Questions sur le début d'un TSO

Publié par ,
2826 vues, 6 réponses
WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages
Bonjour Bonjour, j'espère ne pas flooder avec un Forum ouvert de trop mais bon, un peu pressé par le temps je pose ça ici les modos pourront le fermer si Flood.

Voilà je me présente, j'ai 22 ans et je souffre d'une dépendance aux opiacés.
Chronologiquement parlant, ça a commencé avec la découverte de l'oxycodone lors de gros problèmes de santé il y a deux ans, j'en prenais en Sublingual, puis en sniff après 3 mois.

À ce moment j'ai atteint une tolérance journalière de 60mg (je crois que l'oxy à une biodisponibilité doublée par rapport au skenan..) puis après un sevrage dégressif j'ai pu arrêter pendant quelques mois (je prenais d'autres drogues à coté benzos, cannabis)

J'ai toujours souffert de polytoxycomanie, j'ai pris de tout, sans sectarisme! Avec un GROS plus pour les "tranquilisants".

Bref, après cette pause opiacés, c'est en fin 2018 que l'enfer (ou limbes car pour mon les opiacés sont loin de l'enfer sur terre) commence. J'ai de nouveau des soucis de santé, opération, post op de 2 mois etc etc, pendant 2 mois je Tournais à 40mg doxy, extra valium, puis j'ai eu du skenan, que je bouffais et snifais comme sa consoeur. (moins puissante certe mais putain ça fait le taf ^^)

Lorsque mes pb de santé se sont stabilisés (début juin) jetais bien accro (j'ai une relation à la dépendance trop forte, je souffre de troubles obsessionnels et les substances qui me font de bien je les laisse pas s'en aller comme ça) j'ai eu sevrage physique violent, hôpital, traitement dégressif à base de code et d'isalgie (oui oui)

Puis conso irrégulière (2/3 fois par semaine je menvoyais 300 mg de trama/ de la lean ou d'autres opiacés un peu pourri) et enfin, découverte de l'opium, il y a de ça deux mois, en République tchèque. Je ne vais pas vous dire le nombre de g que je me suis envoyé tout seul mais bon disons que c'est indécent. Ça durait longtemps, avec une petite manipe on pouvait transformer la morphine et avoir de l'6-acetyl, et Dieu que c'était bon.

Bref maintenant ça me coûte trop cher, je suis trop habitué et les 2 derniers g que j'ai bouffé je les ai à moitié sentis.
Venons en au sérieux, je suis la parce que mon addicto pense que je suis accro aux opiacés et que je devrais suivre un tso (elle me laisse choisir lequel)

Bon c'est pas une nouvelle j'adore les op, elle dit que mon problème ne vient pas de la dépendance physique que ça implique chez moi ( jamais eu de dep aux benzos par exemple alors que j bouffe des boîtes de Val en quelques jours.. Et un seul syndrome de manque en 2 ans d opiacés quoi) mais de mon craving, elle a comprit que j'pourrais plus les laisser de coté, jsuis même à la recherche du produit le moins onereux qui me permettrait davoir des effets le plus longtemps possible.. Oui-Oui j'en suis à ce stade

Bon je sais toujours pas si un TSO serait intéressant dans mon cas, la j'ai pas conso depuis hier (du très bon opium) et ça commence à être relou, j'pense qu'a ça (quand j'en ai pas), jtrouve de l'Interet dans rien, jsuis en psycho, j valide mes années mais rien de plus. Sous opium, même sous dosé pck avec ma tolérance je cherchais plus le boost que me procuraient loxy au debut, Ben je me sentais bien, l'effet anxio sur moi est hallucinant.. Bref je me vois mal arrêter de consommer des opiacés et du coup la metha m'interpelle beaucoup.
Merci de m'avoir Lu, ça m'a fait du bien.
Et Merci à psycho actif d'exister!
Cookie

Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

WeWantCookies a écrit

je souffre d'une dépendance aux opiacés.

Bonjour WWC

J'ai pas besoin de te poser la question , tu le dit toi même
Sorry j'ai pas bu mon café , donc je serais bref ^^

Ton médecin m"as l'air, super bien
Donc je vais pas te dire met toi sous méthadone ou buprénorphine , c'est toi qui décide.
Miais juste je te donne mon avis perso,
Cela ne te coûte rien d'essayer , mais vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de te lancer dedans.

WeWantCookies a écrit

Bon je sais toujours pas si un TSO serait intéressant dans mon cas, la j'ai pas conso depuis hier (du très bon opium) et ça commence à être relou, j'pense qu'a ça (quand j'en ai pas), jtrouve de l'Interet dans rien, jsuis en psycho, j valide mes années mais rien de plus.

Mais mise à part ça , es-tu en manque ?  quand tu ne tourne à rien pendant plusieurs jours ....
Si c'est le cas bien sur qu'un TSO serait à envisager.



amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11670 messages
Blogs
Normalement un TSO doit etre débuté avec un peu plus de motivation. Mais, d'un autre côté, tu ne sais pas du tout, si j'ai bien compris, ce que ça va donner.
Ton médecin a l'air cool, donc tu peux lui en parler.Et peut etre tester mais en étant préparé à tout, y compris à ne pas poursuivre.
La Méthadone me semble mieux adaptée par son effet antalgique et par l'absence d'effet antagoniste, au cas où tu ferais quelques extras. Mais plus puissante et plus dangereuse si mal gérée.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages
Bonjour, merci meumeuh oui elle est super.

Mais mise à part ça , es-tu en manque ?  quand tu ne tourne à rien pendant plusieurs jours ....
Si c'est le cas bien sur qu'un TSO serait à envisager.

J'ai malheureusement remarqué qu'apres 2-3 jours je commencais à me sentie crispé, humeur labile, perte d'apetit, pensées obsessionnelles sur le produit, sudation excessive et insomnies, mais rarement de symptômes physiques plus handicapants (la créer ma grande interrogation) / hier je n'avais pas pris d'opi la journée et à peine un 0.2 la veille. Je me suis envoyé 300mg de codéine et je me suis juste vu disparaître mes tensions. Et mon manque est difficile à évaluer dans le sens où c'est 2 derniers mois j'étais simplement high h24 à un produit avec une demi vie relativement longue (opium brut de bonne qualité)


Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages

prescripteur a écrit

Normalement un TSO doit etre débuté avec un peu plus de motivation. Mais, d'un autre côté, tu ne sais pas du tout, si j'ai bien compris, ce que ça va donner.
Ton médecin a l'air cool, donc tu peux lui en parler.Et peut etre tester mais en étant préparé à tout, y compris à ne pas poursuivre.
La Méthadone me semble mieux adaptée par son effet antalgique et par l'absence d'effet antagoniste, au cas où tu ferais quelques extras. Mais plus puissante et plus dangereuse si mal gérée.
Amicalement

À vrai dire ma question centrale est : es ce que à mon stade le TSO serait le mieux adapté.
Dans les faits je suis complètement chaud de commencer la méthadone, j'aime à balle les opiacés, je ne veux pas commencer l'hero, ça a une demi vie longue, ça se marie très bien à une vie stable, ça tanihile le manque, et ça te permet de ressentir les effets anxio qui manquent à une vie terne et nihiliste. Puis j'ai surtout l'impression que ça pourrait me permettre de mettre un frein à ma polytoxiconsommation, en m'apportant ce qui me manque. Donc benef la metha (puis j'ai déjà test j'avais beaucoup aimé)..
Mais es ce vraiment adapté? Je vois surtout des gens qui commencent pour une conso d'hero très importante ou qui ont des manques de folichons. Mon cas est que je ne sais pas à quel degré mon manque se situe (même si bien installé je ''ai jamais vomi du manque, je n'ai jamais crié du manque) parce que je m'en suis toujours procuré très aisement.
Bref très difficile à evaluer, d'après mon addicto mon big pb c'est mon craving du à un ennuie assez important, et que je suis sûr une pente trop glissante.
Voili voilou
Merci encore pour vos avis


Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11670 messages
Blogs
Comme le dit MeuhMeuh tu le dis toi même

Voilà je me présente, j'ai 22 ans et je souffre d'une dépendance aux opiacés.

Que vois tu d'autre que la Méthadone ? L'Héroine ? Tu n'en veux pas ! Te sevrer ? Tu vois bien que c'est très douloureux. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 août 2019 à  09:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages
Clair et concis. Addicto dans une heure. Merci pour vos avis.

Cookie.

Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums