Prise de Suboxone après une prise d'opium.

Publié par ,
2035 vues, 4 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir, cher psychos j'ai pris ce soir soir de l'opium un morphinique que j'avais jamais pris et je suis un peu déçu...
Sachant que je suis sous suboxone,je pense que c'est ma faute, je n'aurai pas du prendre de sub du tout ce matin, bref
en gros la je suis bien et peut étre "trop bien"  pour prendre du sub donc je voulais savoir simplement  combien de temps je vais devoir attendre sous opium sachant que j'ai pris 0,33 donc 330mg d'opium à 10h hier du coup, et j'éspére que vous allez pas m'annoncé 3 jours:super:, pour la came, une odeur très forte de mauvaise herbe coupé, j'ai chassé le dragon aussi mais ça devais étre 9h effet intéréssant mais j'ai pas réussi à bien faire couler le truc , un scandale entre nous ça a eu du mal à chauffer...

Merci d'avance les gens
La bises

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Je pige pas trop. T'as pris 0,33gr d'opium hier à 22h ? et de la came ? si oui, quand ?
Et c'était bien ? Pas bien ? C'est pas très clair.

Bon, c'est sûr tu pouvais te passer de prendre ton sub hier matin, tu aurais eu de meilleurs effets mais ce qui est fait est fait.

En ce qui concerne la reprise de ton TSO, je te suggère de ne rien prendre aujourd'hui. Je connais pas précisément la demi-vie de l'opium, mais il faut en attendre plusieurs (si demi-vie 5h, au moins 15 - 20h) histoire d'être sûr de pas partir en manque à cause du sub.
À moins bien sûr que la naloxone passe avant faire le ménage... Là je t'avoue je sais pas trop comment ça fonctionne.
Mais bon, par sécurité et en attendant d'autres avis - parce que le suboxone et les extras jcrois que c'est un sujet assez peu abordé et à part - je te suggère d'attendre au moins 24 - 36h. C'est ce que je fais lors de mes extras et j'ai pas eu de soucis. Et si tu veux vraiment éviter tout risque tu attends d'être légèrement en manque : les yeux qui pleurent, les bâillements incessants...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Pour avoir été sous suboxone; je rappel que (théoriquement en tout cas, dans les faits de très petite dose peuvent être absorbés mais c’est négligeable) si tu prends ton médoc en sublingual, la naloxone est dégradée

Ça se gère donc comme un extra sous bupré classique; Chêne a plutôt bien résumé les choses, alors 36h c’est peut être un peu bcp, ça dépend pas mal des individus à vrai dire, mais c’est une sécu c’est sur
En gros il faut comme ça t’as été dis, attendre les premiers symptômes de manque pour reprendre ton traitement
Histoire d’eviter Tout manque précipité par antagonisation (la bupré dégage l’opi présent sur le récepteur, mais ne le stimule pas, c’est son effet antagoniste)

Puis reprends ton subo petit à petit
1mg, si 1h après tout va bien tu en ajoutes 2, et pareil 1h après
S’il n’ya pas d’aggravation des symptômes de manque tu peux monter en dosage

Si jamais ça empirais, ma technique perso était de reprendre de la came (ou autre agoniste) c’etait La seule chose qui pouvait calmer les choses; mais c’est MON expérience

Et en effet, avoir pris ton sub le matin même à sûrement limite les effets des opi pris le soir, là très grande affinité de la bupré avec le récepteur mu (le principal) empêche l’autre opi de s’y fixer, et donc par blocage compétitif, limite voir empêche son effet
Pour ton prochain extra, arrête ton traitement env 24 à 30h avant la prise si tu le peux; tu devrais bien mieux ressentir ton produit

Attention quand même, les extras trop répéter et rapprocher dans le temps, ont tendance à diminuer l’efficacité d’un traitement bupré, en tout cas chez moi ça a été le cas, jusqu’à c que les périodes de transition (plutôt désagréable et de plus en plus) deviennent si fréquente que j’Appréhende chaque retour au sub et donc le repousse, continuant les extras
Pour au final aboutir à un échec de mon tso

Encore une fois ça c’est mon expérience perso

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour vos réponses, ça faisais un bail, donc j'attend jusqu'à ce soir, non la came justement c'été pour décrire la qualité de l'opium mais vu la couleur et l'odeur, je m'attendais pas à devoir attendre autant, effectivement pour l'instant pas de Symptomes de manque majeur, après tout ce temps déjà, enfin apars les baillement , une envie irrésistible de prendre ...
Malheureusement tout a été consommé hier soir en esseyant de chasser le dragon(avec de l'opium),le nez qui commence à couler aussi, c'été pas mal mais la je douille

Merci pour vos conseils

Dernière modification par Bloodysoin (08 octobre 2019 à  16:47)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai repris du sub pas de graves problémes mais j'ai l'impresion comme tu dis zaz que c'est moins efficace qu'avant, ça calme à peine le manque j'attend un peu avant de prendre le reste, je vois ce que tu veux dire par la quand tu explique que ça enméne à l'échec du TSO mais il t'est toujours utile aujourd'hui ton tso ?
Ou tu le prend vraiment quand c'est la galére ? Simple curiosité
Perso avec l'héro (la came)  justement  il m'est très utile, je prend 0,5g en 1 journée et là, méme en prenant mon sub le matin je sens les effets (enfin ça dépend) j'ai jamais reussi à me taper un bon Rush, du coup Hier je m'attendais à ce que l'Opium me fasse un bon gros coup sur la tète mais ça n'a  pas été le cas, il devait étre de mauvaise qualité ou j'en est pas pris assez.

Dernière modification par Bloodysoin (08 octobre 2019 à  21:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1ere prise d'opium
par Paul3k, dernier post 17 septembre 2020 par Mascarpone
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise d’izalgi 500
par Sk_Lope, dernier post 19 août 2018 par Sk_Lope
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums