1ere fois codéine

Publié par ,
4910 vues, 6 réponses
KinGz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
1 message
Salut à tous je suis tout nouveau sur ce site je fumes tout les soirs un joint avant de dormir sinon je pense à trop de trucs et je mets trop de temps a dormir bref j’ai un fond de sirop à l’oxomémazine et 2 dafalgans codéinés à 50mg de codé et 500mg de paracétamole chacun y’a moyen de triper un peu ?

Hors ligne

 

lilskusku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
18 messages
Je ne penses pas que ça fasse quelque chose, après ne te base pas sur ma réponse, je ne suis qu'un lecteur de PA smile

Je pense que 100mg de codeine fera pas grand chose et en plus de ça le paracétamol risque de te faire mal au foie pour rien. Je ne connais pas l'oxomémazine, d'après ce que j'ai vu c'est un anti-histamique, j'suis pas sur que ça ait un effet recreatif, ça va juste te faire dormir.

Voilà pour ma réponse, mais attends quand même la réponse d'un expert de PA, on sait jamais :)

Hors ligne

 

lome homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
1 message
avec la codéine tu peux essayer le lean mais avec le paracétamol pas grand chose t'as trop d'effets négatifs par rapport à ce que tu pourrais faire

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


lilskusku a écrit

Je ne penses pas que ça fasse quelque chose, après ne te base pas sur ma réponse

Déjà et en premier lieu, il faut débuter par un test d'allergie pour savoir comment ton métabolisme va opérer, chez un métaboliseur rapide, 100 mg de codéine peut entraîner des effets puissants, somnolence, et possiblement une détresse respiratoire alors toujours commencer par une très petite dose, de l'ordre de 1/2 comprimé, c'est-à-dire 25 mg dans le cas présent et par la suite, tu peux augmenter les doses mais en y allant progressivement, concernant le paracétamol, effectivement, la règle est de pas plus d'1 g/prise en respectant un laps de temps entre 2 prises de 6 heures mini et pas plus de 3 g/jour.

Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Tu peux jeter ton oxomemazine, j'en ai pris et ça te fait violamment tourner la tete et pioncer, je l'ai surnommée le "sirop pète gueule".

Après tu peux prendre tes 2 cachetons ( je crois que c'est 30 mg pour 500mg de paracétamol, je me trompe ? ), comme dit plus haut gaffe à toi à la surdose de paracétamol.

Pour ma part 150 mg de codéine me procure un effet opiacé modéré ( je n'ai presque pas de tolérance aux opiacés pour info ).

Si jamais tu veux en reprendre attend 2 semaines entre chaque prise pour éviter toute addiction.

BIsous drogue-peace

Dernière modification par Testiclac (14 février 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

Après tu peux prendre tes 2 cachetons

et

Pour ma part 150 mg de codéine me procure un effet opiacé modéré

C'est censé être une règle universelle ? Chaque individu réagit différemment aux opiacés/drogues en général et de ce fait, on ne peut conseiller un dosage, il y a eu des personnes à l'hôpital avec ce genre de raisonnement, la règle (pour éviter les "accidents"), c'est de faire un test d'allergie pour prévenir, justement, ce cas de figure.


Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
J'ai bien dis "pour ma part" je sais très bien qu'on est pas tous égaux face aux opiacés, sinon j'aurais mis : 150 mg de codé te procurera un effet opiacé modéré. voila voila c:

après je lui ai dis qu'il pouvait prendre ses cachetons, j'en ai déduis qu'il t'a lu et si il le veux ou pas il fera un test allergique.

Bonne soirée

Dernière modification par Testiclac (14 février 2018 à  18:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils 1ère fois codéine
par Flofaf, dernier post 30 décembre 2019 par Kenshiro29
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine 1ère fois besoin d’aide
par yo.b201, dernier post 12 décembre 2020 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Cétirizine et codéine 1ere fois
par Random Sunset Beam, dernier post 07 juin 2017 par Random Sunset Beam
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums