Dérealisation permanente après ma première prise de taz

Publié par ,
2146 vues, 1 réponses
Axrenox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
1 message
Bonjour, il y a deux semaines j'ai pris pour la première fois un taz, c'était la première fois que je proddais, un ami (A) qui en avait déjà pris une fois en avait ramené comme ça, on en avait déjà parlé avant et j'étais ok mais ce soir là ce n'était absolument pas préparé, une veille de cours qui plus est.
De base j'étais pas vraiment chaud à en prendre mais voyant mes autres potes (L, C, B, J) s'exciter à cette idée (Pour L c'était la première prise aussi) je me suis dit que c'était pas grave et je me suis senti bien pour tout le reste de la soirée.
Il est 21h, personnellement je prend un quart, j'attend et après 40 min rien ne se passe, je décide de ne pas en reprendre pour l'instant.
À 22h on part dehors, n'ayant toujours aucun effets, A me propose d'en reprendre, je dis oui et j'en reprend une moitié. Nous sommes allés dans la ville se mettre a un petit coin caché, avec comme bagage 1g2 de weed, 5L d'eau, les taz et nos portables. Nous nous sommes assis par terre, et là j'ai senti le frisson que j'attendais tant, je crois que tout le monde a commencé a bien monter à ce moment là. On était beaucoup dans l'expérimentation, on touchait des objets, on courait, on se faisait des câlins, on se disait tout ce qui nous passait par la tête, on s'avouait des choses on était en quelque sorte connectés et bienveillants envers les autres. Ça a duré jusqu'à 6h du matin, a cette heure ci nous étions tous redescendus, nous sommes donc rentrés chez O.
Une fois bien rentrés, on a décidé d'en reprendre une moitié directement, j'ai été le premier, j'ai mis le bout sur mes lèvres, mis la bouteille d'eau (5L remplie) sur ma bouche, et desseré les lèvres, le demi taz est tombé dans la bouteille. Je le voyais se dissoudre dans l'eau et j'ai dis aux autres ce que je venais de faire, j'en ai redemandé une moitié et je l'ai eue. On a tous pris une moitié, A a fait la même chose que moi dans la même bouteille (me demandez pas comment) et on a tous pensé a la même chose. "Boire l'eau avec les taz dedans mdr"(vraiment vraiment vraiment pas une bonne idée on le savait mais on le faisait quand même) On a bu les 5L d'eau dans les 3h qui ont suivies, on a continué notre trip calmement.
Un moment, je suis passé devant le projecteur, j'ai vu la lumière, je me suis assis en face collé et j'ai phrasé dessus pendant 20 min. Les yeux rivés sur la lumière vive, on m'appelle, et là je vois la peau de tout le monde se transformer en bleu, je savais pas pourquoi je voyais ça mais c'était stylé (en réalité c'est ma rétine qui a cramé).
A 8h, nous etions redescendus, mes amis qui eux sechaient sont allés se coucher et moi je suis allé en cours, je commence à marcher dans la rue quand je vois les visages des gens devenir rouges, c'était très déstabilisant, sachant que j'étais en full derealisation pendant toute la journée, ça a duré 3 jours.
Depuis je suis en derealisation constante, je me souviens plus ce que c'est d'être vraiment présent, je tiens a préciser que j'ai 16 ans et que j'ai une bonne conso de canna, je crois que je faisais déjà des derealisations depuis toujours sans m'en rendre compte, et là j'ai l'impression d'être comme "activé", ça présage rien de bon et j'ai très peur. Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Axrenox a écrit

je tiens a préciser que j'ai 16 ans

Bon et bien avant toutes choses tu vas être Ban car tu es encore mineur... Dsl.

Ensuite ce que tu nous dis là ça ressemble bcp à une méchante descente car tu as méchamment abusé sur les Taz...

Avant de penser directement à un etat persistant de déréalisation pense plutôt que tu es en train de te retaper gentillement. Tu as abusé des prods et ton corps mets du temps à redescendre.

Si j'etais toi j'arreterais deja de fumer des joints pendant cette période de "convalescence". Essaie de te reposer un maximum, mange correctement, fais du sport, mets toi au soleil. Et surtout evite un Max les conso de toutes sortes.

Si malgré tout cela tu es trop anxieux tu peux prendre RDV avec un psy qui pourra aussi t'aider.

Prend soins de toi et no Panic, ça va aller.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise ecstasy
par Disyf, dernier post 09 août 2019 par Disyf
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise de taz
par Funzoo, dernier post 25 novembre 2017 par Petit conton
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise taz conseil
par psychopsy002, dernier post 01 décembre 2018 par psychopsy002
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums