Qui a testé le 3-FEA (3-Fluoroethamphetamine)?

Publié par ,
41383 vues, 38 réponses
avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Je me pose une question : personne n'a essayé en IV ? Pourquoi ? Trop violent d'd'après vous ?
Il se trouve que j'ai laissé tomber les RC depuis 2 ou 3 ans je prenais surtout EPH et 4MEC. Une fois un noïd AK48 un nom dans le genre et j'ai détesté et surtout je me suis fait une belle ffrayeur surement dû à un mauvais dosage sans parler du goût polystyrène en fumant.
Mais il y a 1bonne semaine une de mes connaissances à commander sur un shop au hasard 2g. J ai pris la moitié de la commande avec lui. Toujours pas arrivée mais débitée du compte. On se renseigne, le shop est anglais mais l envoi vient de Chine. Donc il n"y a peut etre pas à s inquiéter mais ça devient long quand même
De ce qu'on a lu les doses varient d une personne à l autre donc si on reçoit la commande moi j'ai plutot envie d essayer en sniff plutot qu'en para.
Mais personne ne parle en IV j aurai bien aimé savoir si quelqu un a testé ce mode de ROA.
Quand on lit les commentaires du shop en question bien sur tout le monde est content du prod et de la rapidité de livraison (par exemple 5 jours pour l Espagne)
Moi j ai bien l impression qu'on en verra jamais la couleur thinking    .   
Vous en pensez quoi ? Et niveau législation c'est considéré comme stup ou pas en France ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Je up mon post.
Personne pour m en apprendre un peu + ?
Sinon tant pis on verra... commande toujours pas en route. La muraille est longue...

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

Perso j'ai pas testé en IV car je suis pas injecteur. De plus, c'est pas super conseillé sur les molécules sur lesquelles il n'y a aucun recul, enfin avis perso.

Pour les histoires de délais depuis la chine, j'ai constaté des délais allant de 5 à 40 jours. Mais bon, le mieux est surement de contacter ton vendeur.

Et enfin, côté législation, j'aurais tendance à penser qu'un produit chimique dont le nom se termine par amphétamine est interdit. Mais je n'en suis pas certain, désolé!


Bonne soirée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Je viens de tester depuis hier soir mais raisonnablement.
Il y avait quand même un gros probleme pas de balances.
Mais je commence très bas puis je vois comment doser mon rail.
J aime beaucoup celui la, détente et coup de speed j ai pu mangé et même dormir un peu !
J 'ouvre mon batch, pointe de couteau légère je pense environ 50mg. Mais avant j'avais décidé de prendre plus de metha et un valium 10. Je ne savais pas encore ce qu'il y avait dans ma boite à lettre    Donc les effets étaient plutôt "abattu" mais je n 'étais pas seul l'ami finit par se laisser tenter il en prend moins que moi. Lui était tout speed.
Je me force à bouger de mon canapé on sort, vers 22h et j'ai enfin pu ressentir l autre côté speed, une petite balade pendant 1h je me sentais vraiment en forme. Peu dormi mais j y arrive facilement à m endormir.
Gros craving, environ 80/100mg toutes les 2 ou 4h.
Ca peut ressembler à la coke avec un côté que tu controles mieux.
Très longtemps sans prendre de rc je ne suis vraiment content de l avoir fait.
J'avoue que j'ai pensé à l IV mais je n'ai rien trouvé sur le sujet donc je reste comme ça en nasal.
2 choses ennuyeuses, j'ai très froid surtout pied et main et ça me donne un peu mal au crane. J aimerai le ranger plusieurs semaines mais me connaissant je vais me vacciner 3 ou 4 ans sans rc mais je ne vais garder ça longtemps.
Aucune descente franchement ça m'a plu.
Avant je devais attendre 3 jours maintenant etre plus patient. 17j

Dernière modification par Cusco (27 janvier 2018 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
La seul amphétamine fluoré illégale en France c'est le 4-FA.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Porygon a écrit

La seul amphétamine fluoré illégale en France c'est le 4-FA.

Porygon,

Oui j'avais regardé sur la looooongue fiche des interdits considérés comme stup. Le 3-FEA n'y figure pas. Pas encore....

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Tant qu'une molécule ne fait pas parler d'elle, elle restera sous les radars.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
major tom
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2018
1 message
Bonjour à tous(tes)

Pris ce soir 3FEA dosée à 180 Mg à peu prés avec de l'alcool  , une dizaine de bières deux verres de whisky et quelques pétards . Pour le premier para qui été dosé a 100mg ,bonne montée au bout de 3/4 d'heures , qui ressemble plus à de MDMA  ,mais sans autant de bien être .Mais pas mal quand même. 
Tape un peu sur les yeux ,fait loucher mais rend la bouche plus sèche aussi. Tape aussi un peu plus sur le coeur que de la MD. Effet qui peut-être sédatif à certains moments  (comme la MD de même )
.Ça fait serrer un peu les dents ..Faudra voir comment ça gère avec le sommeil et demain ..Compte prendre un peu de valium + toplexil pour la redescente. Voila mon humble compte rendu de la prise de ce produit qui est forcement faussé par la prise d'alcool ..A noter aussi que la première prise se situe vers 23h45 et là je vous écris à 6h du mat sans avoir vraiment sommeil.   

Salut à vous..

Dernière modification par major tom (24 février 2018 à  06:01)

Hors ligne

 

Kodeisko
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2019
8 messages
Yop,

J'ai essayé le 3-FEA il y a quelques mois et il est définitivement rentré dans mon top 3 empathogènes avec la MDMA et le 5-APB.
Je l'ai trouvé très proche de la MDMA, avec un roll similaire, pour 100mg aussi pur et puissant qu'avec 180/200mg de très bonne MDMA,
Le 3-FEA est néanmoins un peu plus stimulant que la MDMA mais moins que le 5-APB qui, même s'il a un gros côté canapé, me faisait suer et battre du coeur comme une enflure.
Par contre il y a bel et bien une redescente, pas si dégueulasse, mais avec un craving bien prononcé quand même.

That's it punk2

Dernière modification par Kodeisko (09 juin 2019 à  14:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FEA (2-FluoroEthAmphétamine) : besoin d'avis
par AnonLect, dernier post 01 septembre 2021 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA)
par ff4life, dernier post 27 novembre 2018 par leo-1200
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Spray nasal 3 mmc teste
par leodric, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  14

Pied de page des forums