Ralentir la Tolérance au kratom

Publié par ,
4401 vues, 4 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour a tous
J'ai récemment découvert le kratom car je cherchais quelque chose qui pourrai m'aider à diminuer ma consommation de cannabis j'ai donc commandé 2x 50g et j'ai pris 7 gramme comme première dose ( beaucoup trop d'après ce que j'ai pu voir sur Internet ) mais j'ai trouvé cette expérience vraiment sympa et surtout ça correspondait assez bien à ce que je recherchais. Seulement voilà je remarque une tolérance assez rapide et prononcé. J'ai également vu sur internet des témoignage de consommateurs qui devaient monter jusqu'à au moins 30g pour ressentir les effets du début. N'ayant pas envie d'en arriver à cet extrême je me demandais si quelqu'un pourrai me donner deux ou trois conseils afin ralentir cette tolérance qui m'a l'air assez importante... wink et surtout, est ce problématique de monter dans les doses ?
Merci d'avance

Dernière modification par pierre (31 mai 2019 à  21:07)

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas de secrets, il faut respecter 2 semaines de temps entre chaque prises sinon inexorablement la tolérance augmente. (c'est un conseil judicieux que j'ai suivi grâce à psychoactif et des gens comme reck)

je suis à 5g tous les 2 semaines depuis des années et je n'augmente jamais les doses et encore je divise ces  5g entre 5 prises sur la journée. Ma tolérance naturelle est déjà très faible, par exemple 30mg de codéine me suffisent déjà, quand je vois que souvent on conseille 100 à 150mg, je dois être un cas spécial.

Enfin bon, faut pas chercher trop loin, faut espacer les prises

Dernière modification par bigorneau (01 juin 2019 à  11:32)

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour,
C'est vrai que la première fois 7g m'on suffi emplement. Je vais essayer d'espacer un maximum les prises pour arriver aux deux semaines d'écart... sinon je me demandais si prendre une petite dose tout les jours ex: 2.5 g pouvais être efficace pour diminuer la tolérance ? En tout cas merci de ta réponse je vais essayer de laisser ces 2 semaines entre chaque prises

Hors ligne

 

PakAndriani homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2019
4 messages
Comme indiqué plus haut, essaye d'espacer les prises. Moi j'en consomme que 2-3 fois par semaine et ma tolérance n'augmente pas vraiment. C'est une sorte d'équilibre à trouver

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Oui d'accord je vois je vais me fixer des jours et des doses à ne pas dépasser je pense que c'est mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums