Kanna (skeletuom tortuosom) ?

Publié par ,
27988 vues, 28 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut à  tous !                  Je vais bientôt passer commande sur un site connu , pour acheter de la salvia , ca fais des années que jai envie D essayer !                         Je vais en profiter pour goûter d autres produits , est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà  goûté le Kratom ? Et le Kanna ( sceletuom tortuosum) ?                   Ca n est pas une arnaque ? Ca vaut le coup ou c est juste des tisanes ? Je chercher pas forcément la grosse claque je sais apprécier les effets subtils.                           Peace ! Je me languis de passer ma commande et de recevoir tout mes cadeaux :p

0o0o0

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
les kratoms des smartshops (ou pigeonshops) sont toujours médiocres, passe ton chemin

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonjour à  tous., j'apporte ma pierre à  l'édifice .. rasta


Perso je commande régulièrement sur ce genre de site et je confirme : les colis arrivent dans 99% des cas...!!!
Et non Jacobson, pas d'inquiétude, la plupart du tps y'a pas d'arnaque.
(arrange toi pour te renseigner sur ton shop avant de commander et y'aura pas de délire)


Concernant la salvia je laisse le soin à  d'autres pour les infos, n'ayant jamais eu l'audace d'essayer ce produit ...

Le kanna aurait " soit disant " un effet relax à  forte dose et plus énergisant à  faible dose mais moi ca me speed à  petite ou grosse dose (en extrait) donc j'ai abandonné.

Le Kratom .. Ha le kratom .. Pas d'inquiétudes, ce n'est pas juste une tisane...
Étant ancien consommateur régulier d'héroïne, de subutex puis de méthadone sur une période d'une dizaine d'années et après trois années d'abstinence, j'ai découvert le kratom qui aujourd'hui est un bon compromis pour moi.
Trois ou quatre tisanes/mois me suffisent et à  chaque prise je retrouve cet effet de détente, de bien être propre aux opiacés sans pour autant vouloir en prendre tout les jours.
Petit conseil : éviter les extraits qui ne sont pas aussi fort qu' annoncés. Du kratom déchiqueté ou en poudre a un rapport qualité/prix bien meilleur à  mon goût.

PS: La psilocybine vendue dans ces shops fonctionne aussi très bien .... 

Voilà , j'espère t'avoir éclairé un peu quand même.

Après, tout les prods vendu sont généralement naturel donc le taux de principes actifs peut varier d'une commande à  l'autre, à  toi de faire un minimum attention lors de tes premières prises. (tu n'en mourra certainement pas mais ca t'evitera des effets désagréables)
En général respecte les doses recommandées par ton shop et après tu gère selon l'effet désiré.

Voilà  .. merci-1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fleur de mes rêves
Banni
Inscrit le 22 Aug 2016
5 messages
merci pour l'accueil, mes sources c'est LEGIFRANCE [https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000028349966&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20150115] Article L5432-2 du cdsp
Nous sommes en France en voie de légaliser le cannabis et donc ils sont en train de serrer la visse sur les autres substances.

Dernière modification par Fleur de mes rêves (12 septembre 2016 à  00:53)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Merci pour vos réponses les gars !                         Au final je vais laisser tomber pour le kanna ca m intéresse pas un stimulant                         Je vais commander simplement du kratom sur des sites plus fiables niveau qualité , j ai trouvé une liste de site sérieux pour les feuilles de kratom , je me demerderais pour trouver de bon extrait plus tard :).                                  J'espère pouvoir remplacer les boîtes et les boîtes de codéine que je prénds avec le Kratom, pour souffler un peu , au moins pour un temps !        Et je verrais plus tard aussi pour la salvia           Si ça marche pour l héroïne ça devrait marcher nickel pour moi c est sur !                       Et niveau douanes et loi franchement ca m'inquiète pas trop c est des produits légaux et même s'ils ne l'étaient pas , on va pas en prison ou une amende pour quelques grammes de beuh ou même de coke..   Alors pour de la salvia et du kratom ?                    Je me suis déjà  fais envoyer , des amis aussi, de la beuh et du shit d Amsterdam par la poste , une fois ca a pu passé sinon la lettre était ouverte on l'a recevait vide avec un tampon de la douane c est tout..       C est plutot que livreur qui risque des ennuis        Merci à  tous ! Peace

0o0o0

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Bonjour à  tous, je viens donner mon avis sur le KANNA, J'en ai commander en extraits pour clope électronique sur Za......ia , ne connaissant pas le produit j'ai voulu essayer , et j'en voyais que du positif, j'ai reçu tout ça hier(avec une petite fiole de cbd pour ecig aussi ,un caprice d'enfants) , j'ai fumer pas mal de kanna(un peu abusé) mais franchement excellent comme produit à  mon goût , en une seule taff on le sent déjà  qui monte(sooft mais quand même) , 3-4suffise amplement(pour dire en rentrant du taf aujourd'hui, j'ai tiré juste 2taff,ben je me suis allongé 5min lol, sa m'a fait comme une cartouche de douille mais en un peu plus soft et l'envie de vraiment s'allonger) et l'effet dépend de l'humeur aussi je pense , au début sa tourne la tête, ensuite sa pose(le moment où tu fais que de pensée à  VRAIMENT tout et rien) , pour ma part ensuite j'ai eu un moment de boost et une envie de parler, l'effet 'stone' dure peut être 1h-1h30 au max , puis il laisse place à  une sorte de coup de motiv', qui lui dure un temps indéterminé... j'en ai fumé vraiment pas mal toute la journée hier(environ7-8ml/25 du flacon) et impossibilité de dormir , étant un gros couleur de douille (je veux arrêté et je crois que j'ai trouvé mon bonheur) à  chaque douille j'avais l'impression qu'elle ne me faisait rien (ou du moins pas la balle que t'attend pour dormir) j'en ai enchaîné 3 au bout d'un moment et toujours pas moyen de dormir . À faible dose , en tirant 2 taff(kanna) et en enchaînant une douille alors là  c'est le kiff , t'es fracassé sans l'être si vous voyez( je sais pas comment expliquer ça) mais le Kanna mélangé à  du Cannab , c'est le top à  mon goût . Tout ça pour dire que le Kanna es une vrai merveille(ou en tout cas l'extrait) , et mélangé avec l'effet du Cannabis , ça l'es encore plus . J'ai ouïe dire que le Kanna améliorait les effets de l'alcool et du cannabis , pas amplifier , améliorer .

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
KANNA = faible dose = stone ;
KANNA = forte dose = stimulant ;
Ce n'est que mon humble avis et ma première impression ,
KANNA + CANNABIS = Spone (speed/stone) j'arrive pas à  décrire la sensation mais j'ai kiffé ça et je rekiff, Mais j'aurais quelque question au sujet du Kanna , Y à  t'il des connaisseurs par ici ? Sujet des mélanges avec. Taz+kanna ; cc+kanna ; md+kanna ; speed+kanna ; taz+alcool+kanna ; etc..... Peut-ont ou ne peut-ont pas  faire ces mélanges ? Sachant que le kanna es mi-relax'; mi-stimul' , je me pose pas mal de question avant d'essayer , je veux un vol aller/retour pas un vol sans retour .
Merci de vos réponse les amis !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

BeZedHash a écrit

KANNA = faible dose = stone ;
KANNA = forte dose = stimulant ;
Ce n'est que mon humble avis et ma première impression

thinking .. sûrement pour cette raison que je n'ai jamais réussi à  sentir les effets calmants du Kanna .. !!  big_smile

Tu as certainement raison, j'étais persuadé de l'inverse un peu comme avec le kratom .. (le con)

Merci pour l'info je vais réessayer à  petites doses .


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Ah oui et tu prend en extraits aussi , tu prends sa comment du coup ? Moi je le connais que pour e-cig, Petite fiole . Après je pense que sa dépend de l'état d'esprit et de la personne . Je pense ' et surtout de la dose fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui oui extrait, je ne sais plus combien.
Sinon j'ai essayé mélangé dans un joint ou sous la langue aussi mais ca m'a toujours speedé alors j'ai pas cherché plus loin.
Faut que je réessaye .. wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Moi c'est juste extraits tout simple je pense j'ai rien de noté en plus . Essaye en clope électronique peut être , ou sinon en thé apparemment c'est pas mal du tout .
Personne pour un petit renseignement au niveau des mélange ?

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Et je remarque que je m'endors beaucoup plus tard depuis que je l'utilise . Sommeil très profond mais plus dur à  trouvé à  mon goût .

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Belzedash

Finalement je n'ai pas pu passer de commande , pas possible d'envoyer chez moi

Je ne connais ni le kana ni les mélanges que tu proposes
Mais je pense que taz + Kana ou speed + Kana
Ça peut être dangereux au niveau du rythme cardiaque
Il est dangereux de mélanger les stimulant entre eux
Mais essaye à  petite dose pourquoi pas :)

A plus

0o0o0

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut,

Pour ma part le kanna je le consomme surtout en infusion,  c'est pas un extrait par contre mais ça fonctionne très bien aussi.  Vu la posologie nécessaire l'extrait n'est pas indispensable.
Il vient de chez eb******p.
Le kanna c'est principalement un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline, idéal en cas de petit coup de mou,  blues..  Ça fait du bien.
Mélangé avec du mucuna dopa ça apporte le petit plus,  voir rajouter un peu de 5-htp et l-tyrosine si besoin.
Par contre attention à  pas trop en prendre du kanna,  commencez doucement,  les premiers signes d'un surdosage chez moi en tout cas, c'est une irritation des gencives,  saignement et douloureux au brossage des dents.

Mélangé avec de la weed c'est top (sauf le goût),   augmentation du côté psychédélique mais diminution de l'éventuelle angoisse/introvertion (inhibition). 

J'ai vu quelque part que le mélange kanna + 2-ai c'est super (logiquement ça tient la route),  mais pas testé personnellement donc attention âš 

Dernière modification par Fino (17 novembre 2016 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
En tout cas j'essaierais un jour mêlangé avec de la beuh ça doit être pas mal :)

0o0o0

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Salut à  tous,
En infusion sa doit être pas mal oui, la plus part de s'qu'on trouve sur le kanna c'est en infusion qu'il en parle .
J'ai pas remarqué de côté psychédélique par contre ... la qualité ? Ou le mental ? Je n' sais pas .
Du coup j'ai trouvé un site allemand et même anglais où ils disent que le kanna diminue l'effet des ecstasy , et qu'il es même bon avec de la caféine . Avec un tableau des mélanges de 'produits'  à  faire et à  ne pas faire .
http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
Après je sais pas si le tableau es vrai ou non mais le kanna es considéré comme SSRI (ISRS).
Du coup j'ai testé Kanna + 1/4 de taz (mollium) chacun, acheté sur un site bien connu et que je trouvais pas dégueu du tout ,du coup aucune monté ressenti , gober vers aller 22h , à  deux petite soirée console , mais l'effet était bien là  on avait les pupilles dilatée , rien d'anormal , juste aucune monté ressenti ,puis aucune notion du temps et il y avait un ptit peu d'alcool avec .
Je trouve que j'ai moins sommeil et moins faim aussi depuis que j'en vapote ce qui es pas forcément top .Trop consommé peut être aussi . Sur ce ,
BZH

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Salut à  tous , juste pour dire qu'en faite après mûre réflexion et pas mal d'utilisation , ben je stoppe le kanna , c'est bizarre enfaite lol , sa me fatigue les premiers instant mais ensuite (sans être booster comme avec une petite trace de speed) je galère à  m'endormir sur plusieurs jours, et la journée je me sent motivé sans l'être du tout . Je ne comprend pas enfaite lol . Bisous bisous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Le kanna étant un ISRS, le mélange Kanna+taz/MD est à  proscrire (syndrome sérotoninérigique, toussa...)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Salut L'Apoticaire,
Le mélange que j'ai fais , kanna(extrait pour clope électronique) + 1/4 de taz , j'ai trouvé que le kanna à  diminuer l'effet du taz ( à  moins que le fais que ce n'était qu'un quart, ce soit juste que je l'ai pas vraiment senti) mais on avais pourtant les pupilles bien dilater et quand on à  vu 7h à  l'horloge on s'ai dit waw sans rien voir venir juste à  joué et parlé c'est passé vite comme sous ecstasy .(C'était un peu le cas lol)
Mais entièrement d'accord , il y à  toujours un risque . Comme pour tout mélange . Même une fraise tagada + une langue de chat , bim tavale de travers sa reste coincer ben voilà  ... j'abuse un peu(beaucoup) mais il y à  toujours un risque .

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Et vite fais, je n'trouve pas la catégorie pour se présenté , tu sais ou la trouvé ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je trouve le Kanna chelou aussi moi .., je veux dire par là  que j'arrive pas bien à  cerner les effets.

La fois où j'ai pris une dose assez conséquente je me suis vraiment rendu compte de mon état second que lorsque les effets ont commencés à  se dissiper .. en gros tant que j'étais sous l'influence du produit j'me sentais pas " défoncé " .. c'est bizarre comme truc.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

BeZedHash a écrit

Et vite fais, je n'trouve pas la catégorie pour se présenté , tu sais ou la trouvé ?

https://www.psychoactif.org/forum/f18-p … ation.html


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Lol , ben je suis entièrement d'accord avec toi JC , ou alors on s'habitue trop vite au produit , car j'ai eu que les toute première utilisation ou je me suis dit ''wow ah ouai pas mal '' puis après plus rien appart que sa me prenait au ventre . Bizarre comme produit ^^

Et merci pour la page de présentation JC !

Une petite chose : Dite moi , depuis un certain délire sous 1P-LSD je refais souvent le soir (seul , jamais quand je suis avec quelqu'un) des crise : tremblements incontrôlé, mal de ventre pas possible à  m'en tordre(juste en dessous des cotes à  gauche ) je ne sais pas du tout ce que ça signifie , Crise d'angoisse ? Problème de foie/estomac ? J'en ai refais une hier soir après avoir fumer du bho , c'est bien chiant et quand sa me fais ça je suis prit dans mes pensée et je tourne en rond sans arrivé à  prendre une décision sur quoi faire. Quelqu'un aurait une réponse ?
J'ai été voir un médecin il y à  un moment pour ça il avais juste trouvé à  dire que j'avais le colon plein donc prendre laxatif, mais sa m'avais donné un plus gros mal de ventre donc j'arrête les laxatifs . Et je me demandais aussi si le kanna pourrait aidé ça ? Pas envie de prendre le risque la dessus car c'est déjà  bien assez chiant comme ça .
Merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

BeZedHash a écrit

Une petite chose : Dite moi , depuis un certain délire sous 1P-LSD je refais souvent le soir (seul , jamais quand je suis avec quelqu'un) des crise : tremblements incontrôlé, mal de ventre pas possible à  m'en tordre(juste en dessous des cotes à  gauche ) je ne sais pas du tout ce que ça signifie , Crise d'angoisse ? Problème de foie/estomac ? J'en ai refais une hier soir après avoir fumer du bho , c'est bien chiant et quand sa me fais ça je suis prit dans mes pensée et je tourne en rond sans arrivé à  prendre une décision sur quoi faire. Quelqu'un aurait une réponse ?

Salut BeZedHash,

Pour moi tous tes symptômes correspondent à  des crises d'angoisse (à  confirmer) et peut être que l’élément déclencheur serait le fameux 1P-LSD .. A savoir que la consommation de cannabis, dans une grande majorité des cas, n'arrange rien et peut même les provoquer.
Sinon rassures toi, si mes souvenirs sont bons le foie se trouve plutôt à  droite en dessous des cotes ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Merci bien de ta réponse JC , effectivement oui je viens de regarder des image du corp et le foie est bien à  droite au niveau du pectoraux , si j'en suis l'image , ce serez bien au niveau du colon (colon descendant) que ma douleurs surgit .
Aurais tu(vous) une solutions pour calmer ça quand je sent que ça arrive ?
Toute réponse es bonne à  prendre !
Devrais-je ouvrir un topic sur les crise d'angoisse ? Pour plus d'avis , que plus de gens puisse se renseigné ou aider .

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

BeZedHash a écrit

le foie est bien à  droite au niveau du pectoraux , si j'en suis l'image , ce serez bien au niveau du colon (colon descendant) que ma douleurs surgit .
Aurais tu(vous) une solutions pour calmer ça quand je sent que ça arrive ?
Toute réponse es bonne à  prendre !
Devrais-je ouvrir un topic sur les crise d'angoisse ? Pour plus d'avis , que plus de gens puisse se renseigné ou aider .

Pour l'histoire du foie je dirais légèrement plus bas, genre sous les côtes droites en bas. Pour le reste, honnêtement je ne saurais te conseiller (sauf peut être d’arrêter de fumer de la drogue ..  wink) mais tu peux toujours ouvrir un topique, libre à  toi.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BeZedHash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Salut JC, est ce que tu as réessayer le Kanna en faible dose ? Ou un peu mélanger à  du tabac/weed/ou autre plante ?
À bientôt

Hors ligne

 

Dannyboy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2019
2 messages
Bonsoir je suis nouveau sur le site mais j'ai besoin de réponse les amis alors voilà ce soir j'ai pris du kanna mais j'ai un traitement sous tramadol  que j'ai recommencé depuis 1 bonne semaine . Pensez vous que je risque un syndrome serotoninergique étant donné que le kanna (mesembrine) agit lui aussi sur la sérotonine si je reprends mon traitement demain vers midi ça fera environ 14h que j'aurais fumé le kanna ? Pensez vous que c'est risqué ? Désolé si je poste au mauvais endroit je ne sais pas pas encore comment tout fonctionne . Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Bonsoir je suis nouveau sur le site mais j'ai besoin de réponse les amis alors voilà ce soir j'ai pris du kanna mais j'ai un traitement sous tramadol  que j'ai recommencé depuis 1 bonne semaine . Pensez vous que je risque un syndrome serotoninergique étant donné que le kanna (mesembrine) agit lui aussi sur la sérotonine si je reprends mon traitement demain vers midi ça fera environ 14h que j'aurais fumé le kanna ? Pensez vous que c'est risqué ?

Oui c'est possible.

https://www.reddit.com/r/Kanna/comments … _syndrome/

   

The 3 month rule is because MDMA causes serotonin depletion due to its role as a serotonin releasing agent and damages neuronal axons . There is a paper: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26615766 which suggests kanna is also a serotonin releaser. Serotonin depletion is responsible for much of the lost magic, hangover, and depression many MDMA users experience post MDMA usage. Anecdotally, when I use recreational dosages of kanna for two or more days in a row, I do experience some mild depression so there could be something to this. It's very possible it can cause some serotonin depletion like MDMA does, especially at recreational dosages.You're mixing up several different MDMA related dangers.

    Serotonin Syndrome is caused when MDMA is combined with other substances that prevent serotonin from being properly broken down or other substances that also cause buildup of excess serotonin in the brain. Dangerous combinations include MAOI's, DXM, tramadol, 5-htp, etc. Combining kanna with any of these drugs could potentially cause serotonin syndrome and I would strongly suggest that any drug unsafe to take with either MDMA or SSRI's should also be avoided when using kanna.

Mais évaluer le risque est difficile pour un produit mal connu. Il faut au moins connaitre les symptomes du SS pour arreter immédiatement si probleme. Et peut etre prendre moins de Tramadol pendant 24 h par précaution.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 juin 2019 à  22:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna - Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna - Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna - Kanna ?
par anonyme778979897787, dernier post 18 décembre 2018 par anonyme778979897787
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums