Tolérance, espacer ses prises

Publié par ,
4187 vues, 3 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Je compte prendre de la ke en sniff dans quelques jours, je voulais savoir déjà si 100mg pour 55kg était une dose raisonnable pour une première fois.
De plus, je me demandais si je pouvais redrop et si oui attendre combien de temps ? De plus la tolérance augmente t elle en flèche comme avec la pregabaline par exemple ce qui oblige à forcer la dose en cas de re drop ?
Autre question, pour une prise future, de combien de temps est il conseillé d’attendre entre deux prises ?
Et pour finir, savez vous si il y’a un endroit où acheter une balance précise au mg en magasin (Paris) ?
Merci à tout ceux qui me répondront et qui liront ce post

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Yo l'ami alors :
- Si tu veux faire un k-hole oui 100 mg c'est bien lol mais sinon pour un première fois je te conseille plutôt 30-40 mg pour commencer tu vas voir ça peut déjà claquer wink
- Pour le redrop attend environ 1h30 après la trace. Mais dans tous les cas au bout de 10 min après la prise ça sera monté donc tu verras par toi même si t'es assez fonsdé.
- Non tranquille sur juste une soirée t'auras pas la tolérance qui va monter. Au contraire pour moi perso plus j'avance dans les traces au fil de la soirée, plus ça m'emmène loin.
Essaye peut-être d'espacer entre 2 semaines et 1 mois les prises, la ça peut vite devenir une mauvaise habitude (en connaissance de cause...). Consomme toujours accompagné ça peut aider à limiter aussi puis histoire d'être rdr.
Pour la balance à panam je sais pas (mais devrait y avoir faut chercher un peu) après sur internet ya les smartshops hollandais légaux qui en vendent. Par contre ça met 1 semaine à arriver

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

ghostrider957 a écrit

Je compte prendre de la ke en sniff dans quelques jours, je voulais savoir déjà si 100mg pour 55kg était une dose raisonnable pour une première fois.
De plus, je me demandais si je pouvais redrop et si oui attendre combien de temps ? De plus la tolérance augmente t elle en flèche comme avec la pregabaline par exemple ce qui oblige à forcer la dose en cas de re drop ?
Autre question, pour une prise future, de combien de temps est il conseillé d’attendre entre deux prises ?
Et pour finir, savez vous si il y’a un endroit où acheter une balance précise au mg en magasin (Paris) ?
Merci à tout ceux qui me répondront et qui liront ce post

J ai relu tes posts parce que tu es parisien. Mais ... je ne vois pas du tout quelle est ton histoire.

Je te conseille de te présenter... sur le forum ad hoc... presentation 2019
Je ne t y ai pas trouvé ?
Le dialogue sera plus facile...

Dernière modification par Bootspoppers (07 juin 2019 à  04:44)

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

Bootspoppers a écrit

ghostrider957 a écrit

Je compte prendre de la ke en sniff dans quelques jours, je voulais savoir déjà si 100mg pour 55kg était une dose raisonnable pour une première fois.
De plus, je me demandais si je pouvais redrop et si oui attendre combien de temps ? De plus la tolérance augmente t elle en flèche comme avec la pregabaline par exemple ce qui oblige à forcer la dose en cas de re drop ?
Autre question, pour une prise future, de combien de temps est il conseillé d’attendre entre deux prises ?
Et pour finir, savez vous si il y’a un endroit où acheter une balance précise au mg en magasin (Paris) ?
Merci à tout ceux qui me répondront et qui liront ce post

J ai relu tes posts parce que tu es parisien. Mais ... je ne vois pas du tout quelle est ton histoire.

Je te conseille de te présenter... sur le forum ad hoc... presentation 2019
Je ne t y ai pas trouvé ?
Le dialogue sera plus facile...

C’est fait wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Suspension permis prises de sang
par Mam999, dernier post 17 août 2018 par Pomminic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment fonctionne la tolérance à la K ?
par yaya997, dernier post 01 juin 2022 par TheRedEyeGuy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à la Kétamine
par Canard, dernier post 25 janvier 2019 par Rick
  2

Pied de page des forums