Kétamine de bonne qualité ?

Publié par ,
3148 vues, 2 réponses
Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Bonjour les psychos.
Étant adepte de la kétamine, hier apres-midi un ami à moi m'a proposé de goûter sa qui était d'après lui super forte. J'accepte avec grande joie sans surprise.

Alors première chose à faire, on part lui et moi dans un endroit tranquille ( où nos autres collègues nous rejoindront plus tard ) pour pouvoir tracer. Premier hic, il vide tout ce qu'il restait dans son meuf sur le téléphone et fait deux petites traces ( c'était de la poudre avec un goût très amer, ma est d'habitude en cristaux et n'a presque pas de gout ). Là je lui dis que s'il veut vraiment que je goûte sa , une petite trace n'allait servir à rien, mais il insiste, je tape ma trace et il tape la sienne.

C'est seulement au bout de 10-15 min que j'ai commencé à sentir quelque chose, alors que je pensais que n'allais rien sentir, car d'habitude je la ressens en 5 minutes et au bout de 15 minutes les effets sont ? au maximum.
Le body-high s'est fait sentir en retard mais c'est pas fini, ça monte encore, au bout de 30 minutes je suis complètement explosé, possédé par la musique encore + que sous , très euphorique, légèrement dissocié.
Ça ressemble beaucoup aux effets de la kétamine, mais j'ai l'impression que le body-high est bien plus puissant, presque oppressif. Donc là je commence vraiment à douter du fait que j'ai tapé de la kétamine.

Au bout de 1h, les effets n'ont absolument pas diminué, peut-être que c'est parce que çà a mit du temps à monter ??
Ok, çà fait 2h et je suis toujours dissocié, je suis presque sûr que c'est n'est pas de la à ce moment là.
C'est seulement après 2h que les effets ont commencé à diminué, mais même après, je me sentais encore dissocié, redscente brutale que je n'avais jamais vécu sous .

Alors le soir même, je décide d'aller me prendre un demi gramme de , en cristaux et a mon dealer ( j'ai déjà goûté plusieurs autres que la sienne ).
Après l'avoir tapé, j'étais vraiment sûr à 100% que l'après midi, çà n'était pas de la .

Vous en pensez quoi ? thinking

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Mxe ou un dérivé de pcp /pce
Ou ptet de la methoxphenidine de bonne qualité.
Seul une analyse pourrait te le dire.

T'a description me fait penser à la methoxetamine.
Si c de la mxe, tu as eu de la chance, elle se fait rare.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Ouai en effet comme dit plus haut c'était un dérivé mais certainement pas de la .
J'ai déjà eu ça aussi avec mon pote on croyait que la était de mauvaise qualité mais c'est juste que c'était un dérivé qui, comme le tien, mettait 30 minutes à monter.
Du coup comme des cons on tape sur un autre pochon avec de la vrai . Bah quand tout est monté en même temps ça nous a fait tout drôle haha.
Bref faut faire gaffe si ça monte pas à quand même attendre 30 min cas où

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums