Meilleure conservation cocaine longue durée

Publié par ,
5370 vues, 6 réponses
kimi009 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
5 messages
Bonjour

Je sais que cet un sujet abordé de nombreuses fois mais il n'y pas trop de reponses claires sur le meilleur moyen de  ,conservation, de la ,cocaine,

Mon dealer je peux le voir qu'en vacance et c est tres loin de chez moi et il a du matos de qualité pour un prux raisonnable du coup je prefere lui acheter que d acheter ou je vis oú je ne retrouve pas la meme qualité même plus cher.
Je viens de lui prendre 7g pour passer l' été  et les festivals seulement comment bien la conserver pour 4 à 5 mois sans qu'elle ne perde de sa qualité ?

Merci car j'ai parcourous une dizaine de sujets mais rien est vraiment clair.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, salut

Alors pour la conservation tu l'a met dans une bombonne, que tu mets ensuite dans une boîte de médicament avec un bouchon anti humidité comme sur cette photo pour une conservation optimale.
/forum/uploads/images/1560/905776-11179022.jpg


Tu mets ensuite le tube au frigo et comme ça ta C reste stable au frais et à l'abri de l'humidité, ça va pas bouger niveaux qualité dans les mois qui suivent. super

Dernière modification par Vivel (16 juin 2019 à  12:49)

Hors ligne

 

kimi009 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
5 messages
Merci pour ta reponse rapide et la ptite image super ... le frigo ça craint pas j ai lu que c etait sensible au forts ecarts de temperatures
Le fait de la sortir et de la rentrer ne risque pas de la degrader ? 

Qu'appelle tu une bonbonnne ? un pochon à zip,  un tube en verre ? Ou son pochon d'origine ?

Dernière modification par kimi009 (16 juin 2019 à  17:17)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

kimi009 a écrit

Merci pour ta reponse rapide et la ptite image super ... le frigo ça craint pas j ai lu que c etait sensible au forts ecarts de temperatures
Le fait de la sortir et de la rentrer ne risque pas de la degrader ? 

Qu'appelle tu une bonbonnne ? un pochon à zip,  un tube en verre ? Ou son pochon d'origine ?

Non ça va pas faire grand chose, de toute façon une fois au frigo quand tu vas la sortir pour te prendre un truc ça va aller vite avant que tu le remette dedans donc pas de risque ^^

Bombonne = le plastique dans lequel c'est conditionné, mais après que ce soit là-dedans ou si tu peux un tube en verre c'est cool ^^

Hors ligne

 

kimi009 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
5 messages
Yess je te remercie Vivel :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Vivel a écrit

Non ça va pas faire grand chose, de toute façon une fois au frigo quand tu vas la sortir pour te prendre un truc ça va aller vite avant que tu le remette dedans donc pas de risqu

Bonjour les amis, je suis d'accord que mettre dans un tube avec un bouchon anti-humidité est indispensable.
Néanmoins faut-il mettre au frigo ? Le laisser dans un placard avec des  températures entre 20 et 30 degrès est-il problématique ? J'ai un colocataire et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de mettre ça dans le frigo partagé...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Bootspoppers a écrit

Vivel a écrit

Non ça va pas faire grand chose, de toute façon une fois au frigo quand tu vas la sortir pour te prendre un truc ça va aller vite avant que tu le remette dedans donc pas de risqu

Bonjour les amis, je suis d'accord que mettre dans un tube avec un bouchon anti-humidité est indispensable.
Néanmoins faut-il mettre au frigo ? Le laisser dans un placard avec des  températures entre 20 et 30 degrès est-il problématique ? J'ai un colocataire et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de mettre ça dans le frigo partagé...

Effectivement l'idée est pas top si t'as un coloc smile

Si on prends les indications de conservation des médicaments (qui s'applique par extension au prod) la fourchette se situe entre 5 - 25 degrés, donc ça peut se faire dans ton cas, surtout si c'est l'histoire de quelques semaines, par contre à moyen et long terme un endroit frais est sec est recommandé ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise forte de coke et descente longue duree.
par L'astronaute, dernier post 03 novembre 2023 par L'astronaute
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
par Yo31, dernier post 06 févier 2018 par Nostro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendant de longue durée besoin d'aide
par Sombre73, dernier post 23 décembre 2022 par Sombre73
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums