dépendant de longue durée besoin d'aide

Publié par ,
855 vues, 1 réponses
Sombre73 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
7 messages
Bonjour, c'est un repost de ma présentation car de mon point de vue il aurait plus ca place ici , donc merci de déplacer ou suprimer si je me trompe .... merci pour votre indulgence , j'ai besoin d'aide.

Je suis un humains de 38 ans, polydépendant depuis de nombreuse années.

J'ai commencé le shit vers l'age de 11 ans et fumer des bang ( jusqu'a 40 douilles/jours) jusqu'a mes 20 ans. Un jour j'en ai eu marre j'ai tou viré puis stop la bang.

J'ai pris mes premiers psylo vers 16 ans...

La suite pas étonnante, vers 20 ans, Exta, LSD, cactus... CC/Crack ...

Bref, ma conso ne c'est jamais vraiment arrêtée et c'était plutot une position assumée que je met facilement sur le dos de troubles émotionnels, difficulté scolaire depuis le début ( même avant de savoir parler), cocufiage de mon pére envers ma mère, position de soufre douleur avec les enfants de mon  age ... Bref quand j'ai enfin réussi à avoir un peu confiance, j'ai instinctivement dit bon il faut que je soit accepter et que j'ai une situation, quoi qu'il en coute comme dirais l'autre.

Donc : speed > coke > soirée > organisateur de soiree + un peu de crack en after ... pétard en quasi continu  jusqu'a 30 ans ...

à 30 ans, Le boulot marche bien, Conso assumé avec ma cheri, achat d'une maison.
(1g par we avec parfois des dérapages avec 1g de plus dans crack plus ou moins controlés que j'ai toujours dit à ma cherie meme si je me prenais des brasses monumentales).

32 ans ça burn au boulot perte de controle sur la conso ( je commence a cacher mes dérapages au crack).... ça part en couille J'arrete tous du jour au lendemain pendant plus d'un an...

34 rechute dans la cc mais plus de crack ( si l'envi me prend, grosse trace, soivenir du crash et ça passe ).

Ensuite, J'ai eu une petite fille qui a aujourd'huis 5 ans. donc arret totale qui durera encore 1 ans.


35 arret du thc vive le cbd.

Depuis mes 35 jusqu'a maintenant ma conso de cc et presque quotidienne defois 4 jours sans mais jamais bien plus .. ( oui ça craint ..) et il y a deux ans j'ai repris le shit (oui nul mais il va si bien avec CéCile). mais bon j'était bien comme ça..


au moment ou je vous écrit ( et c'est surement la raison pour laquelle je le fais ). On peut dire que je suis au font du trou avant que le masque tombe ...

depuis septembre au lendemain de grand succés proffesionnelles, la descente, mon anxietées, je me suis replié sur moi et j'ai consommé de plus en plus, j'ai trouvé un super plan cc, j'en ai fourguer un peu pour amortir ma conso, donc je payais plus et grosse erreur fatale j'ai voulu baser juste une fois pour la gouter ... depuis tous les deux jours, je me fais deux fume ... ( je me tend des piege en prenant qu'un demi g quand je sais que vais passer à l'acte, en m'éloignant du point de vente, ça marche pour éviter que les crash me mène à consommer des fumes qui ne feront pas d'effets et augumenterons la frustration).

J'ai virer les contacts qui me permettais une conso plus ou moins a l'oeil ( parce que c''est du boulot quand même, surtout quand on ve pas etre trop connu )...

Je vous écrit parce que je prend  conscience maintenant que ce qui m'a aidé a ne pas resté accroché au caillou, c'est la snif et que vue que dernierement, je voulais stopper la snif parce que j'en avais marre de mon milieu sociale rempli de cocainomane comme moi ... je me suis mi a fumer tous seul comme un con, be n ouai je snif plus, j'ai plus le nez irrité ... mais a quel prix, je ment, je me détruit mais je veu pas tomber le masque je veux pas prendre le role du tox que tou le monde* surveille ( *tous les autre tox qui s'assume pas) ...... on en a un dans le cercle d'ami et depuis qu'il à ce role c'est de pire en pire ( maintenant c'est trace de marron à tous va pour lui  en plus de la cc... triste).

bref je sais plus, trop j'ai utilisé la cc comme un anti dépresseur ou de la ritaline ( j'ai jamais testé mais d'aprés les témoignages c'est un peu l'usage que j'en ai fait ) j'ai souvent évoquer mes problèmes de concentration et d'organisations et que la cc m'aide pour ça .. mais les médecin m'on toujour dit que vue que je m'en sortais comme ça on allait pas me rajouter de produits...

Bon voila, elle m'a inspirée cette page blanche ... 4 jours sans snif, 2 fume il y a 3 jours, deux fume hier.... ça pu ! j'ai besoin d'aide, de conseilles... je sais pas .

un peu de positif dans tous ça, ma femme snif beaucoup moins, j'ai eu une vie de fou, autant dan les expériences un peu punk , que dans la construction de quelque chose de perene, j'ai beaucoup voyagé , créer des vocations... j'ai eu beaucoup de chance, on m'a remis en place quand j'avais trop confiance.. ça m'a aidé ...mais pas que ...je pense que les critique des jaloux, des manipulateur et des audacieux mon aussi profondément blessés et menées au repli...

Je m'étale , va peut etre falloir déplacer le sujet..

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Hello,


Il est tard donc mon message ne sera pas très long. Te couper de ton entourage amoureux de la coke est une bonne chose même si ça a été un peu radical.
Si dans ce cercle là ou ailleurs tu as quelqun de confiance, n'hésite pas à lui parler de ton addiction même si il n'est pas facile de se mettre à nu..

Je dirais, selon moi, que tu devrais tenter de faire des pauses les plus longues possibles à ton stade (que cela soit 1, 2 ou 4 jours !) pour commencer :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendant de longue durée besoin d'aide
par Sombre73, dernier post 23 décembre 2022 par Sombre73
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plusieures montées sur une prise de longue durée ?
par Konnie, dernier post 07 avril 2019 par Konnie
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleure conservation cocaine longue durée
par kimi009, dernier post 19 juin 2019 par Vivel
  6

Pied de page des forums