Vomissement en descente pendant plusieurs jours

Publié par ,
2088 vues, 0 réponses
Danna43 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
1 message
Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils. je suis une petite consommatrice. 1 a 2 fois par an pendant les festivals . Je consomme généralement 3 ou 4 lignes de C dans la journee puis un petit para ou alors un demi taz par soir . Si le festival dur sur plusieurs jours il est possible que je prenne un taz entier le lendemain en fonction de la qualité du prod. Je gere tres bien les montés. je m'hydrate correctement et bois peu d'alcool . Plus que d habitude car je ne consomme tres peu d alcool dans la vie de tous les jours mais en tout cas pas de grosse quantité avec les prod.
Il m'arrive de vomir a la monté si c'est fort d un seul coup mais rien de spéciale.Le probleme c'est apres jamais le lendemain ou je suis fatigué un peu triste mais rien d anormal , c'est le retour a la maison qui est souvent tres dur car j'ai des fortes nausées avec vomissement a chaque fois que j avale quelque chose.Quand je me leve j ai la tete qui tourne. Similaire a une grosse insolation sauf que j imagine que c'est la descente .
Aucune idée du probleme et de comment diminuer ca , c'est vraiment désagréable.
Si quelqu un a un conseil je suis preneuse.

Je precise que je suis un petit poids 48 kg et que j 'ai le cœur qui bat de base rapidement . si ca peu aider …

merci a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA
par tchapu, dernier post 27 octobre 2018 par tchapu
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs jours après un Taz
par Meline1414, dernier post 24 juillet 2019 par Ocram
  7

Pied de page des forums