problème de "sous-dosage"

Publié par ,
2641 vues, 11 réponses
Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Bonjour à toutes et à tous,
  Avant tout, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, ou si mon problème ne trouve pas vocation à être traité sur ce forum.
Je suis jeune, 18 ans, et suivi par un psychiatre pour des problèmes d'anxiété généralisée, de toc (vérification de fermeture des portes omniprésente dans mon cas), et de dépression (cette dernière reste cependant "légère").
Ma psychiatre a commencé par me prescrire du Prozac, à raison de 20mg/jour, ça m'a fait un peu d'effet pendant un certain temps, puis plus rien du tout. Elle a récemment augmenté la dose à 30mg/jour, j'attend de voir ce que ça va donner.
  Je viens aussi de me faire prescrire du Xanax, que je dois prendre en fonction de mon mal être et de mon anxiété, j'ai le droit de monter à 3 doses de 0.25mg/jour, chose que j'ai faite hier et avant hier. J'ai senti une légère détente, mais rien d'incroyable, ça n'allait pas beaucoup mieux.
Je prend ces comprimés de Xanax par intervalle, à raison de 1 toutes les demies heures jusqu'à arriver à 3. Pensez vous qu'il serait plus efficace pour moi de prendre les 3 en une prise ?
J'ai aussi entendu de la prise en sublingual, cela ferait-il plus d'effet ?

  Merci d'avance pour le temps que vous avez accordé pour me lire, je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt.

Dernière modification par Elernael (05 juillet 2019 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut Elernael,

Je ne suis pas modo mais je pense que tu es dans la bonne section wink

Rapport à ta question,

Déjà l'alprazolam est connu pour avoir une courte durée d'effets, mais tu en as quand même pour au moins deux heures (plus les "after effects" qui subsistent pendant une période similaire). Donc redrop toutes les demi-heures comme tu le fais je ne pense pas que ce soit très bon, car cela pose deux problèmes :

- Tu seras "mieux" et ça prolongera un peu la durée, six heures à tout péter en revanche ça couvrira une période beaucoup moins longue de ta journée. Si tu prenais "1cp matin, midi et soir" (Big Up aux médecins tongue ) tu le sentirais moins, en revanche la substance t'affecterait sur une plus grosse période de ta journée.

- De plus en les prenant à intervalles si rapprochés tu t'exposes au rebond d'anxiété, tu es au courant si tu as lu la notice mais je donne les grandes lignes : tu iras mieux tant que le produit agira, mais dès qu'il cessera d'agir ton stress reviendra, possiblement plus important. Et j'imagine que tu ne le souhaites pas tongue
Le rebond d'anxiété est un incontournable des benzos, particulièrement celles puissantes et à courte demi-vie comme l'alprazolam, mais prendre une grande quantité d'un coup et devoir attendre le lendemain pour en reprendre augmente le risque et l'intensité de ce rebond.

Pour éviter cela on préfère les benzos à demi-vie longue (prazépam, diazépam) mais j'imagine que ton psychiatre sait ce qu'il fait et qu'il ne t'a pas prescrit ça pour rien. Par contre si tu lui expliques que tu prends 0.75mg en moins de deux heures et que ça ne t'affecte quasiment pas il pourra peut-être te faire passer aux comprimés dosés à 0.5mg.

Concernant la voie sublinguale, en effet ça marche bien avec une très grande majorité de benzos, mais tu le sentiras "monter" plus vite c'est à peu près tout. Sinon la durée et l'absorption sont sensiblement les mêmes, la meilleure voie pour toutes les benzos reste orale.
Donc si en plus tu ne les sens pas, tu n'auras pas grand avantage à le faire mais tu peux toujours couper la poire en deux, quand une crise arrive tu coupes le comprimé, tu en avales la moitié et tu mets l'autre sous ta langue smileÇa ne changera quasiment rien à la puissance et la durée de l'effet mais tu seras plus rapidement "soulagé".

Voilà ce que je peux dire mais je suis bien mal placé pour donner des conseils à propos des BZDs, d'autres plus sages et informés te répondront, la communauté est super tu verras super D'ailleurs pourquoi ne pas faire un tour sur le topic Présentation ? :)

En tout cas je te souhaite vraiment bon courage, et tout le meilleur à l'avenir.

Stay strong

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Bonjour Mecrupulent,

Merci pour les informations, donc si je comprend bien, ma méthode d'assimilation n'est pas bonne ? Car si je prend tout au long de la journée, je suis certain de ne rien ressentir du tout, peut être que celui du matin au réveil me fera un peu d'effet, mais je n'y crois pas tellement ...
Je vais tester le sublingual d'ici ce soir, je reviens vers vous très vite pour vous tenir informé.

D'autre part, je cherchais justement un topic présentation, que je n'ai pas trouvé, je pensais donc qu'il n'existait pas, merci de m'informer de son existence, je vais y faire un tour wink !!

Une bonne journée à toi,
Elernael

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut,

C'est pas qu'elle n'est pas bonne on peut pas vraiment dire ça, mais à mon avis que tu devrais écarter les prises. Il n'y a pas de posologie comme pour le Doliprane où on te dit de ne pas en prendre plus de 4, d'espacer les prises etc...

A noter aussi que les effets peuvent être subtils lorsqu'on est pas très anxieux, stressé ou en manque. Dis-toi juste que ça serait pire sans big_smile

Si vraiment tu ne ressens rien, parles-en à ta psychiatre (oui bon, je viens de relire que c'était une nana tongue ) et demande-lui s'il serait possible de :
- Passer à la forme 0.5mg,
- Changer de molécule, mais le Xanax est je pense la benzo la plus puissante communément prescrite pour les problèmes d'anxiété en France, donc tu te retrouverais avec quelque chose qui dure plus longtemps mais qui risque de te soulager encore moins. Aux States ils ont le Xanax XR, une forme à libération prolongée je me demande pourquoi ce type de médicaments n'existe pas en Europe (à ma connaissance).

Dernière chose : moins tu prends de benzodiazépines, mieux tu te porteras au final. Je ne te connais pas mais de ce que j'ai lu il y a une condition sous-jacente à l'anxiété, qui en est peut-être à l'origine ? Les BZDs ne soignent RIEN, elles soulagent certains symptômes, c'est comme soigner une bronchite avec des Kleenex.
Ces médocs, particulièrement l'alprazolam et consorts au même profil (puissant et court) peuvent accrocher très, très, très vite, la tolérance semble ne pas avoir de plafond et quand t'en as plus c'est vraiment over-merdique gerbe

Certains psychiatres n'ont pas vraiment cela en tête, assure-toi que ton traitement benzoïque dure le moins longtemps possible avec le dosage le moins important possible.

Stay strong !

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mecrupulent a écrit

A noter aussi que les effets peuvent être subtils lorsqu'on est pas très anxieux, stressé ou en manque. Dis-toi juste que ça serait pire sans big_smile

En fait, dans l'absolu, si on a vraiment besoin de benzodiazepines on de doit pas ressentir d'effet.
On ne doit être ni gazé, ni plus mou ou plus détendu que le mec lambda.
On doit juste avoir un retour a la normale. (Si tenté soit que la normalité existe)

Comme avec un antidouleur.
On a mal pour x raisons, on le prend, et on a plus mal, comme si de rien n'était, on revient a la normale.

Les benzos c'est pareil.

Si on recherche un effet autre, on passe sans le vouloir au récréatif.
(C'est pas une critique, j'adorai a une époque me péter la ruche aux benzos et finir tout mou devant un bon film)
Et on dépasse le cadre du thérapeutique.

Bref avant de surdoser il faut savoir ce que l'on recherche.

Je sais pas si j'ai été clair, j'ai du mal a exprimer l'idée la.
La différence entre les deux est très subtile quand on est dedans.

Dernière modification par RandallFlag (05 juillet 2019 à  21:21)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

En fait, dans l'absolu, si on a vraiment besoin de benzodiazepines on de doit pas ressentir d'effet.
On ne doit être ni gazé, ni plus mou ou plus détendu que le mec lambda.
On doit juste avoir un retour a la normale. (Si tenté soit que la normalité existe)

Je t'avais bien dit Elernael que des personnes plus avisées viendraient !

Perso les benzos j'y suis accro et je m'en sers pour me mettre en mode veille, donc je n'ai pas la vision thérapeutique qu'ont beaucoup d'autres ; je trouve l'explication de RandallFlag juste, claire et concise.
En plus quand on me lance sur le sujet... T'as bien vu les pavés pour pas grand-chose, les connaissances c'est comme la confiture comme on dit !

RandallFlag as-tu des bottes, je serais ravi de les cirer lol

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Nan attends Mecru, je suis loin d'être a l'abri de raconter de la merde.

Ce que je dis est mon avis, pas une vérité absolue.
C'est juste mon expérience.

J'ai eu besoin des benzos fut un temps.
Et quand j'en avais besoin ça m'aidait juste a être le mec que j'étais avant mes angoisses. (Générés par ma consommation de cannabinoids de synthèse pendant plusieurs années)

Puis après j'ai dépassé le cadre thérapeutique.
Et j'ai recherché des "effets".
Ce fut soit dit en passant, le début des emmerdes.

J'en ai chié ma race a me sevrer.
Puis j'ai replongé. (Ouuhhhh pinaise que l'etizolam est kiffant)

Et j'en ai rechié encore pire.

Bref voilà d'où vient mon avis.
Mais il n'est pas universel.

Et ton avis est tout aussi valable que le mien.

Notre ami a besoin de "nos" expériences pour se faire un avis.

Amicalement wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages

Mecrupulent a écrit

Salut,

C'est pas qu'elle n'est pas bonne on peut pas vraiment dire ça, mais à mon avis que tu devrais écarter les prises. Il n'y a pas de posologie comme pour le Doliprane où on te dit de ne pas en prendre plus de 4, d'espacer les prises etc...

A noter aussi que les effets peuvent être subtils lorsqu'on est pas très anxieux, stressé ou en manque. Dis-toi juste que ça serait pire sans big_smile

Si vraiment tu ne ressens rien, parles-en à ta psychiatre (oui bon, je viens de relire que c'était une nana tongue ) et demande-lui s'il serait possible de :
- Passer à la forme 0.5mg,
- Changer de molécule, mais le Xanax est je pense la benzo la plus puissante communément prescrite pour les problèmes d'anxiété en France, donc tu te retrouverais avec quelque chose qui dure plus longtemps mais qui risque de te soulager encore moins. Aux States ils ont le Xanax XR, une forme à libération prolongée je me demande pourquoi ce type de médicaments n'existe pas en Europe (à ma connaissance).

Dernière chose : moins tu prends de benzodiazépines, mieux tu te porteras au final. Je ne te connais pas mais de ce que j'ai lu il y a une condition sous-jacente à l'anxiété, qui en est peut-être à l'origine ? Les BZDs ne soignent RIEN, elles soulagent certains symptômes, c'est comme soigner une bronchite avec des Kleenex.
Ces médocs, particulièrement l'alprazolam et consorts au même profil (puissant et court) peuvent accrocher très, très, très vite, la tolérance semble ne pas avoir de plafond et quand t'en as plus c'est vraiment over-merdique gerbe

Certains psychiatres n'ont pas vraiment cela en tête, assure-toi que ton traitement benzoïque dure le moins longtemps possible avec le dosage le moins important possible.

Stay strong !

Mecru punk2

J'aime bien la comparaison avec les Kleenex, ça me donne une vision globale de l'utilité des benzos !

RandallFlag a écrit

Mecrupulent a écrit

A noter aussi que les effets peuvent être subtils lorsqu'on est pas très anxieux, stressé ou en manque. Dis-toi juste que ça serait pire sans big_smile

En fait, dans l'absolu, si on a vraiment besoin de benzodiazepines on de doit pas ressentir d'effet.
On ne doit être ni gazé, ni plus mou ou plus détendu que le mec lambda.
On doit juste avoir un retour a la normale. (Si tenté soit que la normalité existe)

Comme avec un antidouleur.
On a mal pour x raisons, on le prend, et on a plus mal, comme si de rien n'était, on revient a la normale.

Les benzos c'est pareil.

Si on recherche un effet autre, on passe sans le vouloir au récréatif.
(C'est pas une critique, j'adorai a une époque me péter la ruche aux benzos et finir tout mou devant un bon film)
Et on dépasse le cadre du thérapeutique.

Bref avant de surdoser il faut savoir ce que l'on recherche.

Je sais pas si j'ai été clair, j'ai du mal a exprimer l'idée la.
La différence entre les deux est très subtile quand on est dedans.

Donc si je ne ressens aucun "effet" comme un pouvoir sédatif, c'est normal et c'est que le médoc' me convient ?


Et pour vous deux, oui je me sert du xan pour soigner ma pathologie initiale, mais j'avoue essayer de le détourner dans la limite du raisonnable à des fins récréatives.. Si ça peut arrêter de me fare angoisser, c'est le principal, mais si ça peut aussi me faire un peu triper, c'est encore mieux ^^ !
J'ai des montées d'angoisses depuis le début de la soirée, je pense taper 3*0.25 en sublingual, histoire de voir si ça soigne bien mon angoisse (enfin, si ça l'estompe, j'ai bien compris que ça ne soignait pas à proprement parler) et d'un autre côté si je peux obtenir quelques effets récréatifs ...


Merci à vous 2 pour les réponses, au plaisir de vous lire prochainement smile!!!


Elernael



EDIT : la prise doit remonter à 45mns/1h, donc 3*0.25 en une prise sublingual (pas terrible le gout :'D), au niveau de l'anxiété je suis complètement calmé, mais pour ce qui est des effets récréatifs, je ne perçois peut être rien à part peut être une légère "lourdeur" quand je me déplace...

Dernière modification par Elernael (06 juillet 2019 à  00:15)

Hors ligne

 

AefkahJR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
22 messages
Bonsoir !

Pour ma part je te donne mon ressenti,
Le prozac est bon contre la dépressions et les TOC

Les bénzo sont très puissant contre l anxiété
Mais attention.. on est très vite accroc et le sevrage et très dur ..

Pourquoi ne pas essayer de mettre en. Place un anti dépresseurs contre l anxiété, dépression et toc en même temps ?
Comme la paroxetine par exemple ou bien le seroplex aussi qui comble les 3 si ca marche sur toi..

Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Elernael a écrit

EDIT : la prise doit remonter à 45mns/1h, donc 3*0.25 en une prise sublingual (pas terrible le gout :'D), au niveau de l'anxiété je suis complètement calmé, mais pour ce qui est des effets récréatifs, je ne perçois peut être rien à part peut être une légère "lourdeur" quand je me déplace...

Ha tu l'as fait du coup...
Bon si une dose (je veux dire une certaine quantité en une seule prise) de 0.75mg te fait te sentir mieux mais légèrement benzé, effectivement ça peut être une idée de parler à ta psychiatre pour passer à du 0.5, avec de la chance ça pourra apaiser tes angoisses sans être "défonçant".
Par contre si ça se fait, sois rigoureux sur tes prises et ne prends pas 1.5mg en deux heures, c'est mettre un pied dans le plat. Un mauvais plat.

Héhé le goût de l'alprazolam... fume_une_joint Une majorité de gens le trouvent en effet pas terrible, amer, à mon avis ça dépend des labos aussi les excipients donnent peut-être du goût. Pour parler de moi à nouveau j'ai toujours trouvé ça plutôt sympa mais les goûts et les couleurs...

Niveau effets récréatifs, il ne te faudra pas beaucoup de recherches pour voir qu'ils sont subtils quoi qu'il arrive : les effets les plus prépondérants pour la plupart des benzos sont l'amnésie, la décoordination (faire tomber des trucs, se cogner) et enfin la relaxation musculaire.
Un test que tu peux faire, c'est placer des objets chez toi dans des endroits bizarres, mettre des post-its dans des endroits originaux et tu verras demain si tu t'en souviens. Des fois c'est marrant tongue
(Sauf quand ça n'est pas volontaire, exemple dernière fête de la musique, j'ai pris des benzos mais pas beaucoup car je voulais bien me souvenir d'un concert, par contre j'ai bu 1,5 litres de bière (7°). Rentré chez moi peinard, pris mon zolpidem et mes deux D10 prescrits pour dormir, j'ai bien dormi... Le lendemain au réveil, une canette renversée DERRIÈRE mes chiottes... Pleine de produit WC lol lol boulet Mais c'est le zolpidem surtout je pense, je le raconte parce que j'étais bien mort de rire sur le coup tongue

Allez j'arrête de poster, je crois que je suis un peu trop foutu pour polluer ton sujet qui est sérieux, tu as bien fait de faire appel à PA ce sont vraiment des gens bien.

Stay strong

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

AefkahJR a écrit

Les bénzo sont très puissant contre l anxiété
Mais attention.. on est très vite accroc et le sevrage et très dur ..

Pourquoi ne pas essayer de mettre en. Place un anti dépresseurs contre l anxiété, dépression et toc en même temps ?
Comme la paroxetine par exemple ou bien le seroplex aussi qui comble les 3 si ca marche sur toi..

Hey j'avais pas vu ta réponse, encore une confirmation que les benzos quand tu es dedans (et ça va vite) c'est tout pourrave.

Je ne connais pas le Prozac ou le Paxil, mais effectivement certains ADs (notamment les tri- et tétra-cycliques je crois) ont un effet anxiolytique assez prononcé. Perso je suis sous miansérine, ça m'a beaucoup aidé à sortir au marché, à sortir dans les rues en heures d'affluence... Pour l'anxiété sociale c'est une molécule dont je suis très satisfait, en plus ça sédate un ch'tit peu. Apparemment la sertraline a un profil similaire donc ça pourrait être bien aussi.

Au risque de radoter, gaffe aux benzos... Sur mon honneur j'essaie depuis cet après-midi de prendre une cartouche d'étizolam, je suis bientôt à 50mg et rien d'agréable, je me cogne, j'oublie ce que je fais mais c'est à peu près tout.
Comme je le disais, la tolérance semble infinie... sad

Stay... Merde

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages

AefkahJR a écrit

Bonsoir !

Pour ma part je te donne mon ressenti,
Le prozac est bon contre la dépressions et les TOC

Les bénzo sont très puissant contre l anxiété
Mais attention.. on est très vite accroc et le sevrage et très dur ..

Pourquoi ne pas essayer de mettre en. Place un anti dépresseurs contre l anxiété, dépression et toc en même temps ?
Comme la paroxetine par exemple ou bien le seroplex aussi qui comble les 3 si ca marche sur toi..

Amicalement,

Salut ! Pour t'expliquer clairement, je cherche surtout quelque chose qui agit "puissament". Ca ne m'intéresse pas de traiter à la fois l'anxiété, la dep et les tocs en une prise. Je préfère prendre mon Prozac pour la dep et les tocs, et le xan pour l'anxiété, ces molécules sont des "spécialistes" dans leur domaine respectif wink ! L'idée de prendre un médoc' qui réunirait les 3, ça serait pour moi comme te doucher avec un gel 3 en un (tu sais, les cheveux / corps / visage) : ça fonctionne, mais ça reste superficiel et pas optimal !

Mecrupulent a écrit

Elernael a écrit

EDIT : la prise doit remonter à 45mns/1h, donc 3*0.25 en une prise sublingual (pas terrible le gout :'D), au niveau de l'anxiété je suis complètement calmé, mais pour ce qui est des effets récréatifs, je ne perçois peut être rien à part peut être une légère "lourdeur" quand je me déplace...

Ha tu l'as fait du coup...
Bon si une dose (je veux dire une certaine quantité en une seule prise) de 0.75mg te fait te sentir mieux mais légèrement benzé, effectivement ça peut être une idée de parler à ta psychiatre pour passer à du 0.5, avec de la chance ça pourra apaiser tes angoisses sans être "défonçant".
Par contre si ça se fait, sois rigoureux sur tes prises et ne prends pas 1.5mg en deux heures, c'est mettre un pied dans le plat. Un mauvais plat.

Héhé le goût de l'alprazolam... fume_une_joint Une majorité de gens le trouvent en effet pas terrible, amer, à mon avis ça dépend des labos aussi les excipients donnent peut-être du goût. Pour parler de moi à nouveau j'ai toujours trouvé ça plutôt sympa mais les goûts et les couleurs...

Niveau effets récréatifs, il ne te faudra pas beaucoup de recherches pour voir qu'ils sont subtils quoi qu'il arrive : les effets les plus prépondérants pour la plupart des benzos sont l'amnésie, la décoordination (faire tomber des trucs, se cogner) et enfin la relaxation musculaire.
Un test que tu peux faire, c'est placer des objets chez toi dans des endroits bizarres, mettre des post-its dans des endroits originaux et tu verras demain si tu t'en souviens. Des fois c'est marrant tongue
(Sauf quand ça n'est pas volontaire, exemple dernière fête de la musique, j'ai pris des benzos mais pas beaucoup car je voulais bien me souvenir d'un concert, par contre j'ai bu 1,5 litres de bière (7°). Rentré chez moi peinard, pris mon zolpidem et mes deux D10 prescrits pour dormir, j'ai bien dormi... Le lendemain au réveil, une canette renversée DERRIÈRE mes chiottes... Pleine de produit WC lol lol boulet Mais c'est le zolpidem surtout je pense, je le raconte parce que j'étais bien mort de rire sur le coup tongue

Allez j'arrête de poster, je crois que je suis un peu trop foutu pour polluer ton sujet qui est sérieux, tu as bien fait de faire appel à PA ce sont vraiment des gens bien.

Stay strong

Mecru punk2

Merci pour les conseils !! L'état de calme est de sereinitude est toujours à peu près présent, les quelques petits effets récréatif qui étaient déjà très legers ont complètement disparus. Pour ce qui est du "test" à faire à la maison, ça a l'air drôle à faire mais je ne vois pas comment je pourrais le justifier auprès de mes parents ;p !

Haha pas mal l'anecdote sur la fête de la musique ! Pour ma part j'étais surtout bien ravagé au cana' et à la bière, j'ai croisé un groupe de potes je n'ai pas su aligner 3 mots rasta

Je compte faire très attention avec les benzos, l'idée c'est de couplet l'effet anti angoissant avec un peu d'amusement, sans tomber dans la nécessité de prendre le produit quotidienement ! Si je vois que je commence à rapprocher les doses, je ralentirais et ferais le nécessaire.

Fais attention à toi, comme tu dis, Stay Strong wink !!

Dernière modification par Elernael (06 juillet 2019 à  02:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Probleme avec le seresta
par kokie301, dernier post 07 septembre 2021 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème diazépam
par Douvid, dernier post 27 octobre 2021 par Douvid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme avec Loxapac 25mg
par animavestra, dernier post 12 avril 2020 par animavestra
  9

Pied de page des forums