Moi, c'est la même, après 25ans de conso débridée sans cadre à tenir, je me retrouve chez mes parents. Et après 5ans d'abstinence, des discussions très ouvertes et tolérantes avec mes parents (largement formés et intéressés à la problématique de l'addiction) sur mes progrès en matière d'abstinence, mon traitement de
substitution que j'ai drastiquement baissé, des confessions transparentes sur les côtés hardcore des consos... Ben j'ai rechuté lourdement.
Je détournait mes médocs pour me défoncer depuis un moment, mais niveau culpabilité et regard sur soi, c'est sur ordonnance, c'est de la défonce légale : pas de malaise (bonjour l'hypocrisie). Évidemment ils ne le savaient pas.
Mais cet hiver, un
craving des enfers m'a brutalement envahi le cerveau et il est pas passé cet enculé.
Comme j'ai déménagé chez mes parents j'ai aucun plan. Donc j'ai echafaudé 3 mois à l'avance (ça montre le côté au delà de la compulsion: je savais que ça allait pas passer et que tant que je n'aurai pas ce que je veux, ma vie aurait l'ombre du
craving qui plane constamment). Donc 3 mois à l'avance j'ai programmé un PUTAIN DE VOYAGE EN HOLLANDE (le truc qui coûte une blinde : 1000 km de train, 10jours d'hôtel - oui parce que j'avais prévu de me mettre une méga race d'une semaine : 3/4j pour trouver un plan et le reste pour le défoncer seule dans une chambre d'hôtel à fumer du
crack, les repas au restau...). Produit et logistique compris, bilan de l'opération : 3000euros. Soit un voyage d'une semaine dans les îles grecques avec un hôtel 4 étoiles. Ou 2 séjour low coast en République Dominicaine - j'ai vu des forfaits à 1500e.
Franchement ça fout la honte. Et devinez quoi : déjà la fumette, laisse tomber le level débutant. J'avais arrêté de fumer depuis 1an. J'ai testé les
beuh /
shit les plus forts des cartes de plusieurs coffee. Ben ça m'aidait même pas à dormir, j'étais absolument pas défoncée. Et pour les prods, alors la, putain de moi que je suis une tocarde d' avoir organisé ça. Je finis par trouver un dealer de rue assez grillé pour interpeller une passante (ça se fait plus trop, et pourtant j'ai du bouger à Amsterdam. A Rotterdam avant y'avait des rabatteurs jusque dans les rues, le bizness à pris un coup, c'est devenu une ville de bonne soeur. Même dans les quartiers chauds rien qui dépasse). Bref, j'arrive enfin à choper après 6 PUTAIN DE JOURS. Alors en trace, c'était nickel, Super forte. Mais fumée que dalle. J'avais pris bien plus de 10g à un prix prohibitif. Donc je me retrouve avec plus de 1000e de produit qui n'etanche même pas la putain de soif de
crack...
Franchement j'étais dépitée.
Donc qd tu parles de ce que la
coke nous pousse à faire : voilà un exemple, mon aventure bien honteuse et ruineuse que j'ai attendu des mois comme la libération.
En rentrant j'avais tjrs ce putain de
craving + la haine de mon échec cuisant QUI M'A FAIT PERDRE 3 MILLE EUROS PUTAIN DE TRIPLE PESTE!!! Et même la fume était pas au niveau... Bref un enfer ce voyage.
Je reviens sur PA (j'en avais bien besoin de toute façon avec ma rechute) et j'apprends comment choper sur le Dark Web.
Donc ça y est, la limite ultime est franchie
JE ME DÉFONCE SOUS LE TOIT DE MES PARENTS QUI M'ONT HÉBERGÉ POUR ME SORTIR DE MES GALÈRES ET M'EVITER LA RUE.
J'ai tellement honte. Et j'ai même pas de voiture ou de pote pour faire ça au moins hors de chez eux par respect, merde. J'ai 40ans, ils m'ont accompagné dans les problèmes de dépendance et je trahi leur confiance, je prends le risque de les décevoir pour ME DÉFONCER. Pour quelques malheureuses heures de kiff.
Franchement j'ai l'impression d'être une petite ado, la vraie connasse de
base qui se prend pour une rebelle et se défonce sous le nez de ses parents en se foutant de ce qu'ils ressentent.
J'ai honte.
Déjà j'ai honte de vivre chez mes parents à mon âge, donc faire ça... Je me vois comme une merde, vraiment.
Et en plus les parents sont tellement géniaux que si ils me grillent ils me foutront pas à la rue (limite je me sentirais moins mal). Ils vont trouver des stratégies pour que je m'en sorte, m'accompagner chez l'addictologue, me demander comment va mon
craving (ils connaissent tout le vocabulaire, ont fait des formations, des groupes de parole pour proche d'UD ... Bref ils sont géniaux).
Voilà la situation. Ils font tout pour moi et j'ai l'impression de pas les respecter.
Donc tkt, niveau culpabilité et faire de la merde avec la
coke, t'es pas seul et je crois que je suis à un stade bien pire que toi si ça peut te rassurer.