1 2
hyrda a écrit
j'habite au Québec et je crois bien essayer d'arranger mes flutes pour y être l'an prochain trop hâte de vous voir la frimousse!!
à plus Hyrda
Ouai mais alors attend, parce-que si toi tu bouges du Quebec pour aller à Paris, moi avec mes misérables 540km j'aurais vraiment plus aucune excuses....
Ocram
Ocram a écrit
hyrda a écrit
j'habite au Québec et je crois bien essayer d'arranger mes flutes pour y être l'an prochain trop hâte de vous voir la frimousse!!
à plus HyrdaOuai mais alors attend, parce-que si toi tu bouges du Quebec pour aller à Paris, moi avec mes misérables 540km j'aurais vraiment plus aucune excuses....
Ocram
té drôle Ocram!!
Hyrda
p.s. comme on dit au Québec à la revoirure
Hilde a écrit
pierre a écrit
Nous avons également parlé de faire venir Howard Becker, auteur du livre référence de sociologie sur les drogues « outsider ». Ça serait un exploit...
A suivre..
Faut-il qu'il soit en forme tout de même, il a 91 ans..
Avons nous besoin qu'une légende soit en forme ?
Le 2 juillet j'y serai.
L'idée de base c'est que c'est le mardi de la première semaine plein de chaque mois.
Sauf en aout...
Bootspoppers a écrit
Avons nous besoin qu'une légende soit en forme ?
Nous, non bien sûr. Mais lui?
anonyme 21 bis a écrit
ohhhh zut ! je vois ça que maintenant !
vous allez faire d'autres rencontres ? si oui uniquement a paris ou possible de faire ailleurs ?
si que paris, possibilité d'hébergement ?
Alors la prochaine et le mardi 3 septembre à 19h jusqu'à 21h toujours au même endroit à Paris.
Comme le dit Sufenta il arrive qu'il y a des réunions en province, elles sont quand même plus rares.
À Paris nous faisons ça une fois par mois sauf au mois d'août.
Il y a aussi un atelier le samedi 5 octobre toute la journée .
Pour l'hébergement, il y a toujours des solutions chez les un e s et les autres, c'est effectivement important que tu poses la question, ça se règle ensuite par message privé ...
:)
Dernière modification par Bootspoppers (05 juillet 2019 à 20:23)
Dernière modification par anonyme778979897786 (05 juillet 2019 à 21:52)
Bootspoppers a écrit
anonyme 21 bis a écrit
ohhhh zut ! je vois ça que maintenant !
vous allez faire d'autres rencontres ? si oui uniquement a paris ou possible de faire ailleurs ?
si que paris, possibilité d'hébergement ?Alors la prochaine et le mardi 3 septembre à 19h jusqu'à 21h toujours au même endroit à Paris.
Comme le dit Sufenta il arrive qu'il y a des réunions en province, elles sont quand même plus rares.
À Paris nous faisons ça une fois par mois sauf au mois d'août.
Il y a aussi un atelier le samedi 5 octobre toute la journée .
Pour l'hébergement, il y a toujours des solutions chez les un e s et les autres, c'est effectivement important que tu poses la question, ça se règle ensuite par message privé ...
:)
ok merci pour la réponse
![]() |
6 | |
![]() |
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead / 4 décembre à Paris
|
12 |
![]() |
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead à Paris le 3 septembre
|
18 |