Est-ce une OD?

Publié par ,
8071 vues, 2 réponses
avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Ces derniers jours je me rappelle pas exactement lequel mais j'ai shoote de j'l'hero blanche en caillasse et boum,absence , plutôt perte de connaissance pendant un paquet d'heures et réveil l'arbalète au 3/4 vidée mais encore fichue dans le pied et après ce"réveil " gros mais vraiment gros piQuage de nez pendant un long moment,en tous cas ca devait être limité!!!
Qu'en pensez vous ?
Et bonne année â tous!!!!!!!!!!

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Difficile de te répondre vu que tu n'en décris pas completement l'effet !
Ça peut etre un gros piquage de blaire, undébut d'OD, une coupe à  un medoc qui t'a mis dans le gaz ...
Ça peut etre tout et n'importe quoi sans  précision supplémentaires de ta part !

C'était une nouvelle dope ou tu l'avais gouté avant ?

Dernière modification par pleasurepulse (02 janvier 2016 à  14:44)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tout dépend comment tu définis l'OD.
Si c'est "plus que prévu" (OverDose) c'est le cas, puisque ce n'était pas , je pense, l'effet que tu désirais. Donc c'est bien une OD (SurDose).
Si tu penses à  l'OD "respiratoire" (aux portes de la mort) je constate que tu as survécu sans intervention extérieure, donc tu as peut etre eu des périodes de respiration très lente, de manque d'oxygène etc..mais pour le savoir il aurait fallu un témoin. Il est possible d'ailleurs que si tu t'étais envoyé toute la seringue, tu ne serais peut etre pas là  pour nous interroger.
Donc, en conclusion, oui c'est une sur-dose dans le sens où c'est une expérience à  ne pas répéter. (contrôle des doses, de la qualité, doses de test etc..)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Info overdose svp
par OneLove, dernier post 04 août 2018 par Dextro
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose
par lovestreet, dernier post 12 décembre 2019 par Floocky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - L'overdose...
par Stelli, dernier post 10 mai 2012 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums