
sogrenouille femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
1 message
Bonjour à tous,

Je souffre de TOC et de depressions ( avec intermittences) depuis de nombreuses années. J'ai 43 ans et cela fait plus de 20 ans que je traine mes problèmes sans vrais résultats probants, que ce soit psychanalyse ou anti-dépresseurs. Je suis actuellement encore sous Effexor 37.5 que j'essaye d'arrêter, notamment car je m'interesse depuis peu aux substances enthéogènes qui semblent extrêmement puissantes, mais je redoute les interractions médicamenteuses. Je m'interesse à l'ayahuasca mais aussi aux champignons car j'ai lu recemment qu'ils étaient très  efficaces pour les angoisses et les TOC. J'ai fait un achat sur Za de psylocibe en microdosage. Plus une portion évaluée en force trois étoiles. Je n'ai encore rien pris. Des conseils? Qu'en pensez vous?
Si vous avez d'autres idées concernant ma situation, je suis preneuse!! smile

Merci à vous tous-tes!

S

Dernière modification par Daane-El (28 mai 2019 à  09:58)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut !

Bonne question, je ne connaîs pas plus que ça ton AD alors pour les interactions je ne saurais te répondre, j'ai lu un jour que la psilocybine jouait sur la sérotonine mais de là à interagir avec un AD, surtout en micro dosage, j'ai un doute... Vaut mieux que tu attendes d'autres réponses.
Mais oui, les champi ont un effet antidépresseur d'après certaines études et d'après moi ^^ (mes expériences dosées à 1g me mettaient serein toute une semaine après la prise)
C'est aussi à double tranchant, car tu dois t'être renseignée, un mauvais trip est toujours possible, mais en micro-dosage comme cela, je n'ai jamais essayé. D'ailleurs j'ai bien envie de tenter l'expérience. Je vais suivre la conversation et me renseigner de mon côté pour répondre à tes question et aux miennes (je prends de l'escitalopram (serolplex) qui est un peu différent de ton AD à toi).

On se tiens au courant drogue-peace

Au fait, ce sont des micro doses toutes prêtes que tu as ? sous quelle forme ?!

Dernière modification par Oaxaca-na (28 mai 2019 à  17:55)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut !

Je ne connais pas bien les interactions champis/medocs, donc je ne vais pas m'engager sur ce point.

Par contre je t'engage a etre tres tres prudent pour ta prochaine expérience : selon ce que j'ai pu voir à plusieurs reprise, champis et angoisses peuvent se combiner de manière assez dramatique et le bad sous champis peut être vraiment traumatisant. A doses suffisantes, les barrières mentales que ton cerveau met en place tombent toutes et mieux vaut etre en paix avec soi meme et son environnement pour en profiter !

Donc réfléchis y quand même en amont, et si jamais tu tentes l'expérience enjoy !

Albatros

EDIT : Je viens de voir que c'était pour du microdosage, my bad, pas de risque mental a ce niveau ! Je laisse mon message au cas où quand même haha

Dernière modification par Albatros (28 mai 2019 à  18:48)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Bonjour
A combien sont dosées tes gélules de psilocybine stp?
Merci!

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
D'après ce tableau, le risque est "low and decrease" ce qui veut dire Risques faibles et les effets s'abaissent potentiellement. J'ai souvent vu ce tableau sur les forums, je pense qu'il est safe. Il suffit de prendre les deux produits que l'on mélange en x et y et voir ce que ça donne.

("SSRIs"=Selective serotonin reuptake inhibitor=Inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine)

https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Dernière modification par DrSewart (28 mai 2019 à  21:02)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui les effets mentaux et visuels seront réduits à cause de la tolérance croisée à la sérotonine. Mais en microdosage il n'y a pas de risques particulier. Pense juste à commencer très bas et monter progressivement jusqu'à ce que l'effet te convienne.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Si c'est juste pour l’expérience psychotrope ponctuelle je pense que ça ne pose aucun problème, par contre si c'est répété, ca doit pouvoir réduire l'effet de la venlafaxine et là t'occasionner des effets de sevrage désagreable (mais c'est une théorie).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cérémonie Psilocybine
par Vital, dernier post 30 août 2023 par Vital
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter la psilocybine
par ChaisPasTrop, dernier post 15 juin 2019 par ChaisPasTrop
  6

Pied de page des forums