Conseils 1ère fois codéine

Publié par ,
3258 vues, 4 réponses
Flofaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
2 messages
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des conseils concernant les dosages pour une 1ère fois avec de la codeine.
Je compte en prendre pour le nouvel an avec des amis, on est 5 et la 1ere fois pour chacun de nous. Je possède actuellement 2 bouteille d'euphon 300ml et mon vendeur m'a conseillé pour une 1ère fois une demi bouteille (donc 150ml) par personne et de mettre 8 Phenergan écrasés en poudre par bouteille. D'après mes recherches autant de Phenergan me paraît bizarre car la plupart des gens en prennent 2 par personne environ ou alors n'en prennent pas.
Pourriez vous me confirmer ces dosages pour une 1ère fois ?  Je compte déjà en boire la moitié dans un 1er temps lors de la soirée et attendre de voir les effets avant d'en reboire. Merci par avance pour vos réponses

Dernière modification par Flofaf (27 décembre 2019 à  00:20)

Hors ligne

 

Kenshiro29
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
4 messages
Yo Flofaf,

Les dosages qu'il t'a conseillé pour l'Euphon est correct. Concernant les phephe, ce n'est pas nécessaire d'en mettre autant, 5x pour une bouteille de 300ml c'est suffisant.

PS: Au vu du contexte de nouvel an, je vous déconseille de boire de l'alcool

Bonne année d'avance !

drogue-peace

"Le Sprite est rose comme Boo petit"

Hors ligne

 

Flofaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
2 messages

Kenshiro29 a écrit

Yo Flofaf,

Les dosages qu'il t'a conseillé pour l'Euphon est correct. Concernant les phephe, ce n'est pas nécessaire d'en mettre autant, 5x pour une bouteille de 300ml c'est suffisant.

PS: Au vu du contexte de nouvel an, je vous déconseille de boire de l'alcool

Bonne année d'avance !

drogue-peace

Merci pour ta réponse ! Et oui je ne comptais pas boire particulièrement en plus, à la limite 1 ou 2 bières en début de soirée mais pas plus pour eviter tout bad trip.

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Flofaf a écrit

Kenshiro29 a écrit

Yo Flofaf,

Les dosages qu'il t'a conseillé pour l'Euphon est correct. Concernant les phephe, ce n'est pas nécessaire d'en mettre autant, 5x pour une bouteille de 300ml c'est suffisant.

PS: Au vu du contexte de nouvel an, je vous déconseille de boire de l'alcool

Bonne année d'avance !

drogue-peace

Merci pour ta réponse ! Et oui je ne comptais pas boire particulièrement en plus, à la limite 1 ou 2 bières en début de soirée mais pas plus pour eviter tout bad trip.

C'est pas une question de bad trip, c'est juste que le mélange alcool/codéine est très dangereux et est mortel. Si tu bois une bière ça passe, et encore. Bon t'es pas à des gros dosages mais fais gaffe. Aucun alcool fort, parce que là ça peut rapidement mal tourner. Et pareil pour la bière, t'en bois une et stop. Te laisse pas influencer parce que c'est pas un jeu et pense à ta santé avant tout

Hors ligne

 

Kenshiro29
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
4 messages

Sylrina3424 a écrit

C'est pas une question de bad trip, c'est juste que le mélange alcool/codéine est très dangereux et est mortel. Si tu bois une bière ça passe, et encore. Bon t'es pas à des gros dosages mais fais gaffe. Aucun alcool fort, parce que là ça peut rapidement mal tourner. Et pareil pour la bière, t'en bois une et stop. Te laisse pas influencer parce que c'est pas un jeu et pense à ta santé avant tout

Exactement, tout a été dit ! super


"Le Sprite est rose comme Boo petit"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine 1ère fois besoin d’aide
par yo.b201, dernier post 12 décembre 2020 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere fois codéine
par KinGz, dernier post 14 févier 2018 par Testiclac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 1ere fois codeine
par Thc man, dernier post 07 janvier 2019 par Dextro
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums