TR 4-HO-MET Une découverte magique / PsychoACTIF

TR 4-HO-MET Une découverte magique

Publié par ,
9774 vues, 8 réponses
Jimmyletox 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut je propose mon premier TR Sur une RC Que j'ai adorer le 4-HO-MET !

Sex : Homme
Poids : 68 Kg
Taille : 1m82
Prod testée : LSD , Champi , weed , CC , MDMA

Bref je pars de chez moi en début d’aprèm vers 13H pour allé chez un pote qui avais cette fameuse substance en arrivant il y avais comme prévu lui et un autre personne bien plus expérimenter que moi que javais vu une fois (il n'a pas consommer de 4ho avec nous).

Donc j’arrive je dit bonjour et on se prépare je sort mon paquet de clope et chacun de nous aval sa gélule de 18mg. On décide de lancer un film (un peut nul) pour faire passer le temps en attendant que la montée arrive.

Après 30-40 minutes mon amis a un énorme fou rire sur le film et il se met a phaser sur son mur et moi je commence a enchaîner les clope et je me met aussi a phaser dessus elle se consume ultra vite je vois ma clope descend a une vitesse folle des symbole tribaux apparaisse dessus et je continue a la fumée. La musique était juste GÉNIALE elle était super speed se qui allais super bien avec l’effet «rush» que j'ai senti pendant tout le trip et qui occasionnellement ma fais vider un paquet de clope sans vraiment m’en rendre compte (je fume max 7 clopes par jours normalement). la personne qui n'as pas consommer se mit a rouler un joint (que j’appelle chichon de l'amoure depuis se trip) quand il me passa le joint sa a été le top je suis repartit de plus belle je m'en souvenais plus mais j'ai revu après le trip que j'avais envoyer a un amis des message qui disait que je tombais et sa m’est revenu comme par magie on aurais vraiment dit une sorte de flash-back j'avais l'impression de tomber d'un immeuble. Après se moment j'ai senti une sorte de sensation de ne plus être moi se qui était vraiment agréable j'avais l’impression que je pouvais faire n'importe quoi et qu'il n'y aurais aucun problème avec ça.

Bref le trip se calme d'un coup je me met a revenir a moi a me rappeler de 2-3 moment du trip a me lever a manger mais je commence aussi a sentir la décente (je n'aime pas du tout les décent a chaque fois elle sont plutôt dur pour moi). Bref la personne qui a rien pris s'en vas et nous somme plus que les 2 a déblatérer sur le faite que on est rien dans le monde. Après j'ai 3 amis qui vienne et je fume des joint et je bois un petit peu je commence a me sentir mal donc je décide de partir et me poser un petit moment dehors.

D'autre amis bien plus proche de moi m’appelle et je décide de les rejoindre chez un ami pour me poser et rentrer tranquillement chez moi au alentour de minuit. Donc je prend le bus et la tout vas vite je m'assois dans le bus les gens me regarde bizarrement (en même temps javais a peine mis mes chaussures ma ceinture était défaite et je devais avoir les yeux ultra noirs et faire une tête original). Et la tout repars le bus fonce a une vitesse folle je fèrme les yeux et je me met a entendre les même musique que pendant le trip j'ai fermer les yeux et je me suis mis a voir tout plain de forme géométriques bouger dans tout les sens ma tête était légère et s’envolait j'ai eut l’impression que le bus allais devenir un vaisseau et que a tout moment il pouvais s’envoler.

Le bus c'est bien stopper a mon arrêt sa ma soulager je suis sortit du bus j'en était essouffler. Un amis m'attendais et j'essayais de lui expliquer mais c'était dur je n'arrivais presque pas a parler. Après on a marcher pour se diriger vers chez mon autre amis et se poser ce fut les plus étrange minutes que j'ai passer dans la rue j'ètais complètement jeter je marchais comme un fous je sautais je courais je fessais des mouvement originaux avec mes bras.

Brèf pour conclure se fut le plus puissant de mes trip et le meilleur j'ai juste adorer et je compte remettre sa le plus vite possible.

Et je m'excuse d'avance pour les erreurs de francais qui se sont glissé dans le text je suis vraiment pas bon dans cette matière lol

Jimmy
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4110
Inscrit le 19 Nov 2017
834 messages
Le sitter du trip te passe le bonjour ^^
Merci pour le TR bien complet sur cette substance assez peu connue mais qui promet.
Est-ce que tu as senti une stimulation résiduelle qui t'as empêché de dormir? Cela m'arrive souvent avec les tryptamines de synthèse ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Jimmyletox 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Ouais Ca a été très dur de dormir et sa c'est aussi senti les jours d'apres j'etait mou et répondais rien d'autre que "ouais" a chaque fois que on me parlais . Je me demande si c'est pas un manque de serotonine due a l'euphorie thinking

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4110
Inscrit le 19 Nov 2017
834 messages
L'effet sur la sérotonine ne devrait pas être plus dur que la MDMA: les tryptamines sont de simples agonistes alors que la MDMA force les stocks de sérotonine à se vider dans la synapse.

Par contre il se peut que la sensibilité des récepteurs soit affectée et qu'il faille un peu de temps pour qu'ils retrouvent leur fonction normale (récupérer la sérotonine) à 100%.

Sinon rien que le fait de retourner à une vie normale après avoir été dans un paradis artificiel c'est pas toujours facile à vivre.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3000
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Merci pour le TR que j'ai mis dans les morceaux choisis de PA ! Si ca ne te dérange pas, je vais mettre cette discussion à la suite de l'autre sur le 4-HO-MET pour que les personnes puissent trouver plus facilement l'info.

Et ce que cette molécule est nouvelle ? Ca fait le 2eme TR en, moins d'une semaine, ou c'est juste un hasard ?

Hors ligne

 

Jimmyletox 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut et Merci Pour vos réponses !

Je ne pense pas qu'elle est si nouvelle que ça, ça fais déjà un petit moment que des amis m'en parle.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Ganjagoire 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Feb 2018
2 messages

Yo le peuple,

Je vous décris mon TR absolument phénoménal avec le 4-HO-MET smile

Samedi Matin - 13h
Réveille difficile mais impatient de drop le 4-ho.
Pas trop de stress car j'ai une totale confiance en mon pote qui m'avait proposé ce produit.

Mes 2 potes arrivent un peu plus tard -> Un pour drop avec moi et un autre Trip-Sitter.

Donc ils arrivent et on ne tarde pas pour avaler cette magnifique gélule de 18 mg.
Musique, Discussion ... Au bout de 20 minutes je ressens une respiration plus forte et une atmosphère assez bizarre.
On décide de se mettre un film assez merdique et là, grosse barre. Les effets euphoriques sont présents !
30 minutes après on arrête le film et on met de la psytrance, alors là, grosses hallus du style déformation total des stores. J'ai eu l'impression d'être une âme dans un corps aléatoire. J'ai phasé sur un mur car j'avais l'impression qu'il était vivant. Observateur de ce monde si étrange, ma vision était améliorée, je ramasse un tout petit morceau de weed qui trainait et là, la révélation :

Moi - C'est un ours !
Trip-Sitter - Un ours ?
Moi - Ouai, un fœtus d'ours, il est mort et il s'est réincarné, en bout de weed.

Un bien-être absolu ! À un moment je voulais rester dans ce trip à jamais.
Discours sur discours le temps passe mais sous 4-ho, je n'avais pas la notion du temps.
~4h30 après la consommation de la gélule la descente arrive et plustôt calme je commence à parler du trip, rigoler sur ce qu'on a fait et ce qu'on a dit en fumant tranquillement un pet. Quelque temps après mon ami le Trip-Sitter s'en va donc il reste plus que nous deux. Le moral en bas on ressent une descente vraiment puissante et on se rend compte de la routine et notre simple passage dans ce monde. D'autres amis arrivent chez moi et mon collègue de trip s'en va. Pour calmer la redescente je bois de l'alcool, je fume, et sa marche je me sens mieux malgré que je sois encore calme. Mes amis restent quelques heures puis vers 00h30 d'autres amis viennent et donc la soirée continue pendant quelque temps jusqu'à ce que je m'endorme ...

Dimanche - Après Midi
Je me réveille tranquille je range tout le bordel dans l'apart et je me fume un bon 0.4g de weed au bang et je me remets de la psytrance. Puis la tranquille dans mon canapé je ressens des effets du 4-ho qui remonte comme les hallus sur le mur et quand je ferme les yeux j'ai l'impression de voir des formes symétriques. Après les effets de la weed, plus rien ! Je redeviens sobre.

Donc voilà, après avoir vécu un moment magique, j'essaye de vous le partager avec mes mots.

PS : Merci à mes 2 potes ! Je suis content de vous connaître !!!

Ganja


Ne trip pas pour oublier
Trip pour te souvenir

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Non, je pense que plus de shops «clearnet» stoquent du 4-ho-met en ce moment, et d'autres tryptamines intéressants... la metocin j'ai du essayé ya 7+ années, ca reste probablement mon psychédélique préfère avec le moxy et miprocin. Très coloré et avec un boost positif.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Lutri 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Testé le 4-Ho-MiPT qui est apparemment très similaire, avec une petite trace de 3-Meo-PCP en guise d'apéro, c'était bien cool super
En écoutant de la zic avec un casque sur les oreilles, allongé les yeux fermés, je voyais le groupe tout autour de moi en train de jouer, c'était épique punk1

Et aucune descente pour moi, plutôt appréciable big_smile

Par contre moi j'ai pris un para de 50mg pour avoir ces grosses hallus, apparemment un 20mg est suffisant pour passer une bonne soirée avec des potes.

Edit : autre test à 20mg + 100mg diphenidine.
Les effets du 4-Ho-MiPT sont augmentés, mais aucune dissociation. Du coup la diphenidine sert juste à potentialiser l'autre, c'est pratique. Je me demande si c'est pareil pour tous les combo psychés / disso thinking

Dernière modification par Lutri (10 février 2018 à  02:13)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 4jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum 
    Par quoi remplacer tussipax
    Il y a moins d'1mnCommentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2mn
    207
    Commentaire de guygeorges dans [Au coin du comptoir.....]
    (316 réponses)
     Forum 
    Craving - « une dernière trace »
    Il y a 11mnCommentaire de Azerbarit dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Début d'addiction au valium
    Il y a 22mn
    1
    Commentaire de Bestworld dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 22mnCommentaire de kayashi67 dans [Cocaïne-Crack...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Descente - S’endormir
    Il y a 37mnCommentaire de abaldetaz dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 1h
    38
    Commentaire de sulli dans [Anonymat et sécurité...]
    (1305 réponses)
     Forum 
    Effets - Remplacer chewing gum/ feuille à rouler
    Il y a 1hNouvelle discussion de pcocaine90 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Heroin is my wife
    (33 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Biscuit dans le blog de L'Apoticaire
    (42 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 5hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ness75i
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 20:57
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    du bon sens ... Marcher une riche idée . / spud dans [forum] Début d'addiction au valium
    (Il y a 41mn)
    C'est violent. Contente que tu t'en sois sorti ~MG dans [forum] Mon histoire d'addiction a la morphine
    (Il y a 4h)
    Ah ok, mauvaise interprétation de ma part...sans rancune ! TripSitter dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 5h)
    Je note pour la coupe ! dans [forum] Recherche du bon dosage de NEP et TR
    (Il y a 6h)
    Pour le premier paragraphe dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums