Xanax zopiclone et tramadol

Publié par ,
13740 vues, 6 réponses
Anonyme3799
Invité
Bonjours a tous !

Si je fait part de ce témoignage c'est parce que j'ai besoin d'aide et de conseil ,
Pour vous faire un petit résumé de mon parcours : j'ai collé ma première douille a 10 ans et j'ai commencé a fumé et boire a 12 ans , a 13 ans j'ai découvert le xaxax que je piqué a mon père , j'en prennait 2/3 et ça me fesait le même effet que si je me fesait une trace d'héro maintenant , j'ai accroché tout de suite et je me suis jamais arrêté .

A 14 ans j'ai découvert les opiacés ( codeine tramadol ), a 15 ans j'ai découvert le fentanyl et a 16 ans j'en prennait toujours avec 1g de tramadol par jours + le xanax biensur et le cannabis .

A 17 ans j'ai commencé a aller en teuf et la drogue c'est pas ce qui manquait je prennait de la coke de l'héro de la kétamine , opium MD taz speed LSD mescaline champi , la totale quoi et la plus part du temps tout dans la meme soirée ( quand je me fesait controlé j'appeler ça un carton plein parce que j'était positif a tout )

J'ai continué comme ça pendant 2 ans jusqu'à  a 19 ans je fasse une overdose j'était pas bien dans ma tête surement a cause de tout les psychédélique que je prennait ( je l'avait un peu chercher ma copine venait de me quitter après 1 an ) j'avait pris de la MD du speed 1 bouteil de rhum du sub et biensur une trentaine de xanax . Je me suis retrouvé a l'hôpital et ils ont cru que j'avais esseyer de me suicider tellement j'avait pris de truck . J'y suis rester 3 mois .

A ma sortit j'ai recommencé a aller en teuf pendant 1 an et j'était devenu completement accro au amphet et a la cock , j'en prennait plusieurs gramme par jours , sa ma fait faire 2 crise d'épilepsie donc mes parents ont décidé de m'envoyer en cure de désintox il y a un peu plus de 2 mois ( je me débrouillait pour me procurer un peu d'héro avec ceux qui avait des sorti )

Aujourd'hui sa fait un peu plus de 2 mois que j'ai pas touché a la cock ni au amphet mais depuis je suis complétement accro au xanax au zopiclone et au tramadol ( qui ma refait faire une crise d'épilepsie ) on me prescrit du xanax et du zopiclone mais je vais voir plusieur psychiatre pour avoir plusieur ordonnance , j'en achète , j'en échange et j'en pique a mon père et a ma grand mère ducoup j'ai une bonne réserve .

j'en prend entre 20 et 50 par jours ( des xanax 50 ) une dixaine de zopiclone par jours et environ 500mg de tramadol , le tout parfois mélanger avec de l'alcool .

En 2 mois je suis passé de 4 xanax par jours a 50 je me demande ce que je peut faire j'ai déjà  fait l'HP la cure de désintox et j'en peut plus de vivre comme ça , c'est pire de jours en jours  , j'en peut plus et quand j'ai pas ma dose j'ai des envi suicidaire . Sa fait presque la moitié de ma vie que je me drogue et j'ai que 20 ans , j'aimerait retrouvé une vie normal mais je sait pas qui je suis sobre .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé  pour les fautes de frappe j'ai gobber 50 xanax 10 zopiclone et bu 3/4 8.6 donc j'ai pas trop les idées claire .

Svp j'ai besoin de conseil ou de personne ayant vécu la même chose , merci a tous et bonne soirée
 

Anonyme3799
Invité
Pas de réponse ...
 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que se sont tes consommations hors norme qui ont du inquiéter... Ce qui expliquerait le manque de réponse.

Je t'avoue qu'en te lisant, je me suis posé la question de savoir si tu disais bien la vérité tant les doses que tu décris sont... Impressionnantes, tant dans les dosages que dans les produits utilisés.

Tout d'abord, je dirais qu'il est important pour la gestion de tes stocks de benzo qu'il est important de garder à  l'esprit qu'un sevrage sec mettrait ta vie en danger.
Il est important de baisser les doses progressivement pour ne pas risquer de... Mourir !

j'aurais tendance à  penser qu'au vu de tes consommations, il me paraît important que tu prennes contact avec le CSAPA le plus proche de ton domicile.

Dans cet endroit, tu y trouveras du soutien mais surtout des professionnels de santé ( psychiatre, addictologue, assistance sociale ) qui pourront t'aiguiller pour réussir à  baisser les doses.

JE panse qu'il est important que tu lises le psychowiki afin de te renseigner sur tes substances préférées.Afin d'être " au courant " des différents risques encourus à  taper " tout ce qui bouge ".

Il serait peut-être intéressant dans un premier temps de switcher ( remplacer ) l'alprazolam ( le xanax ) par une benzodiazepine à  effet plus long ( avec une demie vie plus longue )
.je t'engage à  parler du lysanxia ou du valium à  ton médecin traitant et d lui expliquer ta consommation actuelle.

Il y a de fortes chances que la déprime +++ est due à  la consomation ( très ) élevé de xanax. Enfin, à  l'arrêt de cette molécule... Mais comme je ne suis pas médecin, il,serait sûrement mieux d'en discuter avec un professionnel de santé.

Je ne veux pas juger de tes consommations, mais à  de telle doses et avec tant de mélanges aux résultats qui,peuvent être plus qu'improbable, tu mets clairement ta vie en danger.

Essaie de te limiter à  une elle substance par jour et évite tant que possible,des interactions comme avec le,mélange benzo et alcool qui risquent à  plus ou moins long terme de te créer des " trous noirs " pour ce qui se du temps,passe

J t'engage à  chercher un peu sur le,forum et sur le psychowiki pour te renseigner là  dessus.

Pends soin d toi ( et félicitations d'avoir eu le courage d'être venu parler de tes consommations, j'imagine que la démarche n'a pas été des plus facile.


@ +,


Reck.
Reputation de ce post
 
Bonnes informations (selon moi)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Salut ,

Oui je pense que tu as raison j'avait pas vu ça sous cet angle .


Je comprend qu'on puisse ce dire que je suis un fake ou que j'essaye de dramatiser la situation mais malheureusement se sont mes vrai consommation . Tu sait ça fait des années que je consomme , pour le xanax sa fait 7 ans et la tolérance a pas de limite , il en faut toujours plus pour atteindre l'effet recherché .

Tu parle du syndrome de sérotoninergique ?

Le seul CSPA qu'il y a aux alentour est a plus d'une heure de route mais plus prêt je me rend dans un centre qui fait a peut prés la même chose avec des psychiatre , des addictologue et assistante social .

T'inquiète pas je suis très au courant des produits que je prend je me renseigne toujours avant .

Je peut pas en parler a mon médecin ou même a mon psychiatre parce que c'est eux qui me les prescrivent et ils vont savoir que je le les ai pris pour des cons , au pire il pourrait meme me retirer le xanax si je leurs dit ça .

Je sait bien que je met ma vie en danger je me suis retrouvé 4 fois a l'hôpital en moins d'un an a cause de la drogue , mais je suis tellement accro et j'ai aucun problème a remplacer une drogue par un autre , pour moi je suis un cas désespérer , je m'arreterait quand je serait mort .

Oui ça les trous noir je sait bien ce que c'est j'en fait pas mal , ya des jours entiers dont j'ai aucun souvenir .

Comme je t'ai dit je me suis déjà  bien renseigner et je te remercie pour tes conseil , vraiment

Non en effet ça n'a pas était facile car j'ai vraiment honte , je ment et je vole ma famille , eux qui m'ont toujours soutenu , depuis quelques années mon comportement a changé , je me conduit comme un vrai drogué en manque et prêt a tout .

Je te remercie encore pour toutes ces informations et ces conseil , je te souhaite une bonne soirée
 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Olaf,

Soit pas si pessimiste... Aujourd'hui, j'ai bientôt 45 piges et... A ton âge, j'étais certes pas au niveau de " tes consommations " mais...

Je ne les gérais pas " aussi bien " qu'aujourd'hui ( et encore, mon dernier achat, je me suis planté sur les doses et le résultats final n'a pas été terrible )

Tout ça pour dire que je ne me vois pas ne pas consommer de produits ( mon petit ( gros ) faible, se sont les cannabinoids de synthèse ) jusqu'à  mon dernier souffle.

Tout ça pour dire que dans ton cas, rien n'est perdu... Evidemment !!!

Pour le risque sérotoninergique, je n'en ai pas parlé sur ce thread mais je t'engage à  ne pas dépasser les 400 mg/ jour , au maximum. Les risques sur ta santé sont bien présent ( crises d'épilepsie mais je ne t'apprends rien, sache que ça peut être encore plus grave ).

Et si tu arrives à  préférer la bière de luxe ( 4,5 degrés en lieu et place de la 8,6 ) pour en boire avec modération, se serait un plus.

Quand à  ta consommation de xanax, j'aurais tendance à  (re)dire : Ca va pas du tout wink

Effectivement, je suis au courant que les doses peuvent monter jusqu' ad vitam aeterman ( à  l'infini ).

Le soucis va devenir d'ordre financier dans quelques temps car à  force de faire plusieurs médecins, le risque de ressortir en rouge dans les fichiers de la sécurité sociale est important.
D'ou contrôle par un médecin expert et fini les multi prescriptions, et la galère va devenir de plus en plus journalière.

Afin d'éviter cela, il serait intéressant que tu demandes à  tes psychiatres ( dans un premier temps ) de faire un switch vers une benzodiazépine à  action longue ( comme le valium voir le tranxène ).
Oui, je sais, je radote wink
Suffit de dire que tu es tombé sur un stock chez papa, maman, papi , mamie, ou autre et que tu t'es fait débordé par ta consommation.

Je pense que tu devrais réussir à  gérer plus facilement, la tentation de redrop est moins présente.

Par contre, autant la montée des dosages peut être quasi infini, autant le sevrage sec peut donner des résultats catastrophiques. Le pronostic vital ( risque de mort ) est engagé !!!!

Il est IMPERATIF de descendre progressivement les doses.

Mais dans un premier temps, il serait bien de te stabiliser. Puis de redescendre à  des doses acceptables ( pour la sécurité sociale ).

Tu es déjà  dans une optique de soin en ayant un suivi... C'est top super  bravo

Pour conclure, voilà  un topic sur l'équivalence des benzodiazépines :

https://www.psychoactif.org/forum/t2279 … -vies.html

Histoire d'avoir une idée de la dose qu'il te sera " conseillé " de prendre en cas de switch.

Continue à  prendre soin de toi, tu es sur le bon chemin.

Courage.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut olaf

Je plu sois reck sur les xanax, j'en ai. Moi même pris 5 ans j'en etait a 10 par jour avec parfois des pics à  une boîte 30, ou des mélanges tranxenes, valium, temesta... Bref j'ai carburé de 2006 à  2011 et la j'ai entamé une baisse de tout ce que je prenais morphine et benzo....

J'ai réussi à  stop les benzo en 4 mois et quel soulagement cela a été, j'ai eu qlq sursaut de conso l'année dernière avec du midazolam et du valium en iv mais je devenais mr connard et j'ai bien failli perdre la personne qui compte le plus pour moi ...
Du coup pour elle et aussi pour moi j'ai décidé de ne plus en prendre et je m'y tiens :)

Tu es jeune (pas de moral hein, n'y de jugement) et tu me rappelles beaucoup mon pote d'enfance et ancien colloc, RIP, fait gaffe la santé on en a qu'une et elle est pas éternel, à  force de la maltraiter ça peu mal finir, tu as 20 ans ton corps encaisse mais ac les années ca peu ne plus être le. Cas et il y a la fois de trop ...
pense y vraiment ...

De plus je pense que tu devrais vraiment en parler à  un doc mais qui tient la route sur les addictions sinon il va flipper sévère, afin d'avoir un soutien et essayer d'encadrer un peu tout ça ...

La dope c'est sympa mais il y a tant de choses autres à  apprécier de la vie,bon courage à  toi et donne nous des nouvelles

Sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax 0,50mg lormétazepam 1mg zopiclone 7,5mg
par Chiendlakass, dernier post 26 septembre 2019 par Chiendlakass
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone et tramadol
par lespetitessouris23, dernier post 01 septembre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax + tramadol
par Jeanffer, dernier post 09 janvier 2023 par joel92
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums