Le Kit Du Sniffeur

Publié par ,
5656 vues, 3 réponses
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut à tous,

Je me suis remis à la coke, vite fait, et j'aimerais connaitre votre "attirail", que vous prenez quand vous allez sniffer quelque part, ou même dehors ?

J'ai tué mon écran de tel avec la lame, et pour le tout (lame, surface pour la trace(je pensais à un petit miroir tout fin pliable), pailles, et prod) il faudrait que je trouve un truc genre plus fin qu'un paquet de clopes, si vous avez des idées je suis preneur !

PS : si ce post n'est pas adapté vis à vis de la charte du site, un modérateur peut le supprimer et je le prie d'accepter mes plus plates excuses.

Bisous snort

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

snooz a écrit

snooz 

Bonjour,

Sur un site chinois de vente de truc pas chère Al*ex**ss.com tu tapes kit de snoff et tu vas trouver directement ce qui t'intéresse. Kit complet dans une petite pochette en cuir, très fin etc.

Voilà

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1559/snort-kit.jpg


Merci Ocram du tuyau.
Voilà à quoi ça ressemble. 26 € je trouve cela cher.
Tu peux trouver pour deux euros un miroir , ta paille tu la fais à usage unique (SAFE), et la lame de rasoir tu la trouves facilement. La cuiller, j'en ai une reçue en cadeau, mais je n'en ai pas encore trouvé dans le commerce. Cela dit est-ce vraiment utile? je pratique le pochon papier.
Quand à la bouteille... autant prendre une fiole pharmaceutique ? ou une "fléchette" (seringue de 1 ml non sertie). Si tu en as bespoin.
La paille métallique est-ce une bonne idée RDR ?

Dernière modification par Bootspoppers (07 juin 2019 à  09:04)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Bootspoppers

C est exactement ça que j ai trouvé aussi, y a moyen de trouver moins cher également, 26 euro ça fait un peu ch*** .

Après avec la paille en mental faut vraiment être carré et désinfecter etc. Un roule ta paille c est quand même bien je trouve.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Seul un sniffeur peu m'aider Mdrr a l'aide
par makak, dernier post 13 janvier 2019 par SURFCHAMP
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pierre, dernier post 24 août 2022 par Drogueamere
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Kit MAD
par Josaze, dernier post 28 août 2023 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums