Overdose / PsychoACTIF

Overdose

Publié par ,
17009 vues, 14 réponses
lovestreet
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
Désolé si il y a un doublon,j'ai pas vu de sujet semblable.

Etes vous déjà  passé a coté de l'overdose? Qu'est ce que vous avez fait?

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
000
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Une belle overdose après avoir bus pas mal avec un pot, on est allez pecho de la pakos des années 80 qui était coupées a la Strychnine.
C'est radicale. OD assuré. Le seul souvenir que j'ai encore c'est que je disais, elle est bonne elle est bonne tout en appuyant sur le piston. Et après on m'a raconté.
J'ai basculé en arrière et les lèvres bleues et bout des doigt bleus, la respiration qui diminue.
Mon pot n'a pas fait son shoot et a appelé les pompiers. Il m'a sauvé la vie. Il ne me restait plus longtemps.
1/4 après ils étaient là , mon fait 1 puis 2 piqûres de "je ne sais plus le nom" mais cela n'a rien fait. Il m'on mis tout nus dans la baignoire et eau froide en attendant que l'on me trouve une place en réa. dans un hosto du coin.
J'en suis ressortit 48 h après j'ai ouvert les yeux et j'ai vus ma mère.salut
Apres, j'en ai fait des moins forte ou des collègues te mette des tartes toute l´après midi pour pas que tu t'endorme.
Je l'ai fait aussi pour d'autre.
Une chose qui est bizarre c'est que quand on reprends petit a petit ses esprit après une OD d´héroïne on est sourd pendant un laps de temps. Je ne suis pas le seul a avoir connu ça.
Pour moi tt mes OD ont été douce et sans douleur, aux contraire. "Je parle toujours de la bonne héroïne".
Pour les OD de coke c'est pas pareil.

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
Merci alcalox,je trouvais interessant de faire un topic comme ca surtout pour la quuoi faire ou pas et on apprends bcp avec les expériences de chacun.

Perso,il m'ai arriver un sale truc avec la CC,je ne dirais pas une OD surement un debut bref j'explique;

On était moi,mon ex,et 2 potes au pays,on arrive avec le grand smile et hop on prépare tout pour le 1er shoot de coke tant attendu après 2h30 de route.
Le particulier pas trop chaud on devait aller au toilettes a tour de role,mon tour arrive et impossible de trouver une veine pourtant des bras nickels et quand par chance j'en pecho une,elle roule,je transpire je m'essuie 10X les mains sur mon jean et comme une grosse abruite me demande pas pk,je me disais qu'a chaque fois que je raté ma veine je perdait de la C,je remettais donc de la cc a chak fois dans la pompe et secoué tout pour melanger,et oh bonheur j'en trouve une et 2 tirette apres  j'entends un gros boum,mon mec tape a la porte
"Vite sors ya une descente ds la maison d'a coté demerde toi"
je finis et là  a peine ma manche rabaissé mes oreilles sifflent mais puissance 10,je me leve et impossible d'attraper la poignée de la porte elle bougait de droite a gauche j'arrivais pas a l'attraper impossible de sortir il a du se passer 1bonne minute entre le temps ou mon mec a frappé et le temps ou j'ai reussi a sortir,me souviens du regard de mon ex qui me dit"Putain pas maintenant,qu'est ce tu fous"
mes jambes flageolent et je m'appuies sur son bras,ils sont obligés de me porter pour sortir,le particulier nous fait sortir par la porte du jardin au RDC
On est restés 2h cachés ds un buisson avec la pluie qui tombait a verse et moi qui tremblait comme une malade,mon ex essayait de m'allonger et moi je ne pouvais pas car si je m'allongeais mes oreilles sifflaient de plus belle,2h apres c'etait fini,me souviens qu'on est allé ds une brasserie a coté d'un texaco j'ai pris une trace d'hero et g dormi tout le trajet et a l'arrivée vers 19h jusqu'au lendemain.

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
100
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je ne pense pas que ce soit une vrai od  de CC , parce que sinon tu nous aurais parlé directe de la douleur et de la sensation d´oppression ... tu as l'impression que tu as 1tonne sur les poumon et le cœur,tu a la respiration presque coupé et c'est HORRIBLE ... la je pense que tu as juste forcé un peu trop mais pas assez (enfin c'est une image!!) pour sentir l'horreur de l'od de coke(je ne ne veux pas dire que c'était cool hein !!!) ... autan la came tu part tranquille autan la CC c'est un enfer ...d'ailleurs je suis content que tu n'ai pas connue ça parce que ce n'est pas vraiment le genre de "souvenir" sympa ...
Ceci dis pour éviter ce genre de truc (et ce qui t'est arrivé en fait partis) il faut toujours essayer par petite quantité ... mais bon la ta situation était particulière et la tout ta entrainé vers cette galère ...même si tu en as gardé un mauvais souvenir tu a échappé au pire .....ce qui ne veux pas dire que c'était une partie de plaisir hein;)))
En tout cas fait attention maintenant que tu as eu une petite idée de la chose , je pense que tu fera tous pour l´éviter une autre fois !!!(au moins c'est un point positif!!!enfin si on peu dire!!!)
En tous cas fait attention a toi et va sur le lien de mikykeupon ou tous est expliqué pour éviter ce genre de "désagrément"!!!!!!! salut a toi!!!

Hors ligne

 

spartiate 
jeune de la vieillerie
000
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Lovestreet !!

Evidemment sujet fondamental!!!!! merci de le mettre sur le tapis!!

Je l'ai abordé sous l'angle de l'aspect pénal dans un autre topique, implorant l'avis d'un juriste pour nous éclairer sur les conséquences d'une " non assistance à  personne en danger"par exemple.

Je suis convaincu que beaucoup de comportements impulsifs, basés sur la peur, pourraient diminuer si les gens avaient plus de connaissances pour agir en pleine conscience.
En gros qu'est que je risque?


Pour partir d'un exemple qui m'est familier... depuis que je sais qu'on peut faire une overdose alcoolique , je suis plus vigilent vis à  vis de l'ivresse alcoolique chez les autres.

Loin de moi un quelconque jugement de valeur, l'irresponsabilité est un comportement très équitablement réparti, et je porte mon lot.

H- 3.......................les boules

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2700
Inscrit le 15 Sep 2006
15418 messages
Blogs
D'ici quelques semaines ou quelques jours, nous allons mettre en ligne un auto-test sur l'overdose, qui permettra aux usagers de tester leur connaissance sur ce sujet. C'est en préparation....

Pierre

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
Merci pour ton lien miky
Filipe oui tu as raison,c'est vrai que je n'ai eue aucune douleur juste le fameux sifflement les sueurs et les tremblements qui est aussi dans la case pas cool du tout^^
Et effectivement la peur mélangé au stress du fait que je devais me depecher car le particulier n'est pas ok pour les shoot,tout ça a fait un gros bang!!
Ca ne m'ai plus arrivé depuis et tant mieux juste le petit sifflement qui revient quand on force un peu trop

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
100
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
lovestreet :tiens je fait un hs une fois n'est pas coutume (tu parles !!!), sympa ta référence a Timothy Leary, j'aimai bien ce mec complétement barré... le genre de prof que tout le monde aurai aimer avoir (il était prof a fac de Berkeley je crois)...fin du hs

Dernière modification par filipe (07 mai 2012 à  00:53)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
000
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Moi c'est au Tranxène que je suis passée pas loin de l'OD (qu'est-ce qu'on peut être con à  20 ans). On avait trouvé des boîtes dans une poubelle, avec des potes (à  l'époque où je vivais en squat). Un jour, je me suis engueulée avec le gars qui avait ouvert le squat, et du coup je me suis barrée. En ville, j'ai croisé une amie qui m'a proposé de passer la voir chez elle, le soir, à  19H.

Sauf que j'ai passé mon après-midi à  avaler les Tranxène 3 par 3 (j'avais l'habitude que les cachetons ne me fassent pas grand chose), et à  19H, je me suis rendue chez mon amie, j'ai sonné, et elle n'était pas là . Donc j'ai décidé de l'attendre, je me suis assise devant la porte, et je ne m'en suis pas rendue compte, mais je me suis endormie. A 19H30, quand mon amie est rentrée, avec un autre ami à  moi, ils m'ont trouvée devant la porte, endormie, les lèvres bleues, et mon chien (qui était encore un bébé) super inquiet.

Il m'a réveillée avec des tartes (je réagissais pas à  la voix), m'a passé la tête sous l'eau froide et ça a suffit à  me réveiller.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
j'ai jamais était "branché" cachetons mais g eue ma periode skenan et noctamid pour m'endormir,mais ca n'as pas duré,j'aime pas l'etat dans lequel tu es avec les medocs,les pertes de memoires,les etats seconds...
le nocta j'en ai pris pas mal de temps le soir et j'ai arreter du jour au lendemain,me suis retrouvé sans et donc j'ai fait avec durant un W.E et le lundi j'ai décidée de ne plus en redemander a mon toubib.

Pour Leary,oui c'est ca berkeley et ensuite harvard là  ou il vit les experiences avec des etudiants sur la psilocybine et le LSD
C'est un homme que j'aurais aimé rencontré ,j'adhere bien a son "Turn on, tune in, drop out "* né en pleine mouvement hippie freaks.
*branche-toi sur la nouvelle societé, l´acide;branche-to sur tes vibrations intérieures et laisse tomber la société et son parfait mode de vie américain.

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
petit hs : tellement bien ce Timothy Leary que plein de gens sont mort de ces cours à  filer du lsd a chaque élève en début......
Je suis un fan de cette substance, mais faut apprendre à  réfléchir un peu wink

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
000
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Je suis pas branchée cachetons non plus, c'est juste que j'étais jeune et con et que j'avais rien d'autre.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages

mikykeupon a écrit

petit hs : tellement bien ce Timothy Leary que plein de gens sont mort de ces cours à  filer du lsd a chaque élève en début......
Je suis un fan de cette substance, mais faut apprendre à  réfléchir un peu wink

Il y a eue un seul gros soucis avec leary un etudiant et encore qui ne faisait partie de la "classe" de Leary quand tu regardes le nombre de mort a cause de l'hero et autres je dis respect leary


Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

Floocky 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 07 Feb 2019
15 messages
je sait pas si on peut parler d'overdose mais jai fait une tres mauvaise réaction a une prise d'un d'associatif peut connu car rc (que j'ai pris dans une quantité bien trop elevé par manque de discernement que je met sur le compte d'une trace de cocaine que je venait de prendre) je sait pas si ça à aidé mais mon pote ma mis la tete sous l'eau froide en attendant les pompier (au final on ma mis sous coma artificiel de deux jours) je sait pas du coup si ça à une quelconque utilité l'eau froide sur le visage si la personne est deja inconsciente.
Reputation de ce post
 
Le post date de 2012 ...

ours mal leché !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Overdose - L'overdose...
par Stelli, dernier post 10 mai 2012 à  22:41 par mikykeupon
  5
[ Forum ] Overdose - Info overdose svp
par OneLove, dernier post 04 août 2018 à  15:57 par Dextro
  6
[ Forum ] Overdose - Est-ce une OD?
par hara kiri, dernier post 03 janvier 2016 à  09:57 par prescripteur
  2
  [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
14986 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
14907 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
11 janvier 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 1jCommentaire de Zefy (37 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 7jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum UP ! 
Culture - Qualité des champis des growbox
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Addiction - Alternance Izalgie/codéine pour éviter tolerance et dépendance?
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Etizolam - J'ai testé le fluetizolam !
Il y a moins d'1mnCommentaire de Zizanie dans [RC Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Stockage & conservation - Pilules de 5MAPB percées
Il y a 1hNouvelle discussion de fleeing depression dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Dosage - Alpha efficace pour femme ou pas
Il y a 4hCommentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...]
(1 réponse)
 Forum 
Oxazépam - Seresta , oxazepam a usage récréatif
Il y a 5hCommentaire de ghostface<3 dans [Benzodiazépines...]
(8 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 6hCommentaire de Clancy dans [Cannabis...]
(24 réponses)
 Forum 
Présentation.
Il y a 6hCommentaire de ectatrip dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Expériences - Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés
Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Première fois - Ca n'existe pas
Il y a 7hCommentaire de Hemoropioid dans [Heroïne...]
(4 réponses)
 Blog 
Rechute numéro 56
Il y a 51mnNouveau blog de ectatrip dans [En passant]
 Blog 
Les substances pour gérer mes tca
Il y a 16hCommentaire de Stelli dans le blog de yukastro
(3 commentaires)
 Blog 
Tramadol et crise d'épilepsie
Il y a 21hCommentaire de prescripteur dans le blog de laptitechinoise13
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 06:35
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
cendrecovfefe, Drakosa, laptitechinoise13, MrAublivion, Theo98 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ce rare témoignage. Psilo dans [forum] Les dangers de l'injection IM (Orobupré)
(Il y a 8h)
Merci pour ta SUPERBE réponse très instructive ! - 1337 dans [forum] Un royal qui me fait zéro effet...
(Il y a 22h)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 2j)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 2j)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 2j)

Pied de page des forums