P'tit TR bien vénère

Publié par ,
1953 vues, 3 réponses
avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages
Un TR intéressant mais un peu qui à résumer ma soirée au théâtre avec ma classe de lettres et qlq potes.
TR :
20h03: Je vois Rm et des potes à moi, il m’incite à vaper son “CBD” (noids). Je commence à tirer sur sa vape, j’ai l’habitude de son “CBD” je sais à quoi m’attendre.
20h04: Je tire 3 taffes que je garde dans mes poumons, j’attends un peu mais je ne ressens rien de particulier. Je recommence à tirer sur sa vape. Rb arrive il tire aussi 3 taffes et s’arrête là.
20h06: Je commence à avoir mon coeur qui bat vite mais les effets ne sont pas encore arrivés.
20h07: Je commence à avoir une grosse montée que je n’avais jamais ressenti avec le cannabis et des noïds faiblement dosés.
20h08: La montée est incroyablement forte mais j’arrive à gérer les effets. Je commence à voir des spirales et j’ai l’impression que ma tête va se séparer de mon corps.
20h10: On me donne mon billet pour accéder à la pièce de théâtre, j’ai l’impression d’être dans un rêve.
20h12: Avec Rm et Rb on voit une barrière qui sépare le rez-de-chaussé et l’étage inférieur. Je dis : “Et les gars, venez on saute”, 5 secondes après Rm nous dit la même chose mais il n’a pas entendu ce que j’ai dit avant.
20h13: Les effets sont toujours aussi puissants mais j’arrive à gérer. Rm a l’air de kiffer sa race mais Rb est tout pâle et ne contrôle pas les effets. Avec Rb on commence à avoir des nausées, on décide donc de se diriger vers les toilettes. Descendre les escaliers pour aller aux toilettes est un véritable enfer, on a l’impression d’être bourrés avec un mélange alcool et une autre sensation indescriptible.
20h14: On arrive aux toilettes totalement défoncé, je commence à me regarder dans le miroir pour voir comment j’étais. J’avais le visage totalement blanc comme un cadavre, je me rince le visage avec un peu d’eau, j’ai l’impression d’être déconnecté du monde. Comme je le dit plus haut, je suis littéralement dans un rêve.
20h16: Je suis remonté dans au RDC avec Rb, on retrouve Rm par terre en train de se taper un fou rire de malade.
20h30: Les effets sont toujours aussi forts mais on entre dans la salle de théâtre, on va enfin pouvoir s'asseoir.
21h00: Les effets commencent à se calmer, Rb commence à aller mieux et Rm dors.
21h15: Je recommence à avoir de grosses nausées mais les effets se tassent et je peux enfin profiter de la pièce de théâtre.
21h30: La pièce va se terminer, les 1h sont passées super vite, j’ai l’impression que ça à durer 10min.
21h40: Je sors de la salle, je ne suis plus défoncé mais ultra fatigué.
21h55: Je suis enfin sorti du théâtre après une soirée très “intéressante si on peut dire comme ça.
On peut dire que c’était intéressant d’essayer mais je ne recommencerais même à plus petites doses.

C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ben.... Ce n était pas si "vénère" que ça !
Toujours faire gaffe avec les noids les effets ont souvent un autre effet même si il s agit du même produit.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Cusco a écrit

Ben.... Ce n était pas si "vénère" que ça !
Toujours faire gaffe avec les noids les effets ont souvent un autre effet même si il s agit du même produit.
Amicalement

Ouais je sais, c'est juste que je m'y attendais pas à cette intensité drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Désolé j'ai dû effacer tout mon post croyant répondre à un blog
Mais ta réponse tiens la route

Dernière modification par Cusco (30 septembre 2019 à  22:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Retour d'experience sur un blend bien hard
par Zezette, dernier post 06 octobre 2018 par Hank Hulé
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] [5F-MDMB-2201] Découverte,conso,sevrage (car je fais les choses bien)
par William Blazkowicz, dernier post 26 janvier 2021 par psytest
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Insomie quand tu nous tien faut bien s occuper
par leodric, dernier post 06 avril 2018 par Pomminic
  11

Pied de page des forums