Sevrage Dure après 6 mois en Suisse / PsychoACTIF

Sevrage Dure après 6 mois en Suisse

Publié par ,
610 vues, 3 réponses
AKoustik 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 16 Jun 2019
Messages: 4
Bonjour,

Je me présente, j'ai 28ans je suis tombé sous l'emprise de l'héroine entre Octobre dernier et maintenant, j'ai consommé pendant bien 6 mois à coup de 10g par semaines voir 5g et plus le week-end pendant que je travaillais en Suisse pour tenir le coup en sniff et surtout fume sur l'alu.

Sauf que maintenant de retour en France et ayant quitter la ville ou je vivais qui était remplis de dealers albanais donc très très faciles d'accès... Je suis retourné vivre à près 1000km d'où j'étais temporairement pour le travail.
Actuellement au chôme du coup ,  j'ai vraiment envie de quitter cette vie. Bon j'ai que des galères jme suis acheter un camion j'aimerais bouger j'attends de pouvoir le réparer le mois prochain, je voudrais aller vivre un peu a la campagne chez des amis qui me propose de m'aider à me sevrer... Car seul je pète les plombs plus d'argents le coup classique... J'ai reçu de la Kéta j'ai tenté de me sevrer  avec ça sauf que rester perché pendant 4jours bonjours le hardcore (j'aime le hardcore mais pas celui là smile ) et le manque quand il se pointe malgré la car la Kéta ne fait plus forcément grand chose... la j'ai rien pris en came depuis vendredi vers midi j'avais du consommé un ou deux grammes de cames dans la nuit du jeudi... j'ai pris de la depuis et ce matin un demi de sub trouvé par terre ^^ je n'en pouvais plus crampe, douleurs aux reins et abdos, la aussi aide pas en vrai je pensais que si mais mon cul.  Sevrage à la dure je déconseille à moins d'avoir une qui fait pas partir en sucette psycho, une qui couche juste... et encore je n'affirme rien, j'avais entendu parler de potes de potes qui s'était sevrer comme ça.. Mais est-ce la meilleurs solution pas sûr..

Je précise que depuis bientôt un mois je n'ai plus cette même consommation car beaucoup plus cher ou je suis en BZH et moins bonne qualité je pense quoique on ne sait pas... Cette putain d'Albanaise de haute savoie accroche grave... donc je suis passé à un voir deux grammes entre deux crise de manques d'une journée à maintenant plus rien sans argent, et un sub trouvé par terre... j'ai 20 de métha qui traine j'attends car je connais les risques du au mélange et pour l'instant à part le crâne en feu dû à presque deux nuit blanche à la c'est délires psycho crises de larmes sentiment de perditions totales.. la joie que du bonheur héhé... Je garde l'esprit têtu sur un arrêt sans traitements ai-je raison je n'en sais rien... je tente de faire du ménage chez moi car bien le bordel en partant ya 6 mois peut-être que courir m'aiderais à reconstruire mon cerveau totalement sous l'emprise...

J'ai demandé une cure Clinique de quinze jours pour me sevrer j'attends une réponse mais je ne veux pas tomber dans l'emprise d'un traitement j'ai trop peur de sombrer toute ma vie la dedans... J'avoues être completement paumé... Si vous avez des conseils je souhaite vraiment m'en sortir. Force à vous merci d'avance...

Je vous écris ça me fait chialer tellement j'ai envie de quitter tout ça et j'ai un pote qui est dans le sub depuis des années qu'arrête pas de me dire de partir en TSO de lacher l'affaire je comprends son point de vue mais je me connais et si je prends ça je continuerai à penser molécule ayant un passif avec pas mal de speed coke , mais jamais dans la duré toujours avec des pauses le speed j'avoues en avoir taper pendant pas mal de temps je pense que ça m'as souvent empêché de trop déconné avec le reste d'ailleurs... Je ne pense pas arrêter toute les drogues car oui j'aime ça la et le speed mes dadas... j'aimerais retourner à cette vie tranquille d'apéro le week-end un peu de délire la semaine sans grande conséquences je pense car toujours stable dans ma tête aucun épisode dépressif à part une dure séparation d'amour comme chacun qui m'as un peu fait gouter la came début surement de l'escalade.

Il me reste de la j'attends vraiment avant d'en reprendre car je pensais que en aillant les larmoiments c'est bon début du cauchemard je tape de la pendant 3 jours mais non on peut pas en fait enfin pas moi


Bises

Dernière modification par AKoustik (16 juin 2019 à  18:08)


Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne


yacinebra 
Nouveau Psycho
100
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 104
Ton poste est trop déstructuré pour qu'on puisse t'aider... perso je n'ai pas compris grande chose, ni saisi ce que tu cherchais à faire au juste ?

Hors ligne


AKoustik 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 16 Jun 2019
Messages: 4
Pardon , en gros je veut arrêter l'héro. Je n'ai aucun traitement, je n'en ai pas pris depuis vendredi je souffre mentalement. cela fait 6 mois que j'en consommais, ma première addiction a ça. Et la j'ai pris un sub ce matin car trop dur. J'attends mais pète les plombs mentalement.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne


AKoustik 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 16 Jun 2019
Messages: 4
Bonjour,

Je reviens vers vous pour ceux qui ont suivi un peu mon affaire, j'ai recraqué car vivant seul actuellement, (habituellement entouré de pote, java etc....) là un arrêt par la Kétamine comme j'ai expérimenté mauvaise idée.... Délires totales sous kétamine j'y vais jamais de mains morte sur ce produit mais là ça m'as crée une forte dépression psychologique qui devait surement venir aussi du au manque d'héroine...Du coup j'ai recraqué avec la came j'ai repris un gramme dimanche quelques traces offertes le lundi et j'ai finalement pris un traitement sub de 4mg premier jours avec ça aujourd'hui en attendant une réponse pour un sevrage en clinique de 15jours.

C'est pas la joie mais les premiers effets du sub arrive et j'avous que vu le carnage de consommation que j'ai eu depuis 6 mois ça fait du bien de pas faire que penser de trop...
J'arrive a me dire non terminos la came....LOL... (rire jaune vous savez de quoi on parle...) mais j'ai la foi bien que non croyant. je veux vraiment quitter cette vie de dépendance physique attroce et mentale. Je juges aucun consommateur c'est surement aussi pour comprendre et m'éclater que je me suis dirigés dans cette voie mais maintenant j'ai fais le tour pour ma part et ça me conviens mais à regret car j'y ai et j'y laisse des plumes... Je sais que il y a pleins de personne qui poste ici à ce sujet j'espère ne pas déranger... Je voulais vous demander des conseils et partager mon expérience. Celle que j'ai lu des autres me fascines toujours..

Donc je résume (je papote beaucoup pardons) . Après 6 mois de consommation intense (parfois 10g en 24h plusieurs fois par semaines) et plusieurs tentative brutale d'arrêt je passe sur un traitement sub (bupré géné arrow ) de 4mg en espérant pouvoir vite descendre finis les salaires suisses et la belle vie retour au chôme et en Bretagne.


Bises à vous bonne journée.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes conseils pour un sevrage à la dure
par Corbeau, dernier post 06 juillet 2019 à  16:19 par LenniBar
  29
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'heroine a la dure !
par NABIL73, dernier post 18 septembre 2013 à  10:36 par So
  33
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Héroïne : le Sevrage à la dure est il possible ?
par Melancoolie, dernier post 25 juin 2019 à  11:49 par Caïn
  29
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    11 octobre 2019Commentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    À 80ans, mieux vaut-il être hippie ou dur à cuire? Tracks - Arte (...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Kétamine & Tercian
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Variètés d'herbe - Quel taux de CBD avec effet anxiolytique fort?
    Il y a 10mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Amitriptyline - TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol
    Il y a 45mnCommentaire de sebmada dans [Antidepresseurs...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plan national contre les stupéfiants : non au tout répressif
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Identification - Quel Type de CHAMPIGNONS?! HELP!!!
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Black-outs : vont-ils se répéter?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Isoretemple dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Semilanceata, récidive
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Overdose - Tramadol et overdose: effets?
    Il y a 5hCommentaire de kokie301 dans [Tramadol...]
    (22 réponses)
     Blog 
    1ers pas IRL
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de plotchiplocth
    (7 commentaires)
     Blog 
    Marie ?
    Il y a 40mn
    6
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Bootspoppers
    (20 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 1hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    jeanbeuz, Peyoteman, enbrume04 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     J'y suis arrivé
    par Fabrice1975, le 21 Oct 2019
    Bonjour Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site.. Après 10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadone Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours Je regrette la constipat...[Lire la suite]
     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Lena. dans [commentaire de blog] Marie ?
    (Il y a 44mn)
    Excellent, merci des précisions! Ocram dans [forum] Semilanceata, récidive
    (Il y a 3h)
    Champi pour safe alors! Ocram dans [forum] Safe
    (Il y a 9h)
    Oui ! Exactement ! Tu peux te lâcher en étant respectueux. Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky) dans [forum] J'y suis arrivé
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums