Aidez moi a me remettre de mon bad

Publié par ,
3674 vues, 20 réponses
Shaggy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
7 messages
Bonsoir, pour commencer j’ai 18 ans et cela fait maintenant 3 jour que j’ai vécu une rupture amoureuse compliqué et que je suis submergée d’idées noires... et c’est hier soir que j’ai commis une erreur dont j’ai peur que les répercussions soit irréversible... (je tiens à dire que je suis un consommateur qu’occasionnel donc pas habitué aux gros effets) j’ai donc pris pour “oublier” plusieurs pills de xanax 0.25 (je ne me souviens meme plus de cmb de pillule j’ai pris) et 20e de beuh pure dans un space cake... A la suite de ça, gros bad trip, tremblement, vomis, sensation proche de la mort, surtout que j’étais seul chez moi donf bref j’ai connu l’enfer... puis ce matin je me suis levé dans mon lit, et pendant toute la journée bien sur les effets sont descendus mais j’ai toujours cette impression d’être “déconnecté” de la réalité, et j’ai peur de rester comme ça définitivement, ce qui me fait angoisser d’angoisser, le tout agrémenté de parfois des légers tremblements et des moments d’absence, aidez moi svp. (Je reconnais bien sur la débilité de mes actes)

Hors ligne

 

Cuco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
3 messages
Salut j ai aussi eu une situation comme toi apres un bad trip et ce que j avais c etais de la derealisation. Je sais pas si c est ce que tu as ou pas mais regarde sue internet si tu as pas de la derealisation ou depersonalisation. et ptitconseil evite pour le moment de reconsommer quoique se sois meme alcool apres c est mon avis avec mon experience personnel. redis moi vite si c est ca et si c est ca jsuis volontier d accord de t aider et de t expliquer les choses qui m on aider a m en sortir voila voilq bonne chance a toi et j espere que ca ira hmm

Hors ligne

 

Shaggy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
7 messages
Merci de ton aide, je viens d’allez voir ce que c’étais mais ce n’est pas vraiment ce que sens (un peu rassurant) mais la moindre chose me rend anxieux et angoissé. Merci du tips pour l’alcool j’avais dailleurs une soirée samedi mais du coup je vais annuler ?

Hors ligne

 

Cuco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
3 messages
Bah pour ta soiree ca depend de comment tu te sens psk deja ton bad est vrm ressent donc si ca se trouve ta de la chance et ca part gentillement alors tu verra. et genr moi tout me rendais anxieux et particulierement ce qui me faisais des effets sur le corps (je m explique donc tous ce qui est alcool beuh ou autre) et des que je devenais anxieux je commencais a perdre pieds avec la realité alors j ai preférer attendre et ne plus boir ni rien faire pour ne pas empirer les choses mais apres comme je l ai dit c est a toi de voir. Et de tout facon le risque 0 n'existe pas. Et si tu sorts d une relation amoureuse difficile c est bien de se changer les idee mais evite de refumer et tout mdr. Et tu peux aussi aller a ta soiree et ne pas boirc est une autre possibilité. C est vrai que au debut c est dure a envisager mais apres avec le temps on se rend compte qu on peu quand meme s amuser :) et essaye de chercher sur internet ce que c est ou ou si qqn a deja eu les meme symptomes apres un bad. Et si ca continues vrm jte conseille d aller voir un medecin jpense c le mieux a faire :) Voila si tu as autre chose a dem n'ésite pas et prend soin de toi hmm

Hors ligne

 

LuneXx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Coucou !
Le stresse, la dépression, l'angoisse permanente c'est un signe de ''choque post tromatique'' que tu peux avoir eu à cause d'un bad trip.

Perso j'ai eu ça pendant environ 2 semaines après  un bon gros bad (depersonalisation, desrealisation, envie suicidaire etc...). C'est normal, tu en as demandé beaucoup à ton corps et ton cerveau et il leur faut du temps pour s'en remettre.

Plus tu focalise sur ces ''effets secondaires'' et plus tu va les voir. Ignore les, fait des activités, pense à autre chose, reprend ta vie et normalement ça s'aténuera avec le temps wink

Si t'es trop flippé parle en à ton medecin, mais je te rassure il n'y as rien d'anormal dans ce que tu vis !

Prend soins de toi
Lune

Dernière modification par LuneXx (15 août 2019 à  00:05)

Hors ligne

 

Shaggy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
7 messages
Bah ecoute je verrai demain apres une bonne nuit de sommeil si j’ai de la chance ça sera partit, enfait tout depend de mon mood si il se passe de bonne chose je me sens hyper bien et au contraire bah je peut etre hyper anxieux. Bref merci de ton aide je verrai demain et si cela ne se calme pas je consulterai effectivement.

Hors ligne

 

Shaggy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
7 messages

LuneXx a écrit

Coucou !
Le stresse, la dépression, l'angoisse permanente c'est un signe de ''choqué post tromatique'' que tu peux avoir eu à cause d'un bad trip.

Perso j'ai eu ça pendant environ 2 semaines après  un bon gros bad (depersonalisation, desrealisation, envie suicidaire etc...). C'est normal, tu en as demandé beaucoua à ton corps et ton cerveau et il leur faut le temps de se remettre.

Plus tu focalise sur ces ''effets secondaires'' et plus tu va les voir. Ignore les, fait des activités, pense à autre chose, reprend ta vie et normalement ça s'aténuera avec le temps wink

Si t'es trop flippé parle en à ton medecin, mais je te rassure il n'y as rien d'anormal dans ce que tu vis !

Prend soins de toi
Lune

merci beaucoup de ton soutien lune effectivement j’ai pris ces produits dans une période tres compliqué de ma vie de plus je n’avais rien manger de la journée (a pars le space cake lol) et peu dormis donc je pense que j’en ai effectivement trop demandé a mon corp. Merci de ton soutien c’est tres rassurant de savoir que mon cas et normal et non definitif.

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Yo,

On dirait effectivement que tu fais de la dr / dp.
Perso ça m'est déjà arrivé aussi 2 fois, j'ai fait des space cakes surdosés, j'ai tapé un vilain Bad, j'suis resté défoncé pendant une douzaine d'heure puis j'suis redescendu pendant quasi 2 jours, pendant lesquels j'me sentais aussi complètement déconnecté. Mais une fois redevenu complètement sobre je n'ai plus eu cette sensation du tout.

J'pense ( à mon humble avis, j'suis pas un pro) que tu te sens un peu perdu juste le temps que ton cerveau retrouve ses esprits et se remette de ces sensations de ouf. Comme t'as pris vraiment des doses de cheval y'a moyen que ça prenne plusieurs jours.

Perso dans cette situation là, j'ai trouvé que boire du thé vert + vaper du cbd + manger fruits/ légumes et des trucs équilibrés bien vitaminés + dormir beaucoup + rester sobre, c'est la meilleure solution pour te remettre d'aplomb le plus vite possible.

Take care et bon rétablissement,

Caesar

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Heuuu attendez un peu avant de parler de dépersonnalisation ou de déréalisation.

Notre ami a eu une rupture amoureuse difficile il y a 4 jours. (Y'en a que ça fout en vrac pendant des semaines)

Il a bouffé du Xanax en quantité indéfinie et s'est tapé une méga surdose cannabique, le tout en moins de 48h.

Avant de spéculer sur quoi que ce soit, il faudrait déjà qu'il récupère et se repose.
Évitons de répondre en mode Doctissimo.

Pas la peine de l'affoler pour rien.
Perso avec ce qu'il a pris je serai dans les choux pendant plusieurs jours.

Si d'ici ce w-e ça ne va pas mieux, la il faudra peut-être se poser des questions.

Mais pour l'instant c'est "normal".

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

kityratmaze
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
18 messages
Merci Randy ! roll

Hors ligne

 

LuneXx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
RandallFlag je suis d’accord avec toi. Quand je parle de dépersonnalisation ou de déréalisation je parlais de ce que moi j’ai vécu pendant un bad et non pas d'éventuels "séquelles" post-bad concernant Shaggy (ça n'y ressemble pas) !

Bref, on dit tous le même chose : c'est normal, il faut du calme, du repos et du temps !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey salut, ouais gros dosage! Avec le xan en prime :-/.

C'est laffaire de quelques jours avant que ton corps evacue ça, tu va être vaseux et ca va passer.
Autant quand t'es jeune avec le canna les descentes ca existe pas trop mais avec ce dosage dis toi que dans 10-15ans si tu fume toujours t'aura ce genre se tête dans le cul le lendemain d'une grosse session fumette.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

kityratmaze a écrit

Merci Randy ! roll

De rien Fab !
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Edit, doublon.

Dernière modification par RandallFlag (15 août 2019 à  21:08)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

kityratmaze
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
18 messages

RandallFlag a écrit

kityratmaze a écrit

Merci Randy ! roll

De rien Fab !
wink

C'est Mitchy…

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

LuneXx a écrit

RandallFlag je suis d’accord avec toi. Quand je parle de dépersonnalisation ou de déréalisation je parlais de ce que moi j’ai vécu pendant un bad et non pas d'éventuels "séquelles" post-bad concernant Shaggy (ça n'y ressemble pas) !

Bref, on dit tous le même chose : c'est normal, il faut du calme, du repos et du temps !

Oui je suis d'accord aussi.
Bon rétablissement

Précise nous comment faire pour t'aider.
La semaine prochaine reviens nous voir, on s'adapte à la situation

Dernière modification par Rick (15 août 2019 à  21:24)

Hors ligne

 

Shaggy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
7 messages
Re tout le monde! Me voici au soir du j-2 je viens de lire toute vos réponses. Désoler je peut pas tous vous rep mais je tiens quand meme a faire un update, les tremblements commence a disparaitre (casi nul et encore je pense que c’est dans ma tete) mais j’ai encore énormément la tete dans le gaz (deja que je suis dans la lune de base) et il m’arrive plus souvent que d’hab de me perdre dans mes pensées. J’espère que c’est juste parce que je me prend trop la tete avec ça et que c’est comme vous dites une histoire de quelque jour. Bref je me repose bcp et essaye de me changer les idees mais meme si ça passe ça restera au moin un traumas. Merci à vous j’update demain!

Hors ligne

 

MR. DPrs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
5 messages

Shaggy a écrit

Bonsoir, pour commencer j’ai 18 ans et cela fait maintenant 3 jour que j’ai vécu une rupture amoureuse compliqué et que je suis submergée d’idées noires... et c’est hier soir que j’ai commis une erreur dont j’ai peur que les répercussions soit irréversible... (je tiens à dire que je suis un consommateur qu’occasionnel donc pas habitué aux gros effets) j’ai donc pris pour “oublier” plusieurs pills de xanax 0.25 (je ne me souviens meme plus de cmb de pillule j’ai pris) et 20e de beuh pure dans un space cake... A la suite de ça, gros bad trip, tremblement, vomis, sensation proche de la mort, surtout que j’étais seul chez moi donf bref j’ai connu l’enfer... puis ce matin je me suis levé dans mon lit, et pendant toute la journée bien sur les effets sont descendus mais j’ai toujours cette impression d’être “déconnecté” de la réalité, et j’ai peur de rester comme ça définitivement, ce qui me fait angoisser d’angoisser, le tout agrémenté de parfois des légers tremblements et des moments d’absence, aidez moi svp. (Je reconnais bien sur la débilité de mes actes)

Mon ami, je pense connaître se que tu ressens, en sois le sur dosage de weed peut te percher quelque jours (1semaine max je dirais si tu n'a pas de problème type dépression de base) ensuite les effets que tu as sont sûrement du au xanax que tu as pris en haut dosage, moi aussi j'ai déjà eu ces effets, la solution, sois fort pendant quelques jours, et si jamais les angoisse sont trop fort prend un demie 0,25mg (sans les enchaîné et de préférence si tu es habitué à en prendre ) et repose toi.
Courage super

Dernière modification par MR. DPrs (16 août 2019 à  12:46)


Consommer et savoir consommer, deux choses différentes.

Hors ligne

 

MR. DPrs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
5 messages
Prenais tu du Xanax régulièrement avant cela ?

Consommer et savoir consommer, deux choses différentes.

Hors ligne

 

Shaggy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
7 messages

MR. DPrs a écrit

Prenais tu du Xanax régulièrement avant cela ?

Non c’étais ma première expérience avec les xans et pour la weed j’ai toujours étais qu’un petit fumeur de soirée, et de toute façon je peu pas reprendre de 0.25 bah psq j’ai tout finis enft :\

Hors ligne

 

Shaggy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
7 messages
Bon update final je pense parce que ça va beaucoup mieux, j’ai plus du tout la tête dans le gaz, plus de moment d’absence enfin je suis redevenu normal quoi, bref demain je peut aller à ma soirée trkl mais je vais quand meme tourner qu’à la bière pour rester safe. Merci à vous wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Me remettre à fumer ,Je appréhende
par Coco Caline, dernier post 22 décembre 2017 par Archimede
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Se remettre à fumer après des crises ?
par BeerHappy, dernier post 12 juin 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aidez moi
par parlemoneystp, dernier post 26 mai 2021 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums