k-hole avec expérience de mort / PsychoACTIF

k-hole avec expérience de mort

Publié par ,
2493 vues, 7 réponses
tstoufou 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Jul 2019
4 messages
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici, je voulais partager avec vous l'experience la plus traumatisante et intense qu'il m'est arrivé il y a un mois à cause des drogues : un k-hole avec la certitude d'être passé de l'autre coté et de devoir revivre une scène en continue sans pouvoir en sortir.

Pendant mon khole

On est donc au deuxième jour du festival Fusion à coté de Berlin, qui rassemble 70 000 personnes chaque année. On commence les concerts vers 18h, en allant à différentes scènes, puis vers minuit on se retrouve tous sur une scène avec du son techno bien dark, des enceintes gigantesques qui ressemble à de grands menhirs. Il fait nuit et l'ambiance est psychédélique. Je passe un super moment, je suis heureux et je m'amuse comme un fou avec notre totem. Entre 18h et minuit j'ai pris plusieurs rails de speed, kéta, ecsta, weed. Avant d'arriver sur la scène je prends une dernière trace de kéta. Je me dis qu'elle est un peu grosse mais je la prends qd même.



Puis marche avec ma pote Lou dans la foule, son bras autour de moi. Soudainement  je revis la même scène à l'identique qui recommence quelques secondes auparavant, je refais le même chemin avec Lou, je vois les mêmes personnes comme s’il y avait eu un reset ou un retour en arrière. Au début je cligne des yeux pour revenir à la réalité car je me dis que c’était juste une hallucination comme quand tu es bourré, mais la scène où je marche avec Lou continue quand même à recommencer, en partant du même début comme une boucle qui ne s'arrête jamais, un disque rayé qui diffuse la même musique sauf qu’à la place de la musique il s’agit de ce que je fais qui défile en boucle.



Alors, en même temps que mon esprit s'élève, je prends conscience que quelque chose ne va pas, que ce que je vis n'est pas normal, que je suis devenu prisonnier de cette scène qui se répète sans que je puisse l’arrêter et en sortir. Je panique immédiatement et je réalise alors rapidement que mon corps dois être mort dans la réalité mais que moi je resterais prisonnier de cette scène pour toujours. Je comprends alors que je ne suis plus dans mon corps et que mon esprit est comme coincé dans une boite dont il ne peut sortir, et qu'il me fait revivre cette scène. Je me suis dit que dans le monde réel je devais être allongé par terre, avec des secouristes et mes amis autour de moi.


Puis en même temps que je réalise cela tout s’accélère : je vois Lou me tirer, j’entends les gens autour de moi me crier dans les oreilles comme dans un haut parleur et toutes les formes autour de moi s'étirent, le ciel devient avec noir et violet, comme s’il y avait une puissance maléfique qui voulait me rendre fou.  Au moment où je comprend cela, je ressens une angoisse infini qui traverse mon corps, un grand vide et un silence absolu puis je me dis que c’est peut être une punition comme le mythe de Sisyphe. Je ne comprends pas pourquoi ma mort ressemble à ça et pourquoi mon esprit ne va pas reposer en paix.


Ensuite je panique, j'essaie de lutter et je commence à hurler et supplier “je veux sortir je veux sortir je veux sortir je veux sortir je veux sortir” de manière obsessionnelle sauf que ça ne marche pas car personne de m’entend et ne peut m’aider : je suis absolument seul au monde et prisonnier de ma réalité, personne ne peux m'aider, je suis parti trop loin.  Pendant que je hurle, la scène où je marche avec Lou dans la foule continue à se répéter et les gens de moi me tirent pour que je reste avec eux, comme s'ils voulaient que je garde les yeux ouverts. Puis je m'accroupis et je me dis ensuite que c’est vraiment la fin et que le seul moyen de ne plus devenir fou est d’arrêter de luter contre le sort qui m'est réservé : épuisé, je ferme les yeux et me laisse tomber. Je ressens alors un serrement au cœur comme si je faisais une crise cardiaque puis je m'effondre lentement sur moi même. J'ai l'impression que mon corps se referme sur lui même et se rétrécit, j'abandonne. Une fois que j’ai fermé les yeux tout est noir autour de moi et je n'entends plus aucun bruit ou hurlement.


J’ai ensuite la confirmation de ce que je pensais : je vois un couloir d’hôpital puis à travers une grande vitre je vois une grande chambre blanche vide, seulement occupé par un lit où je me vois allongé dans une couverture, dans le coma, éclairé par la lumière du jour...Je sens en même temps que Lou me tire mais je n'ai pas la force d’ouvrir les yeux car si je les ouvre je sais que je vais revoir la scène du début qui se répète en boucle et je deviens fou à cause du bruit des gens dans mes oreilles, comme si j’entendais toutes les conversations des gens très fort d’un seul coup sans comprendre de quoi ils parlaient. 


Tout s’enchaîne trop vite pour moi. Je me relaisse tomber et je referme les yeux et je me dis que je ne peux pas mourrir aussi bêtement dans un festival à cause d'une overdose de drogue (je ne sais pas à ce moment qu'il s'agit surement d'un k-hole), je me dis que tout a été trop rapide, que je ne suis pas préparé à ça. Je suis triste de ne pas avoir pu dire au revoir à mes amis, leur expliquer ce qui m'arrive. Je me dis aussi que je n’ai pas encore vraiment eu ma vraie vie à cause de mon coming out tardif, que je n'ai pas encore eu le temps d'assumer qui je suis, et que j’ai encore des choses à faire dans la réalité. Je sais que ma soeur va être triste d'apprendre que je suis mort, et je suis triste de l'avoir abandonnée...


Puis je me retrouve face à une jonction qui trace deux chemin. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je parle à une lumière blanche qui vient d'en haut. Je ne suis plus angoissé. Je lui répète qu’il faut vraiment que je sorte, que c’est une erreur, que c'est trop tôt, que je vais m'améliorer et changer. Bizarrement je pense au métier que j’aurais voulu faire quand j'étais petit et que j'aurais pu faire si je n’avais pas été pas mort. Puis je visualise une scène de repas avec ma famille, chez mes parents, j’y assiste de loin, je ne fais plus partie de ce monde. La scène est éclairée par la lumière du soleil, elle doit se passer en été. Je ne comprends pas pourquoi je vois ça.



Ensuite j'entends encore les gens qui parlent fort autour de moi et des forces qui me poussent ainsi que la présence de Lou, qui me parle tout doucement et qui essaie de me rassurer. Au début je pensais que c’était un subterfuge, que Lou était une hallucination, un piège que je ne pouvais pas croire et qui me maintenait dans mon monde parallèle. Et en même temps c’est la seule personne que je connais dans cet univers parallèle. Bien que je ne comprenne pas pourquoi c’est la seule personne présente à mes côtés, sans le groupe, je me mets à lui faire confiance petit à petit. J’arrète de lutter.



Mais à chaque fois que j’ouvre les yeux je suis persuadé que ce que je vois n'est pas la réalité et je vrille à cause des paroles des gens qui me rendent fou et me font vriller, c'est comme si j’étais connecté à tout le monde et que j’entendais les conversations de 100 personnes en même temps. Mais la scène ne se répette plus en boucle. J'ai ensuite la sensation d’être soulevé et je me retrouve allongé sur un lit avec à côté Lou et une personne inconnue mais rassurante qui me parle. J’ai eu une sensation de confort extrême lorsqu’on m’allonge, comme si j’allais enfin pouvoir me reposer. Je sens que j’ai presque fusionné avec le lit tellement il me parait confortable. Je prends pour la première fois conscience que je vais peut être pouvoir m’en sortir mais qu’il faut que je lutte pour revenir à la réalité et que c’est un combat à mener qui va être long.



Puis j’ai soudainement l’impression que mon esprit arrive par derrière et se remet dans mon corps allongé, je me sens de nouveau unifié. J'ai l'impression de revenir d'un voyage qui se serait passé extrêmement loin, à l'autre bout de l'univers. J'ouvre les yeux sans que mon cerveau vrille cette fois, et pour la première fois je parle en leur disant que je suis encore bloqué dans un monde parallèle mais que je vais bientôt revenir et que je vais avoir besoin de temps pour me reconnecter. Je leur explique que je vis une scène en boucle dont il m'est difficile de sortir.


Puis pendant une heure je reste à moitié conscient et inconscient et j’essaie de recoller tous les morceaux du puzzle afin de comprendre ce qui m'arrive (pourquoi je suis tout seul avec Lou notamment alors que je pensais être avec tout le groupe notamment). C’est très dur d’émerger dans la réalité, j’ai l’impression qu’on ne me dit pas la vérité, comme si on cherchait à me maintenir dans une réalité parallèle. J’ai comme une brume ou un voile devant les yeux, je vois flou, j’entends Lou et l’autre personne parler, mais comme si je n’étais pas vraiment là , extérieur à tout ça. Je n’arrive pas à me rappeler de ce qui se passait à plus de 5 secondes, comme si je n’avais plus du tout de mémoire ce qui m’angoisse énormément. J’essaie de me souvenir d’événements dans ma vie mais je n’ai plus aucune certitude. Je ne me rappelle plus de rien malgré mes efforts pour me souvenir.


A un moment j’essaie d’envoyer un message à ma sœur et aux autres car j’avais envie de les retrouver pour me rassurer et me prouver qu’ils existaient bien toujours et que je pouvais me reconnecter avec eux. Puis je reçois un message de Maguy et je me suis dit qu’il faut absolument qu’on les retrouve, car ce serait la preuve que je suis bien vivant et de retour dans la réalité. Pendant que je suis dans la safe zone je croyais que j’étais en fait dans un hôpital psychiatrique et qu’on ne me laisserait pas sortir car qd on essayait de sortir les gardiens venait nous remettre à notre place avec Lou, ils ne voulaient pas me laisser sortir. Je me laissais guider par Lou. Petit à petit je lui ai fait confiance car elle se comportait comme dans mon souvenir donc je me disais qu’elle était bien réelle. J’ai trouvé un endroit prêt d’un radiateur et on s’est assis a côté de lui. Avant on nous avait mis dans une sorte de chambre avec un lit et un voile au dessus qui m’a fait pensé à une chambre de marié. Je me rappelais être à demi conscient et avoir la sensation de n’être rentré qu’à moitié dans mon corps. J’ai parlé à Lou de choses personnelles. On a aussi pensé que j’ai fait un malaise a cause de l’écharpe autour du coup car je demandais aux gens de la serrer avant de tomber (j’étais en pleine monté d’écart à ce moment). On a aussi parlé du totem que je secouais au dessus d’elle et que ça avait créé une connexion entre nous deux, quelque chose de mystique.


Lou m’a dit qu’elle aimait les expériences intenses dans sa vie et que la c’était vraiment hardcore, quelle m'avait vu hurler, accroupi, les yeux blancs, etc. J’ai fumé un pétard pour me relaxer en me disant que ça allait me rappeler quelque chose que j’ai l’habitude de faire à paris. A un moment on a pu partir de partir de la safe zone. Au moment de partir j’ai paniqué car je n’avais plus mes lunettes de vue et je me suis dis que sans ça je n’arriverais pas à complètement revenir dans la réalité. Heureusement Lou les a sorties de son sac à ce moment. On a marché puis on a retrouvé les autres. On a retrouvé le totem que les autres portait puis j’ai fait le bise à tout le monde, comme si je ne les avais pas vu depuis très très longtemps. Je me sentais encore un peu extérieur à tout ça mais je ne voulais pas aller dormir tant que l’effet des drogues que j’avais prises ne s’était pas complètement dissipés : j’ai peur de revenir prisonnier de ma réalité parallèle si je m’endormais. Il était 2 heures du matin environ. Puis j’ai dansé jusqu’à 6h et j’ai dormi. Le lendemain je ne me sentais pas encore revenu à 100%, et j’ai failli repartir dans mon autre monde en fin d’après midi qd j’ai entendu une musique mais j'ai demandé à Clyde de parler et de marcher avec moi pour me maintenir  dans la réalité.


Ensuite j’ai fait une sieste jusqu’à minuit car je sentais que mon corps avait besoin de repos. Puis je suis allé danser avec les autres jusqu’à 5/6heures sans prendre de drogue. J’ai failli vriller à deux ou trois reprise (les symptômes sont que je commençais à entendre toutes les conversations des gens dans mes oreilles jusqu’à me faire perdre la tête) mais j’ai réussi à bloquer mes délires rapidement et à rester encré dans le monde réel.

Dans la réalité

Dans le monde physique, ce qui s’est passé est que je me suis effondré par terre pendant que je faisais un câlin à Lou, après nous être éloignés du groupe, au moment où j’ai fait mon k-hole. Dans la réalité Lou m’a dit que je m’étais ensuite mis à hurler que je voulais sortir, faut que je sorte, que je sorte. Les gens autour de moi avaient peur, Lou a essayé de me tirer hors de la scène. Je me suis recroquevillé , mis les doigts dans la bouche pour essayé de vomir , j’ai crié que j’allais mourir , j’avais les yeux révulsés, on m’a porté au safe zone. Je n’ai aucun souvenir de tout ça. Ma perte de souvenir a duré une heure, du moment où j’agitais le totem au dessus de Lou au moment où je suis revenu dans mon corps qd j’étais allongé à côté de Lou et du gardien de la safe zone.

Voilà, un mois après cette expérience le traumatisme est quasiment passé, même si je fais des insomnies de manière quasiment continue depuis. L'essentiel est que je sois arrivé à revenir dans la réalité, comme si on m'avait donné une seconde chance...
Reputation de ce post
 
Super immersif / Drim

Hors ligne

 

Synergie 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Aug 2018
40 messages
Wouah, sacré expérience ! J'espère que ça va mieux en tout cas wink

PS : j'ose à peine imaginer la taille du poteau que tu t'es enfié lol

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
22134
Inscrit le 18 Sep 2018
3783 messages
Blogs
Merci beaucoup très instructif.
J'ai jamais panique dans un khole et je n'arrive pas à me débattre comme ça. Rien que se lever c'est chaud et quand je ressort du trou je redevient conscient et censé.  Il reste des hallucinations mais rien de flippant

Inconscient c'est moins problématique j'imagine que t'as atteint un seuil entre les deux plateaux.  Vive les dosage à l'oeil

Dernière modification par Rick (14 août 2019 à  18:35)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

tstoufou 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Jul 2019
4 messages
Oui ça va grave mieux smile.

Après le souvenir est encore frais dans ma tête et je commence à bader dès que je vois quelque chose qui me rappelle ce qui s'est passé, et j'ai même rêvé que je restais coincé dans mon rêve haha, très angoissant.

NB : ouai je crois que c'était une grosse autoroute que je me suis enfilé haha

Hors ligne

 

Drim 
Psycho sénior
France
1700
Lieu: Rhône
Inscrit le 27 Apr 2018
751 messages
Blogs
Pinaise, ce qui t'as supris c'est  que tu le recherchais pas j'imagine le k-h.
Super bien raconté, j'espère que tes insomnies vont passer, et que tu va pouvoir profiter vraiment de ta vraie vie maintenant :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

tstoufou 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Jul 2019
4 messages
Oui c’est exactement ça. Je ne savais même pas ce qu’était un k-hole avant, donc j’ai paniqué direct en pensant que j’étais vraiment passé de l’autre côté, sans me dire que jetais en plein k-hole, ce qui a rendu l’expérience d’autant plus intense/traumatisante.

Hors ligne

 

Keyski 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Et sinon les jours d'après, le lendemain, etc ... tu t'sentait comment ? Déréalisé ?

Hors ligne

 

tstoufou 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Jul 2019
4 messages
Quelques heures après je me sentais un peu euphorique, content d’être sorti vivant de cette expérience, du coup j’ai continué à danser avec mes potes, je voulais pas me rendormir tout de suite de peur de ne pas arriver à me réveiller aussi bizarrement. Mais dans les deux/trois jours suivants j’étais vraiment sous le choc, et pas complètement sûr d’être revenu dans la réalité. À la moindre sensation un peu forte (musique ou gens qui parlaient fort par exemple) j’avais l’impression que mon cerveau allait se déconnecter et me renvoyer  là où j’avais été bloqué pendant mon k-hole!    Sinon depuis j’ai commencé une peinture , assez intense haha!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 11mnAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 3hCommentaire de Lola1707 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4hCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Lolla dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Mode de livraisons Darknet
    Il y a 8mnCommentaire de richiegecko dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ritaline
    Il y a 15mnNouvelle discussion de cléa45 dans [Méthylphénidate (Rita...]
     Forum 
    Première fois - A vos trip reports !
    Il y a 16mnCommentaire de Madgirl2.0 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
    Il y a 44mnCommentaire de Captain_K_Hole dans [Heroïne...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Trip et spiritualité ? [discussion]
    Il y a 47mnNouvelle discussion de R3DSKIN dans [LSD 25...]
     Forum 
    Kétamine et Isolation Sensorielle ?
    Il y a 1hCommentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2h
    30
    Commentaire de Molackoff dans [Anonymat et sécurité...]
    (895 réponses)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 11mnNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 16hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Zazou2A
    (1 commentaires)
     Blog 
    Hallucinations sous TAZ
    Il y a 18hCommentaire de BlackRack dans le blog de LoveUDude
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 21:30
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Soutien pour cet enfer MrNo dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 37mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    (Il y a 40mn)
    Moi qui cherchais une bonne méthode d’extraction c’est nickel. Le Voyageur dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 1h)
    Merci pr les précisions c'est plus clair pour moi, Guy dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums