TR - Mélange Magique

Publié par ,
3475 vues, 2 réponses
La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Bonjour à tous,
Toujours en quête d'expériences diverses avec des substances psychoactives, j'ai récemment "découvert" un très bon mélange (tjr pas trouvé de nom pour ce mélange) que je souhaitais vous faire découvrir à travers ces 2 trips reports !
Le mélange est constitué de DiPT et de MDMA !
--------------------------------------------------------
- 1er trip :
Produits et doses :
-MDMA : 80mg
-LSD : 75ug
-DiPT : 75mg
-THJ-018 : 20mg (fumé sous forme de blend tout au long du trip)
-SWJ-122 : 30mg (fumé sous forme de blend tout au long du trip)
________________
[6h00] J'avale les 75mg de DiPT
[6h45] Je fait exactement le contraire, c'est à dire que je vomi les 75mg
[6h50] Certains bruit familier deviennent vraiment étrange (exemple : chasse d'eau, papier, interupteurs,...)
[7h00] Légère hallucinations/euphorie
[7h30] Toute voix (surtout la mienne deviens robotisé, plus grave et surtout très drôle)
[8h30] Prise de la MDMA (80mg) et d'un demi buvard de LSD (75ug)
[9h30] Les effets de la MDMA et du LSD sont arrivé :
-Hallucinations digne de 400ug de LSD (Seprents multicolors sur les murs, apparition de tunnel infini et multicolor et géométrique dans les murs et les yeux fermé, formes géométriques partout)
-Le monde parait vide (aucun bruit), les personnes ont des voix utra robotique et grave, les sons/voix/bruit paraissent ultra smooth (très compliqué à définir mais on dirait comme des sliders de table de mixage qui montent et descendent selon la fréquence de la voix)
-Les chemins paraissent interminables, les temps passe super lentement, les films deviennents extrèmement long!
-Sensation ultime de bien être mais pas envie/besoin d'aimer les autres et de faire des calins
-Sensation d'être dans un autre monde
[14h00] Fin des effets hallucinogène mais les voix robotiques/distordues continurons jusqu'à 23h mais de plus en plus faible (ça deviens "comme si c'etait normal" vers 15h) !

- 2ème trip :
Produits et doses :
-MDMA : 50mg
-DiPT : 80mg
-Codéine : 100mg
-Prométhazine : 62.5mg
-SWJ-122 : 20mg (fumé tout au long du trip)
__________________
[8h30] Prise du DiPT
[9h00] Grosse nausée
[10h30] Prise de la MDMA, plus de nausée
Le DiPT fait effet !
-Voix un peu robotique, voix "slider", et autres distortions !
[11h30] Prise de la Lean (Codéine + Prométhazine)
[13h30] Trop assomé par la lean, je m'endors et me réveille et me rendort, etc...
[18h00] Fin de la plupart des effets sauf la voix robotique
[8h00, lendemain] Certaines voix et les sons sont encore robotisé
[17h00, lendemain] Uniquement les bruits très commun sont encore légèrement différent
[20h00, lendemain] Plus aucun effet
?--------------?----------------------------------------
Remarque :
Le DiPT pris tout seul ne produit pas / presque pas d'hallucination visuelle et presque aucun effet corporel !
La MDMA seule je me fait pas d'hallucination visuelle non plus!
Le mélange des deux me procure de fortes hallucinations visuelles et auditives !
Cependant, mon ami qui pendant les 2 trips cité ci dessus, a pris exactement la même chose n'a eu aucune hallucination visuelle (mais beaucoup d'hallucination auditives) !
________________________________________
Conclusion : le DiPT seul est relativement bizzare et n'est pas super récréatif mais mélangé à de la MDMA, le trip deviens vraiment fun et drôle et la MDMA potentialise énormement le DiPT (et ses distortions auditives) et le DiPT potentialise aussi énormément la MDMA (hallucinations, sentiment de bien être)
Pour moi, il s'agit d'un des meilleur mélanges que j'ai jamais testé !
100% hallucinogène
----------------------------------------------------------------
Quelqu'un a-t'il déjà testé ce mélange DiPT + MDMA ? Si oui, pouvez vous raconter votre trip ?

Dernière modification par La D-éco (07 septembre 2019 à  17:33)

Hors ligne

 

Robert homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
3 messages
Salut smile

Je dois t'avouer que j'ai dû faire mes petites recherches sur la DiPT, la THJ-O18 et le SWJ--122. Les deux premiers sont donc respectivement un halucinogène pour le premier et du cannabis de synthèse pour le deuxième ? Quant au 3ème rien trouvé, qu'est-ce ?

Je suis très intérogatif et curieux sur ce que tu recherches au travers de ce coktail ? ^^

Je trouve que le LSD procure une expérience déjà asser puissante et je vois mal comment la rendre "meilleure". Toutefois ça reste mon propre ressentit et vécu ^^

Il m'est arrivé en festival et uniquement en festival de faire des Candy Flip car les deux substances se marient bien, ça me permet de profiter du LSD en atténuant le coté mental et d'avoir le peps de la MD pour danser que j'ai plus du tout si je suis juste sous L

Mais quant il s'agit de faire une soirée L à la maison en petite comité + balade en extérieur j'aime profiter et expérimenter la substance sans la mélanger et niveau halu quand je prends 200u je suis plus que servis ! Je fais quelque fois le tour du système solaire avant de rentrer sur terre.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Salut, le DiPT est un hallucinogène un peu spécial !
En effet, il ne touche que l'ouie (En réalité tu peux percevoir de légères déformation dans les 20 premières minutes du trip) mais l'ouie est completement distordue, grave et "smooth" (j'ai trouvé aucun autre mot pour désigner cet effet et même "smooth" en est très loin).
Les 2 autres drogues que tu ne connais pas (THJ-018 et SWJ-122) sont les deux des cannabinoids, les deux plus "safe" que j'ai trouvé. Mais en gros c'est les mêmes effets que le cannabis en version plus fort (voir beaucoup plus fort pour le SWJ!)
La première fois que j'ai fait ce cocktail, je ne recherchais rien mais j'ai découvert que la combinaison du DiPT (pas d'hallucinations visuelles) et de la MDMA (pas d'hallucination visuelle pour moi) procurrent ensemble une expérience visuelle comparable à environ 400ug de LSD (en tout cas avec 80mg de MD + 80mg de DiPT) !
Selon moi, le LSD du premier trip report n'a eu aucun effet. Et oui 200ug suffit grandement !!!
Pour moi, je cherchais vraiment une expérience 100% psychadélique (donc avec vue et ouie) voilà pourquoi je trouve que c'est du LSD améliorée (pour moi, pas tout le monde aime !)

Dernière modification par La D-éco (10 septembre 2019 à  19:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - TR 4-HO-MET Une découverte magique
par Jimmyletox, dernier post 09 févier 2018 par Lutri
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Mélange psychédélique possible
par Régular Psyché, dernier post 11 octobre 2021 par Deesla
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Famille 2C-x - Mélange 2cb 2ci
par meuhmeuhgirl, dernier post 23 novembre 2021 par meuhmeuhgirl
  0

Pied de page des forums