Recette de la Changa

Publié par ,
8345 vues, 3 réponses
Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
Bonjour à tous.tes,

Voilà il y a quelques jours j'étais en festival (le Shankra pour ceux qui connaissent) et la bas j'ai entendu parlé d'une drogue que je ne connaissais pas : la Changa. J'avais déjà entendu parlé de l'Ayahuasca, qui contient entre autre de la DMT comme principe actif, mais je ne savais pas qu'il existait des "compos" pour fumer la DMT.

C'est une molécule que je n'ai jamais testé, mais je suis très curieux et j'aimerai tenter l'expérience avec un ami. Pour une première fois, on pensais plutôt fumer de la DMT plutôt que de l'ingerer histoire de commencer doucement avec cette molécule qui a l'air si puissante.

Par conséquent j'aimerai préparer moi même de la Changa, mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de recette claire. Ok, il faut un mélange d'au moins 2 plantes : une contenant de la DMT et une autre agissant comme un IMAO. Mais vu les faibles concentrations de DMT contenus dans la chacruna, le chaliponga, le mimosa etc.... comment est il possible d'obtenir des changa à 50% de DMT???? Auriez vous une recette claire et fiable à nous proposer?

Le but n'étant pas d'obtenir une freebase mais vraiment un mélange de plante.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Aaaah le Shankra... Que de mauvais souvenir pour ma part.

Pour la Changa il faut avoir de la freebase que tu fais tremper dans un solvant avec un extrait d’IMAO et un support de plante (IMAO ou autre genre Pau d’arco, menthe, lavande, calea...). 1gr de free avec 20-40% d’extrait Imao et tu rajoutes soit un support de plante ou plusieurs.

L’extrait d’imao est mieux pour activer qu’une plante brut Imao, donc c’est pour ça qu’il faut d’autre plantes, déjà pour le support mais aussi pour faire une alchimie qui dirigera le trip autrement qu’un mélange de base dmt+ Imao.

Hors ligne

 

Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
Salut Macroscopie,

Merci bcp pour ta réponse, enfin quelque chose de précis! ^^
Navré que tu ai gardé de mauvais souvenir du shankra, je l'ai trouvé ouf perso !

Bon d'après ce que je comprends il va forcément me faloir de la freebase (ce qui est logique en y reflechissant) et ça pour en trouver bonjour....

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ouais, l'idéal (en mon sens) est d'extraire soi même la DMT à partir du mimosa hostilis et les harmalas à partir de la rue syrienne => infiniment moins cher (si on extrait au moins 100g de mimosa et 20g de rue, ce qui donne optimalement 2g de DMT et 0,8g de harmalas, donc un petit 5g de changa avec 2g de feuilles/fleurs/matière végétale)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Recette Changa
par Komoto122, dernier post 31 juillet 2022 par SillyCone
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Question recette changa
par petrus1988, dernier post 21 avril 2019 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
par ChattonCramé, dernier post 30 décembre 2018 par Morning Glory
  9

Pied de page des forums