Au fond du trou,ne sais plus quoi faire.

Publié par ,
3389 vues, 3 réponses
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai déjà posté pas mal de post sur ce forum mais la je n'en peux vraiment plus ma vie deviens un enfer c'est de pire en pire.

Je me présente..J'ai 22 ans et je travail dans le milieu médico-social,cet année j'ai était scolarisé pour obtenir un autre diplôme,enfin .. dans l'état ou j'ai était en cour et le peux de travail que j'ai effectué je ne pense pas malheureusement l'avoir.

Je vais vous parler maintenant de ce qui pourris ma vie,à en devenir un enfer.
J'ai commencer a prendre de la cocaïne a mes 18 ans , pour essayer...

J'en prenais en soirée ou quand j'était avec des potes mais c'était très occasionnel.

Puis je me suis mis à allez en acheter seul,de plus en plus,chaque jours,je consommais seul . De mes 19 ans à mes 21 ans j'ai consommer de la coke TOUT les jours,sauf les jours ou je dormais sois 2 ou 3 fois par semaines. Je prenais 1g par jour voir deux,la totalité de mon salaire y passer dedans ,je me nourrissais seulement de cocaïne,de vodka et de benzo a haute dose . Je m'en sortait de moins en moins niveau financier,j'ai un petit loyer que je payais avant tout,et le reste partait dans les cigarettes(2 paquets par jours) et l'alcool et surtout la COKE ..  voyant que je m'en sortait pas j'ai demander un crédit à la banque qui à accepter de me prêter 19 000 euros remboursable sur 7 ans (je rembourse pratiquement 300 euros par mois)

Quand j'ai vu tout cet argent sur mon compte je me suis sentit comme le roi du monde

Malheureusement en même pas 8 mois j'ai tout claqué dans la COKE,alcool,shit.
En début d'année un de mes proches s'est rendu compte que je prenais de la cocaïne,il en avais aperçu sur une carte posé sur la table et en a était parler à mes parents.

Cela c'est très mal placé..ils mont gardé enfermé,j'était en manque de C,j'hurlais,je frappé sur tout ce que je pouvais,ils me maintenait au sol et ont fini par appeler les urgences qui sont venu à mon domicile . Mon état était ingérable donc sous l'autorisation de ma mère le médecin ma fait une injection de Diazépam pour me "shooter".Je me suis réveillé à l’hôpital,puis ma famille ne m'a pas laisser le choix que d'aller en centre de désintoxication,j'ai accepté.

J'ai accepté bien évidement pour leur faire plaisir car je n'en avais vraiment pas l'envie.Cette cure ne ma servis à rien,j'arriver même a me procurer de la C la bas,j'ai consommé plusieurs fois.Je suis rentré début janvier 2019 et je suis sortit fin février 2019.

Cela fait maintenant 7 mois que je suis sortit de cure,le problème c'est que je ne suis plus moi.

Je consomme toujours de la C c'est plus fort que moi ,bien-sur maintenant je n'ai presque plus d'argent donc je consomme 2 grammes par mois car je n'ai pas le choix.

Je n'ai plus d'argent à partir du 15 du mois,je suis tout les mois a plus de 600 euros de découvert pour une rentrée d'argent de 1250 euros.Donc 600 euros de découvert+ 300 euros de crédits... il me reste donc 350 euros pour le mois .. je suis donc obligé de retourner dans mon découvert,c'est un cercle vicieux je ne pense pas en sortir un jour.

Pour vous parler de moi,depuis que je suis sortie de cette "cure" je ne suis plus du tout la même personne que j'était auparavant,avant j'aimais : sortir,voir du monde,allez à la plage,allez en soirée,allez en boite,j'aimais tout ce qui était socialement faisable,j'était un jeune comme les autres quoi.

Maintenant ? Je me néglige,je ne vais plus chez le coiffeur (avant j'y allais une fois par semaine),je ne sort plus du tout de chez moi,je me force à allez travailler et quand j'y suis je n'y suis vraiment pas bien tellement que j'ai la boule au ventre,je suis toujours fatigué,j'ai toujours une sale gueule,je ne me sens pas bien quand il y a du monde,je n'ai plus d'amis,je n'ai plus de compte sur les réseaux sociaux,je ne donne plus de nouvelles à personne et je ne veux voir personne.

La seule chose que j’apprécie c'est d'être enfermé chez moi devant la télé et être shooter dès le réveil pour tout oublier et me rendormir,je m'endors très tôt vers 21h30 puis me réveil vers 4h du matin,je me lève je me roule un joint,je prend 200 mg de SERESTA (4 comprimé de 50 mg) .. et j'attend d'être shooter pour me rendormir.

J'aime être dans le noir tout le temps,je ne supporte plus les bruits de la vie quotidienne,j'ai toujours mal à la tête , je ne peux plus tenir une conversation avec quelqu’un plus de 5 minutes si non je suis très vite lassé et cela ce vois sur mon visage ..

Je ne suis plus souriant,je n'ai plus la joie de vivre que j'avais auparavant la seule chose à la quelle de je pense tout les jours c'est la COKE la COKE la COKE...j'attend impatiemment la fin du mois pour aller m'acheté mon gramme c'est la seule chose qui me fait tenir,j'ai déjà voulu en finir avec la vie mais je n'en est jamais eu le courage .

Voila j'avais besoin de parler à des gens qui sont peut être dans le même cas que moi ,juste pour dire que j'ai l'impression que ma vie s'est arrêté il y à 7 mois.Je me lève chaque matin en me demandant pourquoi ? Je fait des rêves qui font référence uniquement à la COKE..pour vous dire même quand je dors elle est présente..Je ne sais plus quoi faire,je suis à bout,mais vraiment ... j'ai besoin de parler

Merci beaucoup et désolé pour le pavé..

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Who797,

La violence que tu as subi il y a 7 mois, a laissé des traces: manque de confiance en toi et le monde, dépression. Des problèmes financiers s ajoutent a ça, créant un important craving... ça fait beaucoup d éléments qui contribuent à te faire plonger.

Tes proches ont sûrement voulu bien faire, animés par leurs angoisses pour toi mais quelque pars, ils semblent t avoir dépossédé de ta vie.

Maintenant que la cure est terminée, il te faut reprendre ton existence en main, autrement que comme un fantôme. Tu es suivi par un psy (de ton choix)? Un csapa où tu pourrais consulter un addictologue ? Il faudrait te réapproprier ta vie. Et ça peut commencer par faire des démarches pour te sentir mieux par rapport a ton travail, ra conso etc.

Courage a toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut Wh0797

Ton histoire me fait penser, un peu  à la mienne, ( quand j'étais plus un peu plus jeune ) sauf que je n'ai jamais fait de cure pour la coke de plus, ça ne peut pas marcher si ça ne vient pas de toi.
Même s'ils ont voulu bien faire, mais t'enfermer dans un 1er temps je pense que c'est contre-productif. Amha

D'après ce que je peux lire, j'ai le sentiment que tu fais une bonne et grosse dépression.
J'en ai déjà fait, après avoir arrêté l'Héroïne et pendant quelques années.
J'étais sous TSO Bupré, mais c'était des plus des "Up et down" mais souvent, dans une phase "down", pendant des mois, du coup j'ai perdu mon Job et idem je restais dans le noir, je prenais des Seresta comme des bonbons.

Par contre au lieu d'attendre d'avoir ma paye puis ( mon chômage) je me faisais avancer de la coke. ( c'est pas un conseil , ça peut t'enfoncer encore plus )

Après perso, ce qui m'a aidé à me sortir de cette dépression, et de me sentir mieux ,ce n'est pas de prendre des  antidépresseurs  , ou d'avoir retrouvé un Job ,
mais  un hobby qui est devenu une passion et que j'ai pratiquer pendant une dizaine d'années. Puis faire du sport aussi ... qui m'a aidé à me sortir de tout çà ... que j'avais arrêté et que j'essaye de reprendre depuis cette année.

Même si je consomme toujours mais j'arrive assez bien à gérer, j'en prends si je peux mais ça peut m'arriver de pas en avoir envie ...

Comme te l'a dit Janis, il te faudrait te rapprocher d'un CSAPA pour une prise en charge , par un addicto. mais aussi je pense qu'il serait judicieux de voir un psy.

Prends soin de toi et tiens-nous au jus.

MM

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Écoute, je vois que tu veux t'en sortir et ça c'est super parce que ça vient de toi ! Je sais
ce que ça fait de vouloir se couper du monde en consommant, on est tous au courant que c'est pas la solution.
Tu es jeune, peut-être que tu as des projets ?
Ne laisse pas la drogue te couler et puis rappel toi que ce que tu vis aujourd'hui nous pas une fatalité, tu ne resteras pas comme ça à vie. Je rejoins les autres, de l'aide extérieure t'aidera.
Je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant bisous :)

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Je sais plus quoi faire.
par Jeresteanonyme, dernier post 20 juillet 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sais pas quoi mettre comme titre désolé
par zolpidem<3, dernier post 07 mars 2022 par DpackN
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Est ce que la CC fond?
par Joy81, dernier post 04 octobre 2017 par Dapak
  3

Pied de page des forums