J'en ai chié, j'en chierai encore un moment. Mais...

Publié par ,
2646 vues, 5 réponses
jesuislatruite femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
2 messages
Hello tout le monde.
Cela fait un moment que mon amoureux me conseille de venir voir ce qui se trame ici.
J'ai traîné du pied pour finalement le faire après la bataille.

La coke m'a trouvée l'année dernière au hasard d'une soirée habituelle. Cette fois ci j'allais la rencontrée dans mon pif pour la première fois.
Je vous épargne le story telling de comment j'ai tranquillement glissé vers une conso quotidienne, pas en soirée et sans besoin de contexte particulier.
Elle s'est insidieusement fait une place dans ma vie de tous les jours, en s'appuyant fortement sur une base de troubles alimentaires (que quelques uns appellent anorexie mais pas moi).
Ses sois disant putains de pouvoirs magiques m'ont convaincues au point d'y perdre quelques plumes.

Passée la lune de miel, la période de déni quoi, je me suis trouvée face à un truc énorme. Très certainement la chose la plus éprouvante physiquement et mentalement qu'il m'ai été donné de vivre.

J'ai décidé d'arrêter le 8 octobre. Alors j'ai sniffé la fin de mon pochon en soirée, un mardi soir.

Je m'étais mise à écrire des bouts de phrases un peu décousues depuis quelques semaines. J'avais besoin de comprendre pourquoi, comment et quand la cess me tenait par les ovaires. Quel était son modus operandi. Alors je lui ai donné un nom : Cécile. La personnifier était un moyen simple de me détacher de certains comportements qui ne m'appartenait qu'à cause d'elle ou en sa présence.

Après avoir finit ce putain de pochon j'avais envie d'en faire quelque chose de ces bouts de phrases.
Je voulais imager Cécile et ses vilaineries.
J'ai fais un fanzine.

Alors voilà, mon inscription ici c'est pour partager ces quelques pages de galères mises en page. Pour montrer aussi que j'ai réussi à faire un truc de ce sac de pu. Je voulais un bel objet graphique. Un bon moyen de me foutre de la gueule de Cécile en lui montrant que j'arrivai à prendre du plaisir à parler d'elle en image sans jamais lui céder.

J'emmerde Cécile.
Viens on l'emmerde ensemble.

Et si ces quelques bouts de phrases te parlent et font écho en toi, sens toi libre de me le dire je me sentirai moins seule et moins folle face à Cécile.

Le pdf est trop lourd, donc j'te tease en ne mettant que la première et la dernière page du zine pour le reste le lien pour le télécharger en pdf >>>
https://drive.google.com/open?id=1eteWw … t_ZzI3foVO

/forum/uploads/images/1572/ccile1.jpg


/forum/uploads/images/1572/ccile52.jpg

Dernière modification par jesuislatruite (04 novembre 2019 à  19:06)

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Salut,

J'ai lu ton message et j'ai regarder les photos qui sont sympa mais par contre ou est la question ?

Ou bien c'est simplement un témoignage ?

A bientôt..

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
salut cette question s'adresse à Rick c'est quoi
(gros poce bleu [rick]) probablement une bonne expression
vu le champignon vert?

merci Hyrda

Dernière modification par hyrda (05 novembre 2019 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

hyrda a écrit

(gros poce bleu [rick]) probablement une bonne expression
vu le champignon vert?

Une spéciale dédicaces à un youtubeur complètement con, qui a un accent à coupé au couteau et qui demande des pouces bleus ( poce bleu avec l accent). Il en a fait ça marque de fabrique. Ibratv si jamais, t es pas obligé d aller voir...

Ocram

Hors ligne

 

jesuislatruite femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
2 messages

TheG68 a écrit

Salut,
J'ai lu ton message et j'ai regarder les photos qui sont sympa mais par contre ou est la question ?
Ou bien c'est simplement un témoignage ?
A bientôt..

Hey ! Y'a pas de question en fait, c'est simplement un témoignage de comment j'ai occuper les premiers temps de  mon sevrage :)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

hyrda a écrit

salut cette question s'adresse à Rick c'est quoi
(gros poce bleu [rick]) probablement une bonne expression
vu le champignon vert?

merci Hyrda

merci Ocram

Hyrda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J’en chie...
par J-Cat, dernier post 09 avril 2022 par J-Cat
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cc top qualité mais encore humide fraîche
par Ahrra gre, dernier post 21 septembre 2014 par Ahrra gre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] A quel moment on devient accro à la cocaine ?
par libebcnofne, dernier post 08 juillet 2019 par libebcnofne
  5

Pied de page des forums