Xanax 0,50mg lormétazepam 1mg zopiclone 7,5mg / PsychoACTIF

Xanax 0,50mg lormétazepam 1mg zopiclone 7,5mg

Publié par ,
2135 vues, 13 réponses
Chiendlakass 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2019
11 messages
Bonjour tout le monde je suis en possession de 6 boîtes de xanax de 30 comprimés 0,50 ainsi 2 boîtes de lormetazepam 1 mg et de zopiclone 7,5 mg d'après vous pourrais-je me faire un bon trip en mélangeant tout cela avec de l'alcool où est-ce que cela pourrait être dangereux sinon quelle dose devrais-je prendre pour un bon trip merci de votre réponse ce soir jai pris 3 xans plus 1 lormetazepam mais j'aimerais bien rajouter zopiclone est-ce que cela pourrait avoir un effet plutôt pas mal ou esque cest dangereux ? merci de me répondre

anonyme778979897781 
Banni
France
000
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Je pense qu’avec tout ces downers tu risques plus de faire un gros blackout dans le « meilleur » des cas et dans le pire une dépression respiratoire 6 boites de Xanax 30x0.5 = 15mg x6 = 90mg de xanax + le zopiclone et le lormetazepam + l’alcool c’est un mélange mortel si tu prend tout ça en même temps

et même si tu ne prend pas tout ça, ça n’aura pas d’effets spécialement récréatif en plus à part un état vaseux et amnésique avec de la somnolence

Dernière modification par anonyme778979897781 (24 septembre 2019 à  23:56)

Est-ce trop tard ?

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
5310
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Bonsoir,

Mélanger plusieurs benzodiazépines c'est jamais une bonne idée. Ça peut potentialisé de manière exponentielle certains effets secondaire néfaste...

Mélanger benzo et alcool c est toujours une très mauvaise idée. C est un combo dangereux, risque de Black out, de redrop compulsifs sans souvenir et de depression respiratoire. D'autant plus si tu as plusieurs benzo différents dans le sang... Les effets sont donc impossible à prédire.

Je ne saurai que trop te déconseiller de tout mélanger...

Personne ne saura te donner des dosages ici... Avec les benzo c est bcp trop perso, bcp trop de paramètres rentre en compte... Sexe , âge, tolérance, corpulence etc.

Bref, prend soins de toi et pas de bêtises.

Ocram

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
5310
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

anonyme778979897781 a écrit

Téméraire 

On c est croisé! Et on est d'accord merci-1

Ciao téméraire

Ocram

StuPanda 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages
Bonsoir,
Et houla que de mélanges dangereux.
Déjà le mélange alcool et benzo est très risqué car il augmente le risque de coma, de dépression respiratoire et de Black out, si tu veux vraiment essayer vas y molo. Mais je déconseille.

Le zopiclone est dangereux seul également (bon il est plus gerable que le zolpidem), c'est qu'il te met  dans un état où tu es très desinhibe et tu n'as plus de mémoire, après ça dépend de ta personnalité mais tu risques de faire des truc dangereux (genre avalé la plaquette et d'autre truc sans t'en rappeler). Ça met déjà arrivé, c'est flippant de se réveiller sans savoir ce qui c'est passé boulet. Donc pareil le zopiclone si tu veux vraiment tester vas y tranquille (genre un seul pour testé).

Enfin, fais gaffe avec les anxio si tu en prends trop tu vas finir en Black out et c'est un état dangereux.
Et penses à espacé tes prises, la dépendance à ces petites saleté est très insidieuse et le sevrage est pénible, j'en suis à 3 cette année drugs.
Bref si je résume, fais gaffe avec les benzo, si tu fais n'importe quoi avec tu risque gros.

En espérant t'avoir aidé.

Stay safe big_smile

Chêne 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Si ces médicaments t'ont été prescrits, y a une raison... Et là je t'invite à respecter les posologies indiquées parce qu'il y a de quoi faire beaucoup de conneries avec ces machins, et comme t'as pas l'air hyper renseigné ("gaba + gaba + gaba + gaba = chouette trip ?") évite de faire le con avec.
Des histoires de gars qui gobent des plaquettes entières de benzos, vont dans la rue, se cognent ou se font cogner et finissent la nuit aux urgences, avec 500-600€ sur le compte en banque, y en a à la pelle sur le forum. Des histoires de mecs qu'on retrouve froids dans leur appart avec des plaquettes et des cannettes vides dans les environs, on les voit passer aussi, mais dans la presse.

De plus t'as pas mal de boîtes de chaque, donc tu peux commencer par les tester séparément pour voir les effets de chacun. Et aller te renseigner sur les molécules, y a pas mal de sites façon "wikipedia pour drogués" qui parlent des risques, dosages envisageables (et non conseillés)...

Et si ces médocs ne t'ont pas été prescrits, ben rends-les à leur propriétaire légitime, qui en a peut-être besoin pour genre gérer son anxiété, réussir à dormir un peu...

Chiendlakass 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2019
11 messages
Merci pour vos réponses les gens mais j'ai lu sur d'autres forum que le xanax était récréatif et d'ailleurs pas mal consommé aux États-Unis en tant que drogue ainsi que le zopiclone par contre pour le lormetazepam je n'ai rien trouvé si ce n'est que c'est l'un des hypnotique les plus puissant disponible en France

anonyme778979897781 
Banni
France
000
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Le Xanax est plus utilisé par les usagers de drogues tel que la MDMA le speed ou la cocaïne par exemple pour la descente  mais ce n’est pas spécialement récréatif sinon

Dernière modification par anonyme778979897781 (25 septembre 2019 à  20:20)

Est-ce trop tard ?

StuPanda 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages

Chiendlakass a écrit

Merci pour vos réponses les gens mais j'ai lu sur d'autres forum que le xanax était récréatif et d'ailleurs pas mal consommé aux États-Unis en tant que drogue ainsi que le zopiclone par contre pour le lormetazepam je n'ai rien trouvé si ce n'est que c'est l'un des hypnotique les plus puissant disponible en France

Bah ça peut être récréatif pour ceux qui aiment ça, mais déjà ça ne plaît pas à tout le monde, faut dire c'est juste que ça te pose et ça détend, mais c'est pas fait pour s'amuser en soirée.
Ensuite, tu n'as pas besoin de faire des mélange dangereux ou d'en gober plein pour avoir des effets sympa, bien au contraire.

Chiendlakass 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2019
11 messages

anonyme778979897781 a écrit

Le Xanax est plus utilisé par les usagers de drogues tel que la MDMA le speed ou la cocaïne par exemple pour la descente  mais ce n’est pas spécialement récréatif sinon

Ah daccord merci pour la préscision téméraire

Chiendlakass 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2019
11 messages

StuPanda a écrit

Chiendlakass a écrit

Bah ça peut être récréatif pour ceux qui aiment ça, mais déjà ça ne plaît pas à tout le monde, faut dire c'est juste que ça te pose et ça détend, mais c'est pas fait pour s'amuser en soirée.
Ensuite, tu n'as pas besoin de faire des mélange dangereux ou d'en gober plein pour avoir des effets sympa, bien au contraire.

Merci stupenda moi ce n'est pas dans le but de m'amuser en soirée mais plutôt pour être posé chez moi donc je trouve les effets assez sympa merci pour ta réponse

Chiendlakass 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2019
11 messages

Chêne a écrit

Salut,

Si ces médicaments t'ont été prescrits, y a une raison... Et là je t'invite à respecter les posologies indiquées parce qu'il y a de quoi faire beaucoup de conneries avec ces machins, et comme t'as pas l'air hyper renseigné ("gaba + gaba + gaba + gaba = chouette trip ?") évite de faire le con avec.
Des histoires de gars qui gobent des plaquettes entières de benzos, vont dans la rue, se cognent ou se font cogner et finissent la nuit aux urgences, avec 500-600€ sur le compte en banque, y en a à la pelle sur le forum. Des histoires de mecs qu'on retrouve froids dans leur appart avec des plaquettes et des cannettes vides dans les environs, on les voit passer aussi, mais dans la presse.

De plus t'as pas mal de boîtes de chaque, donc tu peux commencer par les tester séparément pour voir les effets de chacun. Et aller te renseigner sur les molécules, y a pas mal de sites façon "wikipedia pour drogués" qui parlent des risques, dosages envisageables (et non conseillés)...

Et si ces médocs ne t'ont pas été prescrits, ben rends-les à leur propriétaire légitime, qui en a peut-être besoin pour genre gérer son anxiété, réussir à dormir un peu...

Ses médicaments m'ont été prescrit pour un sevrage du cannabis car j'en ai consommé énormément depuis plusieurs années et sans ça je n'arrivais plus à dormir mais avec les hypnotiques j'y arrive et le Xanax m'a été prescrit pour la journée pour les sensation d'angoisse du manque mais au bout de quelque jours seulement je ne ressentais plus aucun manque donc comme jen est pas mal en ma possession je me suis dit que cela pouvait etre pas mal de les testé a forte dose avec de l'alcool et en éffet je trouve les éfet pluto sympa

Chêne 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Ses médicaments m'ont été prescrit pour un sevrage du cannabis car j'en ai consommé énormément depuis plusieurs années et sans ça je n'arrivais plus à dormir mais avec les hypnotiques j'y arrive et le Xanax m'a été prescrit pour la journée pour les sensation d'angoisse du manque mais au bout de quelque jours seulement je ne ressentais plus aucun manque donc comme jen est pas mal en ma possession je me suis dit que cela pouvait etre pas mal de les testé a forte dose avec de l'alcool et en éffet je trouve les éfet pluto sympa

Eh ben, il a eu la main lourde le médecin... Du Xanax, du Noctamide et du Zopiclone en de telles quantités pour un sevrage de cannabis, c'est ridicule. Et dangereux de filer du Xanax 0,5mg en aussi grandes quantités à quelqu'un qui veut se sortir d'une addiction, vu comme il est facile de tomber accro à cette molécule.

Chiendlakass 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2019
11 messages

Chêne a écrit

Eh ben, il a eu la main lourde le médecin... Du Xanax, du Noctamide et du Zopiclone en de telles quantités pour un sevrage de cannabis, c'est ridicule. Et dangereux de filer du Xanax 0,5mg en aussi grandes quantités à quelqu'un qui veut se sortir d'une addiction, vu comme il est facile de tomber accro à cette molécule.

Oui mais en fait j'y suis allé une première fois mon médecin m'a prescrit zopiclone et atarax mais j'y suis retourné car l'atarax je ne le sentais pas du tout et avec le zopiclone j'avais quand même du mal à m'endormir donc j'ai demandé quelque chose de plus fort pour dormir il m'a prescrit noctamide a la place de zopiclone mais jai conservé les boites et à la place de l'atarax il a mis xanax ce qui explique que j'ai ces trois médicaments et c'est moi qui ai demandé en quantité pour m'éviter de revenir voilà pourquoi

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 10hCommentaire de Nick Drake (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 9jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Besoin d'info pour une première fois
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Vaporiser - Une pipe pour vaporiser ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Traitement pouvant donner des idées noires?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a 3mn
    15
    Commentaire de toniogal dans [Utilisation du site P...]
    (311 réponses)
     Forum 
    Deux growkit et aucune pousse.
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de xddj dans [Enthéogènes...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Dépendance codéine mais cervicalgies bien présentes
    Il y a 36mnCommentaire de krakra dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    BRAVO plus de valium Et on me donne quoi??? devinez
    Il y a 44mnCommentaire de lolo03 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Quel dosage pour du 5-meo-dmt en buvard ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de xddj dans [DMT, changa et ayahua...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Rythme cardiaque cocaine
    Il y a 4hCommentaire de BLL dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
    Il y a 4hCommentaire de BLL dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    Il y a 14mn
    2
    Commentaire de Macroscopie dans le blog de Bon Vivant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Mon pote Pierre Ouin RIP
    Il y a 2hNouveau blog de toniogal dans [Tranche de vie]
     Blog 
    5f-sgt-151
    Il y a 3hCommentaire de Gauthier737 dans le blog de Gauthier737
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:25
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sylvain duriff le grand monarque cosmic il est balaise et sans rien prendre.. dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 37mn)
    très drôle la site toxemon merci tu éclaire ma journée signé : toniogal dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 47mn)
    Très bonne description du L ! Lito dans [forum] Prise de LSD après un bad trip
    (Il y a 9h)
    Thanks ~MG dans [commentaire de blog] Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    (Il y a 9h)
    Merci pour les infos, très intéressant ! Nick dans [forum] Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums