Salut la fine équipe ! J'aimerais acheter du 4-ho-met, et j'ai vu qu'on pouvais se renseigner sur Reddit et autres pour la fiabilité du site et des prods. Il y a pas mal de personne dans les commentaires de Reddit qui donne leur adresse mail et s'affirme comme vendeur particulier. Quelqu'un a déjà de l'expérience avec ce type d'achat ?
Dernière modification par pierre (12 décembre 2019 à 21:12)
Yo!
J'ai reçu ces échantillons de mon shop rc's.
Des pellets 21mg de
4-HO-MET Métocin.
D'après de rapides recherches Google ce serait de la psylocibine synthétique.
Est ce bien ça?
Avez-vous déjà testé?
Si oui à quels effets s'attendre, plutôt rire Mexicain ou hallus scotché Hawaïen?
Merci Jo
/forum/uploads/images/1716/img_20240519_140611....lire la suite
3077 vues, dernier message : 25 juillet 2024par marvin rouge
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, c est mon premier poste soyez indulgent si mon sujet n'est pas à ça place.
Je me posais une question. Je prend régulièrement de la 4-ho-met avec un ami mais je me demandais si la 4-ho-met étais détectable sur un contrôle salivaire. Je sais que les champignons ne sont pas détectable et il me semble que...lire la suite
6389 vues, dernier message : 29 juin 2018par MrTriiks
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.