Je suis sous sub et depuis quand je veut me faire un kiff au tramadololol bah il ne fait pas effet..

Publié par ,
1621 vues, 2 réponses
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Bonjour a tous psychonaut, depuis 3 ans je suis sous sub et jai voulu retenter le tramadol et la bah aucun effet rien zero alors que avant cetait le paradis?

je pense que cest ma tolerance au subu...

Et si oui combien de temps attendre?

Si un ou des connaisseur(s) a (on) des idées je suis preneur..

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:25)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je crois que c est moins une histoire de tolérance que le fait que le sub est un agoniste partiel non?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Ba à vrai dire il y’a les 2 ! Même si ce n’edt Qu’un agoniste partiel, le sub reste une molecune puissante, 30 fois plus que la morphine orale quand le tramadol l’est 5 fois moins ... (donc 1mg de sub = 150mg de trama en équi analgésie)
alors forcément la tolérance croisée joue un rôle dans ton non ressenti

Ensuite, le côté ago/antagoniste de la bupré et sa très forte affinité avec le récepteur opi principal (mu); fais que tant que la bupré est présente elle empêchera tout autre opi de se fixer et donc de produire un quelconque effet

En général la bupré est efficace au moins 24h; ça peut être plus selon les personnes

Tu ne nous donnes pas ton dosage de sub, mais s’il est élevé, il y a de forte chance que la dose de trama nécessaire pour un effet récréatif soit dangereuse en terme de risque de syndrome seroto, au quel cas il vaudrait mieux te tourner vers un opi « classique » qui n’a pas cet effet sur la sérotonine, comme la morphine, loxy, l hero fin il y en a pleins smile

Et pour en profiter le meilleur conseil est d’attendre d’etre En début de manque; entre 24 et 36h après la dernière prise; Bon le seul risque dans ce sens est de ne rien sentir


Par contre quand tu voudras retourner à ton traitement après ton extra là attention; l’effet antagoniste de la bupré peut déclencher un syndrome de sevrage précipité (genre un 3 eme jour de sevrage qui arrive en 20 min, et peut s’avérer dangereux) si jamais un agoniste pur était encore fixé à tes récepteurs; donc dans ce sens il est primordial d’attendre les premiers signes marquer de manque pour être tranquille, puis de prendre d’abord une petite dose de sub, si 1h après tout va bien tu peux augmenter etc

Il y a une page du wiki là dessus qui est très bien faite, je te laisse aller lire ça ! Pour le reste je pense que tu as tes réponses !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Tramadol
  •  » Je suis sous sub et depuis quand je veut me faire un kiff au tramadololol bah il ne fait pas effet..

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Le tramadol lp 100mg ne me fait aucun effet ?!
par Balibalo, dernier post 23 août 2020 par Balibalo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bade tripe quand j’allais me coucher sous tramadol
par jotoni22, dernier post 09 octobre 2017 par jotoni22
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passer d'un tramadol LP à un LI en étant sous subutex
par Anagnostria, dernier post 17 févier 2023 par Anagnostria
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums