[TR] Candy flip dans les bois

Publié par ,
3217 vues, 2 réponses
WeAreGolden non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
2 messages
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé de faire mon premier Trip Report sur Psychoactif en choisissant le candy flip que j'ai pu expérimenter il y a pratiquement deux moi mais les souvenirs sont toujours clairs dans ma mémoire donc ça devrait pouvoir le faire !

Resituons le contexte :

J'ai 18 ans, je fais 1.70m pour 55kg, on est le 6 juillet et je dois prendre le bus pour aller rejoindre mes amis dans un petit village de l'Hérault.

Une fois arrivé, les courses faites etc.. On va rejoindre une partie de la bande au bord de la rivière pour faire un petit barbecue avec mon amie qui était venue me chercher à l’arrêt de bus.

Tout se passe tranquillement pendant une bonne heure, on est une dizaine, on mange, on rigole etc..

Puis au bout d'un moment, un de mes amis nous dit qu'il va chercher des trucs et il nous demande si on a besoin de quelque chose, certains donnent pour des taz, d'autres pour des trips.. Moi j'avais une grosse envie de tester les trips donc je lui donne pour un trip. Au final il revient bredouille mais je n'avais pas perdu espoir vu que ce soir là on avait prévu de bouger en teuf car c'était la nuit des meutes.

La journée se passe tranquillement, on a des infos qui arrivent petit à petit dont une pas très loin, on décide donc de se séparer en deux groupes, un qui irait avec un ami qu'on appellera N chez lui dans un village pas très loin pour récupérer une partie du minimum de survie et un autre qui va récupérer l'autre partie. Je fais partie du deuxième groupe qui reste donc dans le même village, on va donc chez K, on se pose, on écoute du son, on fume, on remplie plein de bouteilles d'eau, on prend de quoi manger aussi, puis on fini par décoller, on fait du stop par groupe de deux (on était 6 à être resté).

Le premier groupe est pris assez rapidement, nous aussi, l'autre groupe (K et une autre amie) a finalement abandonné en cours de route. On se retrouve donc tous chez N, on part puis sur le chemin, on apprend que la teuf à peine installée s'était faite saisir, on reçoit une info d'une encore plus près mais quand on appelle l'infoline on apprend qu'elle est annulée, on a plus vraiment d'espoir, on est au milieu d'une voie verte à faire des allés-retours, on hésite limite à retourner au village de départ et taper soirée au bord de la rivière.

Puis finalement, à force de demander à tout nos contacts teufeurs des infos, on reçoit un point GPS, 30 minutes en voiture, 7h à pied (vous comprendrez l'importance un peu plus tard). On décide donc avec Q (celui qui devait aller récupérer un peu tout dans l'après midi) et deux autres amies, M et P, de motiver tout le monde, au bout d'un moment on croise un gars qui connaissait une pote du groupe, ils discutent un peu puis il dit qu'il est chaud pour bouger, qu'un pote à lui vient le chercher et qu'il a deux places, On se regarde avec Q et on se désigne pour prendre les deux places, on attend alors son collègue qui ne tarda pas à arriver, les autres partirent à pied en espérant être pris en stop sur la route.

Une fois dans la voiture, on fit juste un arrêt d'une demi heure pour que le gars aille prendre un peu de cons et qu'une autre voiture nous rejoigne. A partir de ce moment, c'était parti pour la teuf qu'on finit par trouver en haut d'une colline perdue dans la foret.

Le premier reflex que j'ai eu en arrivant était d'appeler une des personnes présente dans le groupe qui était à pied pour leur dire qu'on y était et que ce n'était pas un faux plan. De là on va au mur et surprise, une vingtaine de personnes grand max, un petit mur, on était arrivé sur un calage privé. Cependant, les gens ont été accueillant et on s'est bien intégré a tout ce groupe qui se connaissait déjà au final.

Vers 1h, je demande à Q si il sait où je pourrai trouver un trip, il m'emmène au coin chill et me dit de lui passer mon billet, ce que je fais, il va voir dans un camion et revient en me tendant le buvard que je m'empresse de mettre sous ma langue.

On retourne vers le mur taper du pied puis on va se caler au coin chill, on discute, on fait connaissance avec un peu tout le monde mais je ne sens rien..

Vers 4h, toujours aucun effet, on décide de se poser dans un espèce de mini champ juste à côté, je commence à voir les étoiles se démultipliées et s'entrechoquer pour refaire une seule étoile et cela indéfiniment, je me dis alors que se sont les lasers qui font ça, le temps passe, on était allongés dans l'herbe, les gars avec qui on était venu arrivent puis on discute un peu puis ils repartent, on s'allonge de nouveau dans l'herbe et on commence à bloquer sur une plante, elle était très bizarre au touché, elle ne sentait pas grand chose, mon pote a décidé de la prendre et de la mettre sur sa langue, je le suivi dans son délire et le gout était bizarre donc toujours impossible de savoir ce que c'était, sur tout dans le noir quasi-absolu.

On continue de bloquer sur cette plante jusqu'à ce que les premières éclaircies commencent à arriver (5h30), je regarde les arbres qui formaient une espèce de rangée à bien 10 mètres de nous, ils bougeaient, un peu comme si ils dansaient au rythme de la musique. Je bloque dessus pendant un bon moment apparemment puis vers 6h du matin, les autres nous appellent pour nous dire qu'il arrivent enfin, on va donc les attendre vers l'entrée de la teuf et on les voit arriver au loin, j'avais l'impression de voir 6 guerriers rentrer d'une grosse bataille, ils nous rejoignent puis on va voir un gars qui avait des taz (ronflex bleu pour la précision), on en prend 4 (ce qui fait une moitié chacun vu que les deux gars qui nous ont emmené n'en ont pas pris), de là, on va tous taper du pied devant le mur, je regardais la terre et les cailloux par terre se déformer puis je relevais la tête et voir tous mes amis autour de moi taper du pied me faisait chaud au coeur, je trouvais vraiment ça merveilleux et je ne pouvais m'empêcher d'afficher un énorme sourire, j'avais l'impression qu'il y avait une sorte d'échange d'énergies positives avec toutes les personnes présentes qui tapaient du pied qu'il fassent parti de mon cercle d'amis ou pas.

Après 4h à taper du pied quasiment non stop, une bière et un Jack Daniels au miel, on décide de se poser un peu vers le parking où le gars des taz passe avec un gros bidon et des verres et nous propose du Spritz maison, on décide de goûter, c'était vachement bon, de là on repart discuter avec des gens de la teuf, tout le monde était vraiment très bienveillant, il n'y avait pas vraiment de barrière, je me souviens avoir discuté avec un gars qui devait avoir la cinquantaine comme si c'était un vieil ami (toujours dans le respect quand-même).

On alternait donc entre les caissons et les moments posés à discuter avec les autres gens présents, vers 12h, on se pose un peu plus loin, certains étaient allés faire du repérage pour qu'on ait tous une voiture pour redescendre. N finit par venir me chercher et me dit qu'une voiture pouvait me prendre et me ramener à la gare la plus près pour que je puisse prendre mon train. Je quitte donc mon groupe d'amis en saluant tout le monde et en suivant N vers la voiture qui s'apprêtait à partir.

Sur le chemin j'arrêtais pas d'avoir des micro sommeils de quelques secondes, entre deux, je discutais avec les trois personnes dans la voiture qui se connaissaient déjà. On a pas mal fumé aussi d'ailleurs, on me dépose donc à la gare où mon premier reflex fut d'aller acheter une bouteille de coca car j'avais besoin de quelque chose de sucré. Je paye avec ma cb, aucun problème puis je vais au distributeur de billets qui me marque "carte invalide", aillant l'habitude que ça me le fasse, je frotte un peu ma carte et la réinsère en me disant que d'habitude ça marche, toujours pas, une fois, deux fois, trois fois, ça me saoule, je décide d'arrêter et d'aller au distributeur le plus proche qui finira par m'avaler ma carte.

Complètement désespéré, en panique et toujours en plein trip, je décide d'appeler une amie à moi qui habite dans cette ville et que je n'ai pas revu depuis un baille à cause de la distance. On se rejoint donc en ville avec une autre amie que je n'avais pas revu depuis autant de temps et une amie à elles que je ne connaissais pas mais avec qui je me suis grave bien entendu.

Au bout d'un moment, elles doivent partir et me laissent donc (je ne leur avait pas dit que j'étais dans la merde pour rentrer). Je décide doc comme dernier recours d'appeler ma mère qui est venue me chercher, après une heure de trajet, on arrive enfin vers 18h30, on va prendre des pizzas et se boire un coup au restaurant dans lequel on va régulièrement, le patron étant un ami de longue date de ma mère et de mon beau père. Je sentais que j'étais encore sous trip et quand je regardais ma tête, dans le miroir du bar, j'avais l'impression de ne plus avoir la même tête du tout.

Une fois la pizza récupérée, ma mère me ramène à mon appartement avant de retourner chez elle, je mange ma pizza avec pour seule lumière ma télé et à ce moment-là, un flot de pensées m'inonde et je me surprend entre autre de ne pas avoir fait de gros bad avec la situation une fois arrivé à la gare.

Je m'endors toujours sous trip vers 00h et je ne me réveille que le lendemain à 12h sans aucun effet.

Voilà, c'est ainsi que s'achève mon premier Trip Report. Je me rends compte maintenant que j'ai beaucoup trop écrit mais chaque détail me semble vachement important. J'espère que ça vous aura plu !

Hors ligne

 

Ezbim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Bravo pour ce TR super détaillé, c'est important de bien expliquer le contexte pour bien comprendre.

Déjà si tu trouves que ton carton est monté un peu "lentement" c'est normal, déjà c'est relativement long à monter parfois mais surtout quand ça a commencé à monter peut être "tu ne t'en rendais pas compte" et c'est venu d'un coup il me semble chez toi.

Tu n'avais jamais pris du LSD avant n'est-ce pas ? (c'est ce que j'ai compris) Fais gaffe aux mélanges, même si le candyflip c'est réputé safe tu ne savais pas combien tu avais dans ton buvard et tu l'a gobé en entier ? yikes

Fais gaffe une première sous LSD peut être "traumatisante" si on ne fait pas attention aux dosages, bon ça s'est très bien passé pour toi et j'en suis super heureux mais fais gaffe la prochaine fois tongue pour pas avoir un bad trip vraiment traumatisant.

Si tu veux reprendre un jour du LSD, essaye d'avoir un cachet de Xanax avec toi et tu le donnes à ton sitter en lui disant que si ça va très mal il peut te le donner.

Sinon pour le fun et les effets c'est vraiment le bonheur du candyflip, ce côté dansant et social à la fois, la musique qui crépite (quel bonheur le LSD quand même), les lumières et l'environnement qui se meuvent. Tu sembles avoir eu ces effets.

La panique pour la cb quand même, heureusement c'était en début de descente donc je pense que tu n'as pas trop dramatisé non plus, moi ce que je fais sous LSD souvent (vu qu'on oublie souvent les petits trucs et on vit minute pas minute avec un esprit de planification assez médiocre lol) je m'assure d'avoir un peu d'espèce avec moi au cas où un truc comme ça arrive, je le cache bien au fond de ma poche.

Pour ta tête dans le miroir au restaurant, c'est normal, ça me le fait à chaque fois sous LSD c'est assez déroutant la première fois mais on prend l'habitude.
Par contre je me demande si tu as bien pris du "LSD" parce que tu es resté sous trip pendant presque 24h ça me parait trop long pour du LSD (ça dure généralement max 12h), après je suis pas un extrême connaisseur des dérivés du LSD un autre membre te répondra mieux je pense.

Et pour ce qui est de la fin, c'était une belle nuit de repos bien mérité, si tu en reprends un jour du LSD, je te conseille de finir après une belle soirée de musique bien déstructuré sur de la musique classique, ça procure un effet garanti, cette harmonie parfois on se sent à l'opéra et ça détend tout en mettant le sourire avant de dormir.

En tout cas merci encore pour TR et prends soin de toi. super

Hors ligne

 

WeAreGolden non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
2 messages
Merci beaucoup Ezbim ! Je t'avoue que j'avais un peu peur que ça fasse trop long et que du coup les gens aient du mal à accrocher mais ça me semblait important de donner le maximum de détails.

Effectivement, je ne me suis pas rendu compte des effets de la monté du coup au début pour les étoiles, j'étais persuadé que c'était les lasers qui faisaient ça, à ce moment là je me souviens d'ailleurs que j'étais déçu d'en avoir pris.

Non, c'était ma première fois sous LSD (sous candy flip aussi du coup) mais aussi sous hallucinogène, mes expériences se limitaient jusque là aux taz, à la bh et au shit. Et Q avait bien dit au gars que c'était pour une première fois apparemment donc ça me paraissait safe.

Je suis content de ne pas être parti en bad complet parce qu'effectivement, on avait prévu des benzos au cas où mais c'était P qui les avait et elle faisait parti du groupe qui a mis 7h à venir..

Pour l'histoire du miroir, quand j'y repense aujourd'hui c'est limite si j'ai pas un fou rire vu la tête que j'avais dans mes souvenirs.

Et je prends tes conseils vu que oui, c'est dans mes plans d'en reprendre un jour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Questions pour un 1er Candy flip
par PsychAlter, dernier post 24 août 2018 par PsychAlter
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip + ketamine ?
par Sunshine Maker, dernier post 01 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1

Pied de page des forums