Rencontres Psychohead

Publié par ,
2830 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Rencontres Psychohead

Lieu : Holy Hollster, 4 rue Bafroy à Paris
Du 2020-03-03 au 2020-03-03
Prix :


Bonjour,

les prochaines rencontres Psychohead auront lieu le mardi 3 mars au bar le Holly Holster à Paris.

C'est l'occasion de venir rencontrer les membres de Psychoactif devant un verre ! N'importe qui peut venir !

A bientot
Pierre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Alors qui sera la mardi soir pour la rencontre Psychohead ?

Tout le monde peut venir pour discuter autour d'un verre.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
présent :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Présente.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Je ne suis pas sure encore mais je vais essayer d'être là aussi!

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

petit compte rendu de la réunion d'hier, qui était une belle rencontre.
En adhérents assidus : LenaÀLaRechercheDuParadis, Hilde, plotchiplotch  et moi
Il y avait aussi une personne qui lit beaucoup Psychoactif, qui l'a découvert en cherchant dans google, mais qui n'a pas de pseudo. Il a fait l'effort de venir pour nous connaitre ! Bravo ! Je ne me rappelle plus son prénom, mais comme il a dit qu'ils s'inscrirait sur Psychoactif, il pourra venir le dire lui même.

Nous avons disserté des évolutions des différents forums, de la baisse du forum héroïne, qui est maintenant au même niveau de fréquentation que celui sur la codéine... et celui sur l'alcool ! De la hausse continue du forum "Deep web", qui est devenu un des  pilliers de la plateforme. De l'augmentation des forums "communautaires" "Au coin du comptoir" et "culture drogue", preuve que la communauté vient de plus en plus chercher du lien social sur PA.

En connaisseurs, nous avons parlé de la "3"... appelé autrement 3MMC...

Nous avons discuté des "soignants", parfois si loin des préoccupation des usagers, croyant les aider alors qu'ils sont bourrés de représentations.

Nous avons été étonné par le sondage en page d'accueil de PA qui montre que 70% des personnes qui viennent ici, ne savent pas que nous militons pour la dépénalisation de toute les drogues.. Aie ! Des progrès à faire !

J'ai parlé de mes deux caves à vin dans mon appartement de 25m2 parisien... et de ma passion pour le vin ! Et oui il n'y a pas que les drogues dans la vie, il y a aussi le vin... (-: wine

Nous avons continué à refaire le monde au restaurant asiatique du coin jusqu'à 23h30.

Special bizzz à Léna que je rencontrais pour la première fois. Mention spéciale à Plotchiplotch qui vient de loin pour assister à ces rencontres !

heart

Dernière modification par pierre (04 mars 2020 à  16:54)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Cool d'avoir rédigé un compte-rendu ! Je le découvre seulement ce soir. Une soirée en petit comité, comme on dit. Je connaissais à peu près tout le monde, "Plotchy", lointain voyageur fidèle à nos réunions, Hilde, et Pierre le Grand (je l'avais déjà croisé une fois, mais je ne me souvenais pas qu'il faisait ma taille); et un nouveau venu, barbu donc sympathique, et curieux de mieux nous connaître. J'espère aussi qu'il viendra s'inscrire. Certains se souviennent sûrement de ce moment où ils sont passés de lecteurs anonymes à membres actifs.

Discussions intéressantes autour d'une bière http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/drinks.gif, au sujet du forum et de son évolution globalement positive, de choses et d'autres, de l'incorrigible "3" que je connais bien et avec laquelle une réconciliation m'apparaît possible...

Puis au resto asiat', j'ai eu le plaisir de discuter avec Pierre et de faire connaissance avec lui. Il a un bon coup de fourchette. Enfin, de baguette ! Du coup, je recommande des beignets pour l'accompagner. Les plats sont joliment présentés, colorés. Sauf l'assiette de Hilde avec qui j'ai un fou rire quand je comprends sa déception alors qu'on lui présente ce qu'elle a commandé. http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/rofl.gif

Cette convivialité était vraiment chouette. C'est important, ce genre de rencontres dans la vraie vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
par pierre, dernier post 05 juillet 2019 par anonyme 21 bis
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontre psychohead
par Bootspoppers, dernier post 03 juillet 2019 par Cusco
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Rencontre psychohead 04/04
par Agartha, dernier post 18 mars 2024 par Agartha
  12

Pied de page des forums