Première prise taz conseil

Publié par ,
6899 vues, 5 réponses
psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
Bonjour j'aimerai prendre un taz, dans peu de temps et j'aimerai vos conseil
déjà je compte le prendre avec une pote qui en a déjà pris mais qui n'en prendra pas se soir là. Mon seul soucis c'est que j'ai vraiment peur du badtrip, j'en ai fais un au cannabis il y a environ 1 ans et demi, (j'avais fais un pur alors que je fumais des joints depuis seulement 4-5 jour) il m'a traumatisé et depuis quand je fume je suis toujours stressé , et anxieuse mais je n'en ai pas refais un, mais des fois c'était limite
et malgres mon stresse je veux absolument prendre cette pillule !!!

je sais qu'il ne faut pas que je le prenne entier (je compte faire 1/4 sachant que la pillule sera plutôt forte) mais j'ai peur de faire un bad donc j'aimerai vos conseil :)

et j'ai une petite question, est ce que après la monté, certains effets sont similaires aux cannabis ou absolument pas?merci

Dernière modification par psychopsy002 (14 octobre 2018 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

psychopsy002 a écrit

et j'ai une petite question, est ce que après la monté, certains effets sont similaires aux cannabis ou absolument pas?merci

Je dirais... Pas du tout.
L'extasy, ou MDMA, est une amphétamine psychedelique, donc c'est des effets qui se rapprochent de produits comme le speed, le LSD, les champis, la coke, mais pas du cannabis.
A la limite tu peux trouver certaines similitudes entre les effets psychedeliques de la MDMA et les effets psychedeliques d'une beuh bien bien sativa, et donc bien psychedelique, mais c'est pas le même type de psychedelique même si dans le fond ça se ressemble un chouïa.
Mais entre de la weed à dominance indica et de la MDMA, ou entre du shit et de la MDMA y a vraiment très peu à voir voir rien du tout, même les effets du tabac et du café ressemblent BEAUCOUP plus à ceux de la MDMA que les effets du cannabis.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
En terme d'effets l'ecstasy n'a aucun rapport avec le cannabis. Ce n'est pas du tout la même chose. Selon mon expérience personnelle, le cannabis provoque beaucoup plus facilement des bad trips que l'ecstasy...Cependant il peut arriver aussi de bad tripper sous ecsta, particulièrement si la dose est trop forte, si on est pas en confiance, si on est fatigué physiquement ou si on a des problèmes d'ordre psychologique au moment de la prise.
Le meilleur moyen d'éviter tout risque est évidemment de ne pas consommer de substances psychoactives.
Si tu es vraiment décidée à prendre un taz, le fait de fractionner la prise par quarts réduira déjà beaucoup le risque de te sentir dépassée par la montée, ce qui est souvent la cause des bad trips. Pense à t'hydrater en buvant de l'eau régulièrement (mais sans excès) car l'ecstasy fait augmenter la température corporelle. Assure-toi d'avoir au moins une journée complète devant toi après le trip pour récupérer, c'est une expérience fatigante et le lendemain il se peut que tu aies vraiment besoin de repos : évite de consommer si tu as des responsabilités à assumer, ou un repas de famille ou ce genre de chose le lendemain.
Dans l'idéal il faudrait que la pilule que tu vas prendre ait été testée pour en connaître la composition, en pratique c'est un peu compliqué, mais tu peux trouver sur le net des réactifs qui te permettront au moins de savoir si ton taz contient bien de la MDMA. Certaines assos proposent également ce type de testing. Ça ne t'informera pas sur la quantité ni sur les produits de coupe éventuels, mais les taz actuels étant dans l'ensemble assez purs, si le réactif détecte de la MDMA il y a de forte chance pour que ta pilule ne contienne rien d'autre. Mais ce n'est pas une certitude, le seul moyen d'être sûr c'est une analyse qualitative et quantitative en labo.
Le fait qu'un ecsta ne contienne que de la MDMA ne signifie pas qu'on ne court aucun risque en le prenant, mais seulement aucun risque lié à un produit de coupe toxique.

Dernière modification par Assoactis (14 octobre 2018 à  16:25)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
merci pour les conseils! mais dis moi, les effets de lexta ne seront pas les mêmes que pendant mon bad trip sous w? parce que j'ai eu une putain de dehydratation et j'avais cette impression de legerté et de lourdeur en même temps et ça m'a fais flippé, j'ai peur de retrouver sa pdt mon trip

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut toi !

Alors je vais te parler de mon expérience personnelle, connaissant les deux produits.. pour tout te dire, je fais quasi à chaque fois un bad trip quand je fume de la weed alors que l'ecsta ne m'a jamais fait faire de bad trip ( je touche du bois ^^) .. en gros quand je fume je me replie sur moi meme, mon coeur s'accelere pour rien, j'angoisse, je suis pas bien quoi, je veux en sortir.. c'est un produit qui ne me convient pas.;

Si la MD me fait effectivement sentir un peu plus mon coeur pendant la montée et me déshydrate, ce sont des effets purement physiques qui influent peu sur mon mental, qui lui reste excellent, donc rien a voir avec la weed. mes trips a la md sont assez personnels, je ne m'ouvre pas forcément aux autres ou j'ai pas envie de toucher tout le monde comme tu pourras lire souvent, mais je me sens extrêmement bien, je ressens la musique, je ressens les émotions des autres autour de moi, tout est calme et harmonie, le son me traverse et semble pourtant venir de loin, enfin tu l'auras compris c'est un produit que j'apprécie beaucoup, que je trouve subtil. C'est pas pour moi la drogue du clubber comme on pourrait parfois le penser.. Je ressens des effets physiques, parfois désagréables ( remontées acides, chaleur, bouche très sèche), mais ils sont bien dissociables de ton mental, je les perçois comme des purs effets physiques sans trop d'importance, pas comme la weed justement ou tu deviens un peu parano, tu écoutes ton corps et ca s'empire..

Bon comme ca été dit, si tu veux éviter une montée qui peut être un peu dure à passer, fractionne bien tes ecstas, comme ca elle sera douce et progressive, et tu apprécieras mieux. Bois régulièrement et en petite quantité, apprend à connaitre le produit, détend toi, puis tu verras quand tu le connaitras bien alors tes angoisses à son propos auront surement disparues, je l'espère wink

Amuse toi bien.

Take care wink

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
merci beaucoup pour les conseils ! Je l'ai pris hier c'était ouf ! juste 1 ou 2 coup de stresse mais sinon c'était tellement bien j'ai fais de ses déclarations, bref parfais, fais avec des personnes de confiance ça m'a rassurer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise de taz
par Funzoo, dernier post 25 novembre 2017 par Petit conton
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’un taz
par iShadow, dernier post 29 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise d’ecstasy
par PigeonBleu, dernier post 08 mars 2018 par PigeonBleu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums