Présentation 2019 / PsychoACTIF

Présentation 2019

Publié par ,
32544 vues, 633 réponses
Sufenta
Modérateur
5700
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5230
Bonjour déjà bonne année 2019.

Donc une nouvelle année, une nouvelle discussion pour les présentations. Bienvenue aux nouveaux.
Puis a tous ceux qui viennent de s’inscrire en 2019 ou qui n’ont pas encore fait leur présentation en 2018 c’est à vous smile

Avant de vous présenter, avez vous fait un tour sur Commencer sur Psychoactif ?

En espérant que 2019 soit au top et n’hésitez pas à apporter vos témoignages ou à poser vos questions.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (01 janvier 2019 à  21:32)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Kameamea 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Sep 2018
Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous
Consommateur d héro depuis environ 17 ans j ai eu des arrêts mais pas de réels stops..
J habite en Isère à 1h de Genève et de Lyon.
Je suis ici pour discuter se sentir moins seul et pouvoir échanger sur ce qui nous lie tous ici ...la drogue ...
Je vous souhaite bien évidemment une excellente année.
Kamea

Hors ligne


Borobordelo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jan 2019
Messages: 20
Salut à tous
Amateur d'expérience hors du commun, les psychédélique me plaisent bien
Je viens ici pour partager mes expériences, lire les vôtres, et conseiller s'il le faut ^^

Bonne année et une bonne santé physique et psychique les amis
PEACE

Hors ligne


DéMéThéo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jan 2019
Messages: 4
Salut tout le monde !

Ca fait bien longtemps que je m'abreuvais de tout le savoir présent sur ce site mais je ne me suis jamais inscrit : je pense que l'année 2019 (bonne année !!!) marque le début d'une nouvelle ère.
J'ai 19 ans, et j'aime beaucoup expérimenter de nouvelles choses, en particulier les phényléthylamine (merci Sasha) : j'ai essayé le DOC notamment et je pense faire un trip report vu qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum.

Bref, j'avais décidé d'arrêter les drogues il y a un mois de cela, mais finalement je me rends compte que certaines (en particulier les hallucinogènes) me faisaient du bien, m'offraient de nouvelles perspectives dans ma vie (je suis souvent déprimé, je manque de motivation, beaucoup d'anxiété...).
Cessons de déblatérer, j'ai mes premières questions à poser moi wink)

Hors ligne


Jerem67 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jan 2019
Messages: 4
bonjour à tous, je me suis inscrit pour avoir un peu + de renseignement sur le micro dosage !

thanks you !

Hors ligne


Benoit1214 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 05 Jan 2019
Messages: 10
Bonjour je suis un ancien consommateur d'ecstasy je vous souhaite une bonne année et que de bonne chose

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 521
Blogs
Salut tout le monde, salut

je suis déjà inscrit donc si je suis ici c'est pas pour me présenter mais pour vous dire  soyez toutes et tous les bienvenues sur le forum !

Bien à vous et à vos présentations, (quoi que le temps change devrais-je refaire une présentation ultérieur du au changement temporel ? Advienne qui verra haha !)

Disso coeur

Dernière modification par Dissociaman (05 janvier 2019 à  09:37)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


Yopski 
Nouveau Psycho
France
1700
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 103
Bonjour tout le monde,

Je vous lis depuis quelques années (2 ou 3 si mes souvenirs sont bons), j'ai longtemps hésité à m'inscrire, pour faire quoi me disais-je ? Et puis aujourd'hui, j'ai vu quelques messages qui m'ont convaincu que je pouvais peut-être apporté un peu de mon aide.

Alors j'ai 47 ans, ancien gérant/ecommerçant, marié, 2 ados en mode rebels, j'ai décidé de vivre en pleine campagne depuis 8 ans, je ne supportais plus les villes et suis plutôt pessimiste sur l'avenir de l'humanité quand je vois la dictature de l'argent qui gangrène le monde ...
Sinon niveau prods, je tente de me sevrer du Tabac depuis de longues années, j'arrête un an, et puis soirée, à 2h du mat, j'en reprend une et c'est reparti, bref la routine ...

- Je fume de la weed depuis 30 ans mais que de temps en temps, genre 2-3 mois / an à raison de 1-2 pets max le soir. Je connais bien le prod et ses effets à haute dose vu que j'en ai largement abusé quand j'étais jeune ...

- Je bois l'apéro de temps en temps, genre 5-6 fois par mois il faut que ça chauffe un peu, donc plutôt 4-5 verres par session sans être cuité non plus wink

- Je prends des tazs depuis 25 ans à raison de 1 ou 2 par an (le dernier, il y a 6 jours smile ), j'ai dû en prendre 20-25 max dans toute ma vie car j'ai fais une pause de 10 ans avec la naissance de mes enfants. Jamais de descente, jamais de coup de mou psychologique et prod toujours pris en teuf techno, jamais chez moi ou des amis. J'ai aussi vu les ravages qu'ils peuvent faire si la consommation est trop répétée ... Pour moi, c'est le meilleur truc que j'ai testé mais il faut absolument en prendre 2-3 max par an et pas plus de 200mg par session ( ce qui est déjà au dessus des recommandations mais bon qu'est ce que c'est bon).

- J'ai testé 2-3 fois la C quand j'avais 25 ans, mais ça ne m'a jamais réussi, anxiété, stressé, parano, j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi, j'en ai jamais repris et avec le recul, j'en suis très content car les potes qui se sont mis dedans à l'époque, ont ruiné leur finances et leur santé psychologique (dépendance). Bref, je sais qu'il ne faut pas généraliser mais je n'ai vu que des points négatifs avec ce prod sur mon entourage et moi.

- J'ai aussi testé le LSD récemment (il était sur me todo list smile ), 2 fois mais les perches sont beaucoup trop forte pour moi, j'adore l'effet mais je me sens aussi complètement défoncé ce qui, perso, gache vraiment la fête ... Faudrait que je revois les dosages car je suis assez novice sur ce prod mais soit cela ne me fait rien, soit je suis complètement perché, je cherche encore l'entre deux punk1

Je n'aime que les prods festifs, je n'ai jamais pris d'autres prods et je vous avoue que ça ne me tente pas du tout, j'ai trouvé un certain équilibre ainsi et comme j'aime à le dire des fois, j'essaie d'être le plus sérieux possible dans ma connerie.

Ce qui est marrant avec cette présentation, c'est qu'on dévoile le côté deep/dark de nos vies que l'on ne dévoile jamais autrement, mis à part qques rares exceptions.

Bises à tou(te)s,

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


Flopyx 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 18
Bonjour tout le monde,

j'ai enfin décidé de m'inscrire sur PsychoActif après quelques années de passages erratiques sur le forum, car il est temps pour moi d'ouvrir au partage mes expériences, pensées, défis...

Je me présente comme un jeune (peut être plus si jeune?) homme de bientôt 31 ans ayant toujours eu une attirance pour ce qui a trait au fonctionnement de l'esprit humain, y compris sous influence de psychotropes. Célibataire et sans enfants, j'ai encore l'impression d'avoir la vie devant moi et suis encore probablement à 'me chercher' (mal du siècle, adulescence?).

Heureusement j'ai un métier plutôt sûr et passionnant, j'exerce la fonction de psychologue en centre hospitalier (population âgée) ainsi qu'en maison de retraite.
Les psychotropes font partie de ma vie depuis mes 15 ans, où j'ai goûté à l'ivresse alcoolique ainsi qu'aux premières taff de mauvais shit, et sans jamais tomber dans des excès dramatiques j'observe que mon rapport à ces substances se modifie d'années en années avec des phases de conso quotidienne pour l'une ou l'autre (pour donner une idée avec l'alcool c'est entre 1 et 3 unité par soir en semaine, et bien souvent  saoul un soir du week end, en soirée, mais fut un temps où je buvais seul dans mon apart... et là ça craignait.)
Inutile de vous préciser que j'ai conscience du danger, l'alcool ne pardonnant pas si facilement... Cette inscription découle d'une prise de conscience, à vrai dire, mais j'y reviendrai.

Outre les triviaux pétards et canettes de bière belge, j'ai expérimenté jadis à quelques reprises la Salvia Divinorum et plus récemment fait la (belle) découverte des truffes magiques.  Drôle et agréable expérience qui ne pousse pas à la reproduire de si tôt, si intéressante et chatoyante soit elle...
La cocaïne a été ma dernière découverte de 2018 pour la St Sylvestre, et j'ai été un peu déçu des effets en regard du prix de la substance et de ce à quoi je m'attendais. Tant mieux, quelque part!
Ah j'oubliais, les benzodiazépines ont également excité ma curiosité et j'ai pu en tester quelques uns (cachets détournés), et me rendre compte que le Xanax est pour moi comme un péché-mignon... Que je me suis autorisé quand j'en avais quelque fois avec prudence, pour un usage semi-récréatif.
"Semi", car je me surprend à fonctionner étonnamment normalement quand je suis sous influence: ma base d'anxiété disparait, la vie est plus facile... Et c'est un peu comme si cette conso sauvage de benzo m'avait ouvert les yeux sur un problème réel: un trait d'anxiété qui ne me lâche pas, et flambe à certains moments de ma vie.

D'où l'idée d'entamer un travail sur moi cette année auprès d'un confrère, et d'entretenir un journal de bord sur le forum pour faire un peu le point sur mon rapport à l'alcool et au tabac / cannabis (et, c'est le but,  sur comment je vais réussir à leur donner moins d'influence sur ma vie). J'espère bien ce faisant m'aider, et inspirer d'autres personnes qui se reconnaitraient peut être dans cette démarche.

Voilà un peu en vrac une présentation qui est comme l'intro de ma démarche de journal de bord d'une assainissement de mon rapport aux substances psychoactives...

Merci de votre lecture et à tout bientôt = )

Hors ligne


yoyo1976 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Jan 2019
Messages: 14
bonjours à tous
nouvellement inscrit, j'espère être au bon endroit pour ma présentation.
J'ai bientôt 43 ans.
je suis sous subutex depuis 20 ans!  Entre 6 et 8 mg/jours. Je les aient toujours tapé. 20 putain d'années à se défoncer les narines avec cette merde.
Je bois aussi!!! buveur compulsif qui se cache pour paraitre bien . Je peux ne pas boire pendant des semaines mais les pulsions me poussent a recommencer .
Sinon, j'ai tout tester. Coke , héro, speedbol toujours en intraveineuse ! exta, trip, rachacha, bédo,speed, essence ....
bref ...
je suis " insérer" socialement . j'ai un bon boulot mais j'en ai raz la casquette! j'en peux plus de ces mensonges . je veux stopper le sub et arrêter de picoler .

j'irais plus en détail dans la rubrique qui me concerne
merci à vous

Hors ligne


Maddison 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Jan 2019
Messages: 11
Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je viens à l'instant de m'inscrire et je souhaite à mon tour me présenter.
Femme de 47 ans, 5 enfants, je suis actuellement un traitement de substitution à 10 mg de buprenorphine suite à une addiction à la codéine.
Je suis tombée dedans à la suite d'un harcèlement au travail. Étant faible de caractère je n'avais trouvé que ça à l'époque pour surmonter cette épreuve.. je m'en veux tellement.
Et aujourd'hui, 2019 est mon année. J'ai déjà tenté un sevrage à la dur il y a quelques années mais au bout de 5 semaines de souffrance j'ai dû, avec l'avis de mon addicto reprendre la buprenorphine. J'étais avant à 18mg.
J'ai essayé de tenir mais endurer des souffrances physiques intenables et ceci pendant 5 semaines sans aucunes améliorations ont eu raison de ma motivation. Je n'ai pas compris car d'après mon addicto mon corps n'a pas voulu reprendre le dessus.. elle m'a dit que ça arrivait parfois.. j'ai été dégoûtée.. de moi.. de tout.
Alors aujourd'hui je tenté un sevrage dégressif. Depuis le 31 décembre 2018 je diminue lentement. Je suis aujourd'hui à 9mg.. ca se passe bien. Je sais que je vais réussir cette fois ci. Il le faut.. c'est devenu vital pour moi de laisser tout ça derrière moi.
Enfin voilà, merci beaucoup de m'avoir lu. Et bisous à tous

Hors ligne


Jay Jee 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 08 Jan 2019
Messages: 3
Bonsoir,

J'ai 28 ans et habite à Paris (14e). Je suis sous zyprexa (15mg) et seroplex depuis 7-8 ans. Je ne suis pas sûr que ça m'aide vraiment, mais sans zyprexa, je ne m'endors pas (ou plus).

J'aimerais beaucoup discuter avec des usagers de ce produit.

Il m'est arrivé de prendre de la MD, davantage récemment.

Dans la vie, je suis bibliothécaire.
À part les livres, j'aime particulièrement la musique et l'escalade.

En vous souhaitant une bonne année.

Dernière modification par Jay Jee (08 janvier 2019 à  21:33)

Hors ligne


Stonus 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 05 Jan 2019
Messages: 3
Bonsoir a tous et bonne année egalement pour tous smile

Je me presente , je suis un jeune homme de 23ans , principalement consommateur de cannabis depuis plusieurs annees maintenant , j’ai aussi pris pas mal de fois tout ce qui est cocaine , exta ,mdma , mesca ainsi que de la salvia et quelques champignons .

D’ailleurs , c’est principalement grace a ces derniers que j’ai decouvert ce site , notamment sur toute les questions que je me posais pour la culture de ceux ci , et c’est pour ca que je me suis inscrit principalement.

Voila ,merci a vous et a bientot wink

Dernière modification par Stonus (09 janvier 2019 à  04:00)

Hors ligne


chmod+x
Nouveau membre
France
000
Lieu: Kétacombes
Date d'inscription: 09 Sep 2018
Messages: 14
Bonjour à tous et bonne année smile

Par Toutatis, il faut que je me présente :
J'ai 27 ans, je consomme régulièrement du CBD en vapotage et à l'occasion du cannabis de préférence en vaporisation, des champignons, du GBL, du poppers et j'ai expérimenté la kétamine, le 3-MMC et la MDMA.
Je vais essayer de trouver le temps et l'inspiration pour écrire quelques trip reports.

Merci à l'association d'exister, la réduction des risques est importante, dans tous les domaines wink

Au plaisir de vous lire smile

Hors ligne


Yog-Sothoth 
Hackeur Vaillant
1810
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 887
Blogs
chmod+x ? c'est le gaulois qui vit à côté de Systemeunix ? o_O

Bienvenue à toi. Tu verras, ici, ce ne sont pas les amateurs de potion magique qui manquent ^^

Tiens, et je t'offre également cette jolie photo ^^
marmotte


Bises et au plaisir de te lire bientôt ^^

mia~

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne


CrazyTurtleDoe
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Jan 2019
Messages: 1
Bonjour à tous !

Consomatrice de cannabis depuis 7 ans, ravie d'être parmis vous !

À bientôt ! salut

Hors ligne


Gigatacos 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Jan 2019
Messages: 2
Bonjour tout le monde !

19 ans, Paris, consommateur de cannabis depuis 3 ans maintenant. Depuis qq mois je navigue sur le psychoactif lisant des topics par ci par là dans le but de toujours acquérir plus de connaissances. J'ai expérimenté les drogues les plus classiques et je suis à fond dans l'idée RdR !

Au plaisir de discuter avec vous tous !

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7200
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 1068
Blogs
Bienvenue à tous! Encore une fois ce topic de présentation nous montre à quel point la population de psychoactif est hétéroclite au possible^^

Par contre Gigatacos désolé bro mais ton pseudo m'a fait tapé une ptite barre dès le matin hahaha


À bientôt^^

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


K_Talyzeur 
Nouveau membre
Suisse
400
Lieu: Valais
Date d'inscription: 11 Jan 2019
Messages: 36
Blogs
Bonjour à toutes & à tous,

Je navigue sur les forums et les blogs de PsychoActif depuis maintenant 7 ans! J'ai énormément hésité avant de m'inscrire. Mais à force de venir me renseigner via vos conseils et vos témoignages, j'ai commencé à ressentir l'envie de vous parlez moi aussi mes expériences et vous faire part de mes questionnements.

Mais avant, faisons les présentations:

Je suis une jeune femme âgée entre 25 et 30 ans. Suisse, je vis dans le canton du Valais.

Je suis consommatrice de "drogues" depuis une dizaine d'années, avec une préférence pour les dissociatifs et les hallucinogènes. tongue

J'ai eu des sales périodes où ma consommation était devenue plus qu'excessive..Mais depuis quelques années, j'ai appris à apprécier les stupéfiants et à les respecter. Je m'en sers à présent comme moyen d'évasion, en instaurant des pauses de plusieurs semaines entre chaque session. 

J'ai envie de partager avec vous, cette partie de ma vie, que très peu de gens de mon entourage connaissent. Je vous liste donc les "substances" que j'ai essayées au courant de ma vie :

- Cannabis/Shit : j'avais 13 ans lorsque j'ai fumé mon premier joint. Au début je trouvais ça cool, je me sentais acceptée par le groupe et ça me permettait de me détendre vis à vis de mes problèmes. Mais à force d'en abuser, j'ai connu les délires paranoïaques. Je n'appréciais plus, j'ai donc cessé la consommation pendant 3 ans. Aujourd'hui j'ai retrouvé le plaisir !

- Alcool : je bois depuis l'âge de 14 ans, un peu tôt sans doute! Mais à l'heure actuelle, je ne bois plus que de la bière et du vin. L'alcool fort c'est plus pour moi smile

- MDMA/Ecstasy : première "drogue" que j'ai essayé. Celle avec qui j'ai débuté les soirées technos. Aujourd'hui je laisse cette substance de côté car j'y suis beaucoup trop sensible.

- Amphétamines : aaahh les amphet', j'ai eu mes mauvaises périodes avec celles-ci. Un abus de consommation m'a rendue dépendante mais je me suis soignée. J'ai appris la modération.

- 2CB : essayé il y a 4 ans par erreur en me trompant de paxon (eeehhh non c'était pas de l'amphet'lol) j'ai vécu les pires heures de ma vie.. Pourtant j'adore les hallucinogènes mais je n'étais pas préparée. À ré essayer un jour, avec un meilleur set&setting wink

- LSD : malgré une dizaine de voyage plus que désastreux, j'ai tenté plusieurs fois l'expérience car je voulais savoir; je voulais connaître l'ivresse du LSD. Jusqu'au jour où je l'ai laissé me guider, j'en ai ris jusqu'à en avoir mal aux abdos! Et depuis, une véritable relation s'est créée entre l'acide et moi.

- Cocaïne : je l'ai testé en sniff, en fumée et en i.v. Je ne suis pas très fan de cette substance, mis à part en speedball. Je trouve le flash de cocaïne vraiment trop hard.

- Psylos : je trouve l'effet plutôt sympathique. La première fois, je les ai fait en bang; goût atroce mais drôle de voyage ! Je préfère les manger frais smile

- Ketamine : essayer une première fois en festival, je ne l'ai jamais oubliée ! Cet état... un véritable Kocon ! Dissociatif qui détruit cette barrière entre le corps et l'esprit, un vrai bijou et un réel antidépresseur qui agit sur plusieurs semaines.

- Methamphetamines : je l'ai fumé et prise en i.v. Je préfère l'i.v, le flash est plutôt doux et je trouve l'effet agréable.

- Héroïne : je l'ai prise en sniff la première fois, puis par curiosité j'ai fini par tenter l'i.v. Personnellement ça me boost, mais je n'en prends qu'exceptionnellement!

Je pense avoir fait le tour..

Je vais essayer de partager un maximum avec vous en prenant le temps de participer et espère pouvoir encore découvrir de cet univers qu'est la "drogue".

Je vous remercie de m'avoir lu et souhaite la bienvenue aux futurs psychonauts !

Ah et, bonne année 2019 ! big_smile

K_Talyzeur

Dernière modification par K_Talyzeur (11 janvier 2019 à  20:01)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne


Circé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Jan 2019
Messages: 1
Bonjour tout le monde et Bonne année 2019 !!!

Merci de accueillir sur le forum !! Je suis pas un gros consommateur et je préfère les substances psychoactives sous leur forme naturelle smile ! Je viens ici pour ne pas faire n'importe quoi et demander conseils ! Merci à tous !

Circé

Hors ligne


Jacques.R 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Jan 2019
Messages: 11
Bonsoir à tous

Jacques, 38 ans, dans le sud-ouest.
J'ai, à une période beaucoup (trop) bu, surtout de la bière... fumer du l'herbe, quelques trips, un peu de cocaïne, un peu de kétamine, et des champis...
Depuis 3 ans, rien ... même pas une goutte d'alcool et ça me fait du bien ... j'ai toujours été stable dans ma tête, mais je ne m'acceptais pas et je picolait pour me "détruire", je n’acceptais pas ma lumière.
Les expériences personnels sous trips et champis m'ont énormément ouvert l'esprit et les yeux sur moi-même, j'en prenais tout seul mais pas beaucoup. J'ai adoré. J'ai fait le ménage devant ma porte et au fond de mes placards ...
Bref, depuis je vis à fond ma vie, mes envies, et je kiffe la life !!

Reprendre des champis me titillent alors je m'informe.

Bien à vous
smile

Gazzzz

Hors ligne


Tijare 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Jan 2019
Messages: 1
Bonjour,
Je parcours le site de temps en temps depuis plusieurs années; et m'inscris pour des conseils/avis/infos car je souhaite aller vers de nouvelles expériences. Je consomme du thé de cannabis trois à quatre fois l'an.
coconut

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
5700
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5230
Bienvenue à tous

Femme à la mer a écrit

Bonjour,

J'ai 39 ans et problèmes de cannabis et d'alcool depuis très peu de temps environ 6 mois. Problèmes de boulimie anorexie dès l'âge de 12 ans, addiction sexuelle aussi très jeune.

Jusqu'à 2018 je consommais l'alcool "comme tout le monde" quelques verres pour les occasions. C'est devenu quotidien depuis juin avec très vite augmentation des doses pour réussir à dormir. Je bois du rhum à 40°C, début de semaine j'ai bu 1.5 litre en moins de 24h + une dizaine de joints + médocs (benzo notamment que j'avais pris pendant plusieurs années et arrêtés il y a 8 ans reprise depuis août)

Pareil pour le cannabis. J'ai commencé très tard à 30 ans, j'en prenais le week-end en festif. J'ai arrêté quand j'ai rencontré mon mari, sans aucun problème de dépendance. J'ai repris en juin pareil en festif. Mais c'est vite devenu quotidien avec forte augmentation des doses environ 5 joints par jour bien fournis. Je n'ai plus l'effet "Je rigole toute la nuit" mais ça me fait sortir de la réalité et de l'espace temps et je suis accro à ça.

J'ai pris 4 ou 5 fois de la cocaïne mais très déçue de l'effet chaque fois surtout vu le prix. Jamais rien pris d'autre sans doute par manque d'occasions.

Je veux arrêter car je vais divorcer, mon mari ne supporte plus ma maladie (Je suis borderline) et j'ai peur de perdre la garde de mes enfants. (2 enfants de bientôt 3 ans et 4 ans et demi) J'ai peur de perdre mon boulot aussi je suis en arrêt depuis fin septembre sachant que mon travail est à peu près la seule chose qui allait dans ma vie. J'ai flingué ma voiture début de semaine en conduisant bourrée et pas les moyens de la réparer. Mes dérapages me font tout perdre. Je ne sais pas être dans la mesure genre 1 joint le soir pour me détendre.

J'ai été hospitalisée 2 fois depuis octobre pour sevrage, et virée des 2 établissements pour consommation à l'intérieur des locaux.

J'ai atterri ici sur les conseils de drogue info service que j'ai appelé hier soir pour tenir mon sevrage (j'entame le 4eme jour sans rien prendre) pour lire des témoignages de maman addict car je culpabilise beaucoup par rapport à mes enfants.

Il y a encore 1 an de ça j'étais du genre à juger les mamans toxico et aujourd'hui c'est moi même qui suis totalement hors contrôle...

Femme à la mer ..

Je te conseil d’ouvrir un post hors du fofo présentation car là il va être noyé parmis tte les présentations.

Je me permet de modifier ceci en créant un thread avec tes questions ce qui permettra d’avoir plus de réponses et un fil conducteur..

Courage à toi amicalement

Dernière modification par Sufenta (13 janvier 2019 à  13:01)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


GrillePainMoulinex 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Dec 2018
Messages: 7
Bonjour à tous,

20 ans, consommateur très occasionnel de cannabis, je cherche des précisions sur l'achat de drogue sur le deep web.

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7200
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 1068
Blogs

GrillePainMoulinex a écrit

Bonjour à tous,

20 ans, consommateur très occasionnel de cannabis, je cherche des précisions sur l'achat de drogue sur le deep web.

Bienvenue! Si j'peux te donner un conseil, c'est d'aller check ces liens:

tutoriel Tor

tutoriel Electrum et bitcoin

tuto tails

Les excellents tutos de Yog-Sothoth me semblent déjà une bonne base. Sinon avec la fonction recherche y'a moyen de trouver son bonheur assez facilement


a+ >:]


In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


GrillePainMoulinex 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Dec 2018
Messages: 7

Agartha a écrit

GrillePainMoulinex a écrit

Bonjour à tous,

20 ans, consommateur très occasionnel de cannabis, je cherche des précisions sur l'achat de drogue sur le deep web.

Bienvenue! Si j'peux te donner un conseil, c'est d'aller check ces liens:

tutoriel Tor

tutoriel Electrum et bitcoin

tuto tails

Les excellents tutos de Yog-Sothoth me semblent déjà une bonne base. Sinon avec la fonction recherche y'a moyen de trouver son bonheur assez facilement


a+ >:]

J'ai lu la plupart des posts, mais j'ai échoué sur l'installation de Tails thinking je me contenterais donc de GPG et de Tor pour ce qui est de l'anonymat. Dans tous les cas, merci beaucoup pour ta réactivité et ta prévenance ! wink

Hors ligne


Maze 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 14 Jan 2019
Messages: 3
Salut a toutes et tous,
consomateur depuis peu de temps( genre 6 mois pour la md, la weed ca fait un bout), je prends principalement de la mdma en soirée et de la weed de temps a autres, ou des champi/substance hallucinogene et depuis 2 semaines j ai testé le dilaudid, d‘ailleur demain je vais choper un kit de naloxone juste au cas où.

Je pense pas avoir d’addiction mais sait on jamais, cette plateforme en tout cas est une mine d’or

Hors ligne


NM7 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 06 Jan 2018
Messages: 16

K_Talyzeur a écrit

Bonjour à toutes & à tous,

Je navigue sur les forums et les blogs de PsychoActif depuis maintenant 7 ans! J'ai énormément hésité avant de m'inscrire. Mais à force de venir me renseigner via vos conseils et vos témoignages, j'ai commencé à ressentir l'envie de vous parlez moi aussi mes expériences et vous faire part de mes questionnements.

Mais avant, faisons les présentations:

Je suis une jeune femme âgée entre 25 et 30 ans. Suisse, je vis dans le canton du Valais.

Je suis consommatrice de "drogues" depuis une dizaine d'années, avec une préférence pour les dissociatifs et les hallucinogènes. tongue

J'ai eu des sales périodes où ma consommation était devenue plus qu'excessive..Mais depuis quelques années, j'ai appris à apprécier les stupéfiants et à les respecter. Je m'en sers à présent comme moyen d'évasion, en instaurant des pauses de plusieurs semaines entre chaque session. 

J'ai envie de partager avec vous, cette partie de ma vie, que très peu de gens de mon entourage connaissent. Je vous liste donc les "substances" que j'ai essayées au courant de ma vie :

- Cannabis/Shit : j'avais 13 ans lorsque j'ai fumé mon premier joint. Au début je trouvais ça cool, je me sentais acceptée par le groupe et ça me permettait de me détendre vis à vis de mes problèmes. Mais à force d'en abuser, j'ai connu les délires paranoïaques. Je n'appréciais plus, j'ai donc cessé la consommation pendant 3 ans. Aujourd'hui j'ai retrouvé le plaisir !

- Alcool : je bois depuis l'âge de 14 ans, un peu tôt sans doute! Mais à l'heure actuelle, je ne bois plus que de la bière et du vin. L'alcool fort c'est plus pour moi smile

- MDMA/Ecstasy : première "drogue" que j'ai essayé. Celle avec qui j'ai débuté les soirées technos. Aujourd'hui je laisse cette substance de côté car j'y suis beaucoup trop sensible.

- Amphétamines : aaahh les amphet', j'ai eu mes mauvaises périodes avec celles-ci. Un abus de consommation m'a rendue dépendante mais je me suis soignée. J'ai appris la modération.

- 2CB : essayé il y a 4 ans par erreur en me trompant de paxon (eeehhh non c'était pas de l'amphet'lol) j'ai vécu les pires heures de ma vie.. Pourtant j'adore les hallucinogènes mais je n'étais pas préparée. À ré essayer un jour, avec un meilleur set&setting wink

- LSD : malgré une dizaine de voyage plus que désastreux, j'ai tenté plusieurs fois l'expérience car je voulais savoir; je voulais connaître l'ivresse du LSD. Jusqu'au jour où je l'ai laissé me guider, j'en ai ris jusqu'à en avoir mal aux abdos! Et depuis, une véritable relation s'est créée entre l'acide et moi.

- Cocaïne : je l'ai testé en sniff, en fumée et en i.v. Je ne suis pas très fan de cette substance, mis à part en speedball. Je trouve le flash de cocaïne vraiment trop hard.

- Psylos : je trouve l'effet plutôt sympathique. La première fois, je les ai fait en bang; goût atroce mais drôle de voyage ! Je préfère les manger frais smile

- Ketamine : essayer une première fois en festival, je ne l'ai jamais oubliée ! Cet état... un véritable Kocon ! Dissociatif qui détruit cette barrière entre le corps et l'esprit, un vrai bijou et un réel antidépresseur qui agit sur plusieurs semaines.

- Methamphetamines : je l'ai fumé et prise en i.v. Je préfère l'i.v, le flash est plutôt doux et je trouve l'effet agréable.

- Héroïne : je l'ai prise en sniff la première fois, puis par curiosité j'ai fini par tenter l'i.v. Personnellement ça me boost, mais je n'en prends qu'exceptionnellement!

Je pense avoir fait le tour..

Je vais essayer de partager un maximum avec vous en prenant le temps de participer et espère pouvoir encore découvrir de cet univers qu'est la "drogue".

Je vous remercie de m'avoir lu et souhaite la bienvenue aux futurs psychonauts !

Ah et, bonne année 2019 ! big_smile

K_Talyzeur

Hello K-Talyzeur!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si je suis "nouvelle"moi aussi (inscrite depuis un an, je poste peu mais lis beaucoup).

Je me permets de te répondre car je me reconnais dans ta description... Déjà rien que parce que je suis aussi une valaisanne entre 25 et 30 ans.

Du coup si ça te tente ça me ferait plaisir de discuter un peu avec toi.

Alors merci pour ta présentation et peut-être à plus!smile

NM7

Hors ligne


Zizanie 
AlwaysPsycho ?
France
400
Lieu: on center
Date d'inscription: 28 Apr 2011
Messages: 75
Blogs
Hello salut

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux en cette nouvelle année 2019 aussi belle qu'elle puisse être smile

Pour moi, juste une actualité, membre depuis 2011 sous le nom de Mu...illa.

J'ai changé de pseudo en ce new year pour raisons persos.

Donc enchantée merci-1 Moi en 2019 c'est : Zizanie wink.

Pour mieux savoir pourquoi je suis sur PA j'ai un blog que j'ai actualisé également à l'instant.

Bonne journée à toutes et tous !

drogue-peace

Dernière modification par Zizanie (14 janvier 2019 à  16:36)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne


Alberto83 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 14 Jan 2019
Messages: 3
Bonjour et bonnes année à tous.
Je suis tout nouveau, je m'appelle Alberto et j'ai 43 ans.
Je ne suis pas un consommateur acharné mais je fais utilisation de substances "légères"
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un peu plus de renseignements sur l'utilisation de certains produits.

A bientôt sur les forums et merci aux membres pour la contribution wink

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de TheRealSlimShady (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 4jCommentaire de marSouille (113 réponses)
     Forum UP ! 
    TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
    Il y a 9mnCommentaire de Sacripano dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ayahuasca, juste un petit coup d'oeil
    Il y a 29mnNouvelle discussion de Lebowski dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    San pedro, en quête de mescaline
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Lebowski dans [Enthéogènes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Guide pratique de la compréhension des effets des drogues
    Il y a 2hCommentaire de Bootspoppers dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Sirop de Tussidane périmé
    Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Taz + alcool + champignons + beuh
    Il y a 2hCommentaire de Plankuhne dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Taz rouge
    Il y a 3hCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (20 réponses)
     Blog 
    Retrouvaille
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Psychotropeur
    (2 commentaires)
     Blog 
    Psychedelight, épisode 1 : Loveboat
    Il y a 6hCommentaire de Albatros dans le blog de Cub3000
    (3 commentaires)
     Blog 
    Maman
    Il y a 6hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 04:41
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    hugo51100, drey_mtn, Psycot23, Abracabrantesque nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Bupré vers Orobupré
    par Mecrupulent, le 13 Jul 2019
    Hello, Désolé du déterrage mais c'est le sujet le plus adapté que j'ai trouvé. Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela : 1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à un...[Lire la suite]
     3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    par Ocram, le 12 Jul 2019
    Pré Trip Report : Je sais bien, j’arrive après la guerre. J’arrive après la guerre pour deux raisons, la première c’est indéniablement le fait que des Trip report sur la 3mmc il y en a un paquet, mais comme expliqué dans mon précédent billet de blog je me suis promis d’écrire mes pr...[Lire la suite]
     Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psychoactif ?
    par Marouchka, le 11 Jul 2019
    Hello, Je suis médecin, j'ai travaillé en HP, et actuellement je bosse dans une équipe de liaison en addictologie à l'hôpital mais aussi dans un CSAPA. Je suis aussi bénévole dans un collectif de RDR en milieu festif. Je ne viens pas souvent sur le site, quand je le fais, c'est dans mes he...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    detail interressant dans [commentaire de blog] 3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    (Il y a 7h)
    exemple de dose a prendre , ca aide dans [commentaire de blog] 3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    (Il y a 7h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Bupré vers Orobupré
    (Il y a 7h)
    Je partage tes questionnements / Cub3000 dans [forum] 1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B.
    (Il y a 11h)
    Que la Force soit avec toi ! - MM dans [forum] La folie me guette
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums