Mon (horrible) expérience avec le tramadol 2

Publié par ,
2569 vues, 1 réponses
avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
16 messages
Bonsoir bonsoir,
Il y a longtemps j’avais posté sur ma première expérience avec le tramadol, qui s’était bien passé.
Aujourd’hui je reviens pour vous signaler que ma nouvelle expérience s’est ... mal passé (et je l’ai complètement mérité)
Depuis ma première fois j’ai arrêté les AD, je me disais donc que je pouvais prendre plus, que le syndrome serotoninergique serait plus loin. Me voilà donc parti pour taper 350 mg de tramadol périmé depuis 2013 (à mes yeux c’était donc moins efficace donc je pouvais la encore en prendre plus).
J’ai fais plusieurs bêtises:
- jai tout pris d’un coup
- jai pris trop pour mon petit corps
- je n’avais personne pour me tenir la main

En ayant pris le tramadol vers 20h je suis resté KO pendant plus de 24h.

En effet au début ça allait ça m’envoyait assez loin. Vers 22h l’envie de vomir me prend, j arrive à l éviter, ça recommence e plusieurs fois, pour éviter de me sentir mal je restais dehors, j’avais pas envie d’avoir a vomir chez moi (oui je vis encore chez mes parents), et être dehors m’apaisait.

Vers 3h je rentre, je me couche. Et impossible de dormir dès que je fermais le yeux, je tombais dans un rêve très bizarre, tout ce à quoi je pensais à exister dans mon esprit.
Vers 5h je me réveille et fait sortir le chat pensant que ça allait mieux, je me recouche et ferme les yeux. Et là c’est la révélation ! Je me suis découverte une capacité hors norme. J’ai découvert que je pouvais vomir deux fois de suite dans ma propre bouche sans cracher par terre. Et ainsi dans un calme olympien, je migre vers les toilettes
Le calvaire a commencé.
Vers 7h l’envie de vomir est revenue. Toujours dans un calme qui ne m’appartenait pas en temps normal, je pars donc avec une bouteille d’eau sous le bras, vomir de l autre côté de chez moi, dans un cadre champêtre, entre deux pieds de vigne. Après avoir vomi deux fois dans ces conditions, je rentre chez moi et fait mine de rien devant la famille.

Vers 8h je n’ai plus envie de vomir mais mon dieu que je suis mal, épuisée mais impossible de dormir, l impression d’avoir la vue trouble.
Le midi arrive je mange le minimum syndical.
Je passe mon après midi à avoir envie de vomir, je reste dehors, et je cache un sac d’une quelconque boucherie sous un pot de fleur pour pas que mes parents voient le désespoir physique dans lequel j’étais.
Jusqu’au soir je me sentais mal, et en allant me coucher j’ai cru que ça ne s’arrêterait jamais.
Le lendemain, je me réveilla en pleine forme et avec une sagesse héritée de la capacité à m occuper de moi et à vomir dans ma bouche.

Je suis parfaitement consciente des risques que j’ai pris, j’ai juste réalisé tout ça .... 2h après avoir pris.
Ne faites pas comme moi, allez y par palier ou encore mieux n’essayez pas.


Ainsi mon aventure avec le tramadol s’arrête ici, nos routes se séparent, et c’est sans aucun regret.

Pardon pour les éventuelles fautes ... j’ai l’esprit embrumé

Dernière modification par Varkoff (22 juillet 2019 à  19:57)


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Salut Varkoff,
Effectivement, ça fait pas envie ! Il semble que tu aies expérimenté les fameuses nausées liées aux opiacés et que ça ne t’ai pas réussi du tout. Tant mieux si ça te passe l’envie de réessayer, il y a des gens qui s’accrochent vite à ce genre de produits. D’autant plus qu’en faire usage chez ses parents ne doit pas forcément être le meilleur cadre pour expérimenter tranquille. Perso je prends de l’Ixprim (tramadol 37,5+paracétamol) pour des douleurs chroniques mais je n’ai jamais été tenté de consommer de manière récréative, je n’aime ni les drogues excitantes ni celles qui au contraire renferment sur soi et nous déconnectent des autres. Je préfère en rester au LSD, à la psilo ou encore à l’herbe sacrée du Gange fume_une_joint
Bonne journée,
613

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec le tramadol
par toflifc, dernier post 29 mai 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Tramadol
par Varkoff, dernier post 23 août 2018 par Cyril835
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience avec le tramadol
par Alexrun, dernier post 21 septembre 2023 par Xxx_High of Life_xxX
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums